Love of my life

105 9 9
                                    

16 juin 1973:

Le bras de Tommy entoure ma taille,je me tourne pour être face à lui.Il est tellement beau quand il dort.
Je regarde le réveil,il indique 9 h 35.
je me décolle tout doucement de mon fiancé pour ne pas le réveiller puis sort de la chambre.
Je prend un bol,j'y met du lait et des céréales,je m'installe devant la télé et déguste mon petit-déjeuner.

« Si je dis çà,c'est justement par ce que j'ai aucune envie qu'on te refasse subir ce que je t'ai fais.Donc réfléchis bien avant de t'engager. »

Cette phrase tourne en boucle dans ma tête,mais..si Brian avait raison ? non,c'est n'importe quoi.J'épouserais Tommy,quoi qu'il arrive,j'aime cet homme bien plus qu'il ne pourrait le croire,je ne dois pas écouter les bêtises de Brian.

Tommy-Bonjour mon amour.

-Bonjour.

J'embrasse rapidement Tommy qui part dans la cuisine,il revient très rapidement avec un bol de céréales.

Tommy-Tu a eu la réponse de tes parents ?

-Non,pas encore,mais celle de ma sœur oui.

Tommy-Elle vient quand ?

-La semaine prochaine.

J'ai envoyée une lettre aux membres de ma famille pour les inviter à notre mariage.Ils n'ont jamais rencontrés Tommy mais savaient qu'on sortait ensemble.
Quand à la famille de Tommy,c'est assez compliqué.Sa mère s'est suicidée,son père n'a jamais été présent,le reste ne se souciait de lui.Il à quand même réussi à inviter sa sœur,son petit ami et quelques cousins.
La sonnerie de la porte nous interrompt,j'ouvre et tombe sur le facteur.Je le remercie et referme la porte.

-J'ai reçue la lettre de mes parents !

Tommy-On a bien fait d'en parler !

Je m'assois à côté de lui et l'ouvre.Je lui lit la lettre et la traduit à voix haute. Tommy ne sait pas lire et ne comprend pas le Russe.

-Bonjour ma chérie !
Ton père et moi allons très bien !
Nous serons ravis de venir à Londres pour votre mariage,nous arriverons à Londres le même jour qu'Alena,
À plus tard !
Ta mère qui t'aime.

Tommy-Ça nous feras un peu plus d'invités.

-Tu a commencer la liste ?

Tommy-Non,mais il faudrait.

Il prend une feuille et un stylo et commence à noter.

Tommy-Alors,qui sera là ?

-Freddie et Mary,Roger,John et Veronica,Mes parents,ta sœur,son copain,Kyle,Jimmy,Frank et tes trois cousins.

Tommy-15 invités ? c'est pas beaucoup.

-Tu veux qu'on invite qui d'autre ?

Tommy-Si je te dis que Ozzy Osbourne et son groupe viennent ?

-Ozzy Osbourne ?!

Tommy-Oui,J'ai pas mal discuté avec lui pendant notre dernière tournée,on s'entend très bien donc je lui ai proposé de venir.

-C'est super !

Tommy-Je savais que ça allait te faire plaisir.

Je prend Tommy dans mes bras,nous restons un petit moment comme ça jusqu'à ce que nous poursuivons nos activités.

Tommy est parti répéter avec son groupe,je range un peu la maison qui est un peu sans dessus dessous.
La sonnerie de la porte m'interrompe,
je marche rapidement vers l'entrée pour ouvrir à mon visiteur.
Lorsque prend conscience de qui il s'agit,je ferme la porte mais il la retient.

?-Laisse moi entrer.Je dois te parler,sérieusement.

Je décide de le laisser entrer,nous nous installons dans la cuisine,je m'appuie contre le plant de travail et croise les bras.

-Je n'ai pas tout mon temp Brian,alors dépêche toi.

Brian-Je suis désolé pour ce que je t'ai dis hier.
Ce n'était vraiment pas une façon de dire les choses.

-C'est tout ?

Brian-Kami,je comprend que tu sois en colère mais j'aimerais que tu prenne en compte ce que je vais te dire.

-Parle !

Il se lève et me colle contre le mur.

Brian-Je t'aime !...

Il pose subitement ses lèvres sur les miennes..Cette sensation...je retrouve très vite mes esprits et je le repousse.

-Tu est complètement malade ?!

Brian-Kami..je suis désolé...

-Désolé de quoi ?! va t-en !! je ne veux plus te voir !!

Son visage est inondé de larmes,bon sang,qu'est-ce qui lui arrive ?!

Brian-Pardon !...

Soudain,ma vision devint un ralenti.Le corps de Brian tombe en arrière..Que ce passe t-il ? pourquoi je ne peux pas bouger ? je me sens tomber en arrière à mon tour...Que m'arrive t-il ?...Qu'arrive t-il à Brian ?...

~He loves me~{Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant