Negative creep

55 6 5
                                    


Brian embrasse mon épaule,je tente de m'endormir mais l'angoisse m'en empêche..l'idée que ce porc vienne à nouveau me fais peur...
La chaleur du mois d'août ne me fais aucun effet,au contraire,j'ai froid.
Je tremblote sous les draps,Brian retire mes cheveux qui le dérange apparemment.

Brian-Tu tremble,tu a froid ?

-Un peu oui...

Mon copain m'invite à me blottir dans ses bras,ce que je fais sans hésitation.

-Je t'aime Brian..

Brian-Moi aussi Kami...

Je ferme les yeux,notre étreinte m'a quelque peu détendue,mais l'angoisse reprend le dessus...c'est rare que je fasse des crises..mais je pense que je suis à deux doigts d'en faire une...
Mon cœur s'accélère,une douleur dans le bas ventre s'installe..mon visage s'inonde de mes larmes..non..je veux pas mourir !...

{j'ai fais deux crises d'angoisse cette année,une en janvier et une pendant le confinement,j'avais peur de mourir,de 20 h à minuit je suis restée sans bouger et à dire que j'avais peur,si jamais vous en faites une,restez allongé et couvrez vous.Ça passera.}

Brian-Qu'est-ce qui t'arrive ?...

Brian pose sa main libre sur ma joue,mon corps tremble encore plus..des frissons désagréable m'envahisse,mes oreilles commencent à bourdonner...

-Je veux pas...je veux pas mourir !...

Brian-Kami..tu est en sécurité ici..je te promet qu'il t'arrivera rien...

Il colle nos visage et passe ses doigts dans mes long cheveux raides.

Brian-Calme toi..je suis là...

Il essuie mes larmes en embrassant mon front.
Mon copain allume la télé,il se rhabille légèrement et quitte la chambre.
Il m'est impossible de me redresser,mes muscles sont comme bloqués.
Brian revient rapidement avec une tasse.

Brian-Je t'ira préparé un chocolat chaud,comme tu les aimes.

Je souris faiblement,il m'aide à me redresser et me tend la tasse que j'attrape lentement.
Mon petit ami passe son bras autour de mes épaules nues tendus que je bois difficilement le contenu de ma tasse.

-Imagine qu'il revienne !..il va me faire du mal !...

Brian-N'y pense plus pour l'instant...

Il dépose un baisse dans mon cou et s'allonge.Je reste assise et contemple la télé,les programmes de cette heure ci ne sont pas très interessants,on a déjà vus ce film.
Lorsque j'ai terminée ma tasse,je me rallonge faiblement contre mon petit ami,il éteint la télé en
nous recouvrant des draps.
Je ferme les yeux,ma crise est loin d'être terminée..je le sais...

Tommy-Ne t'inquiète pas Kami..je te protégerais...

-Non..il va me tuer !...

Tommy-Il ne te fera rien...le mariage de John est quand ?...

-Dans deux jours..la robe avait eu un peu de retard...

~He loves me~{Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant