I wanna testify

72 5 5
                                    


Je me réveille dans les bras de Brian qui est toujours endormi.
Je sors discrètement de notre chambre avant de me précipiter vers la salle de bain.De violentes nausées me prenne chaque matins.
Brian arrive derrière moi et tient mes cheveux.Il passe sa main sous mon t-shirt pour caresser mon dos.

Brian-Ça va mieux ?

-Un peu...

Je tire la chasse et mon copain m'emmène dans la salle de bain.je me lave les dents puis le visage.

Brian-Tu devrais aller voir un médecin,tu vomirais moins.

-J'allais prendre rendez-vous hier mais j'ai oubliée.

Brian-Et bien pense à le faire aujourd'hui sinon ça risquerait d'empirer !

-C'est vrais,je vais le faire tout de suite.

Je descend les escaliers et prend l'annulaire téléphonique.

Mai 1974:

Une chambre d'hôtel assez étroite,éclairée par une faible lumière venant d'une lampe de chevet.
Un jeune homme écrivait sur une feuille de papier,des larmes coulant sur ses joues,ses sanglots résonnaient dans la vaste pièce.
Il signa par un « Tommy »
Il arracha le vieux parquet décollé,il plia le papier et le glissa sous celle-ci qu'il replaça.
Il s'installa sur son lit,une ceinture à la main,il regarde toute les seringues vides autours de lui,son corps était comme anesthésié.
Il ferma les yeux et prit une dernière inspiration.
Il enroula la ceinture autour de son cou et tira sur les extrémistes.
Quelques sons s'échappait de sa bouche au fur et à mesure qu'il tirait,son visage devenait de plus en plus bleu,jusqu'à ce qu'il tombe sur le lit,complément inerte.

Six mois sont passés,mon ventre s'est bien arrondi.
Je suis actuellement à Paris,une lettre qui m'est adressée a été retrouvée dans l'hôtel où Tommy est mort.
J'ai réussie à sortir de mon deuil,Tommy me manque toujours autant,certes,mais je ne ressent plus de douleur dès que je parle de lui.

?-Voila la lette Kamila.

-Merci.

Je prend la feuille jaunie par le temps entre mes mains.
Je déplie le morceau de papiers et entame la lecture de cette lettre.

Kamila,

Même si je pense que tu ne lira jamais cette lettre,je tiens à te dire que je m'en vais,loins,je ne t'abandonne pas,je te libère,je te libère de ton mari qui n'en fais qu'à sa tête et qui continu à se droguer même après une overdose.
Je serais toujours là,seulement,tu ne me verras pas,je serais invisible.
Mon amour...tu ne sais pas à quel point je t'aime..je ne devais pas faire ça,je le sais...mais c'est plus fort que moi..la terre ne supporte plus mon poids et je ne me supporte plus.
On s'était promis d'être heureux jusqu'à la fin..mais tu me connais..je ne tiens jamais mes promesses.
C'est bien pour ça que je ne te mérite pas.
Tu a acceptée de m'épouser,comme dans mes rêves,j'ai eu un enfant avec toi,comme dans mes rêves..tu m'a rendu heureux,alors que ce n'est pas à toi de le faire...c'était à moi de te rendre heureuse.
Je suis sûr que tu remarchera un jour,il faudra que tu t'habitue à vivre sans moi,pour avancer.
Je t'aime tellement...j'ignore pourquoi je fais ça,j'aimerais vivre,pour toi,pour Jimmy,mourir en tenant ta main,en sentant ton parfum qui m'a séduit dès la minute où je t'ai aperçu à cet arrêt de bus crasseux.
Voir Jimmy grandir,ses premiers mots,ses premiers pas,sa première rentrée à l'école..ses premières bêtises...pouvoir jouer mon rôle de père qu'il n'aura pas.
Il pensera que je vous ai abandonné,mais c'est faux.Je vous libère,vous,les amours de ma vie.
Je vais rejoindre maman,et on veillera sur vous.
Le jour où vous nous rejoindrez,nous serons tous réunis et heureux.
Ma vie a été qu'une simple bêtise,le suicide de maman,la coke...l'héroïne...
Je ne peux pas dire que je n'aurais jamais du naître,si je n'avais jamais été né,je ne t'aurais jamais rencontré,je ne serais jamais tombé amoureux de toi,ma déesse,toi qui a su me sortir de la drogue pendant cinq ans...
Je suis retombé par ce que j'étais égoïste et je ne pensais qu'à ça,je ne prenais pas tes avertissements au sérieux et tu en souffrais.Maintenant je te libère Kamila,je te libère de moi,toxicomane égoïste et inconscient.
Tu vivra heureuse,avec Jimmy,tu trouvera un autre homme qui saura te rendre heureuse,tu vivra longtemps,Jimmy aura des enfants et il mourra très vieux.
L'homme pervers et répugnant dont tu est tombée amoureuse va disparaître,il va s'envoler,tel un pigeon rempli de microbe que tu interdirais à Jimmy de toucher.
La mort me tend les bras,et je lui tend les miens,bientôt,je ne serais plus de ce monde,celui qui m'a tend déçu.
L'humaine qui a su m'aimer tel que j'étais restera à jamais dans mon cœur,je n'oublierais jamais le goût de ses lèvre et sont parfum si apaisant.
Je t'aime Kamila et ça pour toujours,je t'aime...je t'aime...JE T'AIME !...

J'essuie mes petites larmes de crocodiles,son écriture est un peu bâclée,cela devait être due au taux d'héroïne présent dans son sang,Tommy...moi aussi je t'aime !...Tu peux partir libre maintenant !...

~He loves me~{Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant