PDV de MiaJe me réveillais dans mon lit avec un mal de tête atroce. Les événements d'hier me reviens en mémoire surtout Jayden Marsie. Ce mec est lunatique, matcho, collant, sexy mais surtout dangereux. Lui et sa bande sème la terreur dans tout le quartier. J'avais même entendu dire qu'ils gèrent un nightclub clandestin et que lors ces soirées beaucoup de drogues circulent.
Je secouais la tête pour faire partir Jayden de mes pensées. Je me levais de mon lit pour aller à ma petite armoire. Je choisi un jean noire délavé et un sweat-shirt noire avec un dessins avec un chaton écrit dessus en blanc "Je suis un démon". J'allais dans la salle de bain prendre une douche rapide, m'habilla, coiffa mes cheveux en chignon flou et me maquilla légèrement. J'avais un bleu au niveau du poignet à cause d'hier. Jayden m'a quand même bien aidé malgré sa réputation de mec dangereux et de chef de gang.
J'allais dans la cuisine et regardais l'horloge, il était déjà neuf heures. J'ouvris le frigo qui était presque vide, je le referma et ouvrit le placard pareil pour lui. Il faut que j'aille faire des courses et c'est pas Nico qui va les faire. Je pris simplement les clefs et sortie de notre appartement. Je descendis les marches et sortie de l'immeuble. Je fut surprise de voire Jayden appuyé contre le mur d'en face. Il portait les même vêtements qu'hier. Je tournais les talons et partie pour faire les courses mais malheureusement pour moi, il traversa la rue pour me rejoindre.
Jayden : Alors sa va mon petit démon ?
Moi : Ton petit démon ?
Jayden : Tu ne m'a pas donné ton prénom. Tu veux me le donner maintenant ?
Moi : Non !
Jayden : Tu es méchante !
Moi : Et alors ?Il se contenta de rigoler faisant apparaître deux fauchettes le rendant encore plus beau. Putain il faut quand même avouer qu'il est canon.
Jayden : Et on va où ?
Moi : Moi je vais faire des courses et toi tu n'as cas aller trainer avec tes potes.
Jayden : Pourquoi tu ne veux pas que je reste avec toi ?
Moi : Pourquoi tu veux rester avec moi ?
Jayden : J'ai envie c'est tout.Je voulais lui poser la question mais ne le fit pas. Je n'ai pas envie de la lui poser, j'ai peur de la réponse. On arriva enfin au super marcher et y entra. Il va vraiment me suivre partout ? Je commençais à faire mes courses en prenant des gâteaux, biscuits et bonbons.
Jayden : Qu'est qui te ferait plaisir ?
Moi : Que tu me laisse.
Jayden : Et à part ça ?
Moi : Que tu parte de se magasin.
Jayden : Autre chose !
Moi : Que tu retourne avec tes potes.
Jayden : Choisi encore autre chose.
Moi : Alors dans ce cas je ne veux rien."Ellipse des courses"
J'avais fini les courses et j'étais à la caisse avec Jayden. Il m'avait suivi dans toutes les allées. Putain il me saoule à me suivre. J'allais payer quand il sortie du liquide.
Moi : Non c'est moi qui paye.
Jayden : Non c'est moi.Je me contentais de poser un billet de vingt dollars pris mon sac et partie du magasin toujours suivi par Jayden. On arriva sur le parking il y avait une voiture grise et un mec était assis sur le capot. Il était blond aux yeux vert avec un chapeau noir, habillé d'un jean bleu délavé et d'un tee-shirt blanc. Jayden s'approcha de lui et lui fit un tchèque. J'en profitais pour essayer de partir sans lui mais sa voix m'interpella. Je soufflais et me retournais quand même vers lui.
Jayden : Et tu compte aller où mon petit démon ?
Moi : Chez moi !
Jayden : Monte on va te ramené.
Moi : Non.
Jayden : Tu sais dire autre chose que non ?
Moi : Non.Le blond se racla la gorge pour faire signe de sa présence et arrêter notre échange.
Anthony : Tu ne présente pas ton meilleur pote ?
Jayden : Mec je te présente mon petit démon, mon petit démon mon meilleur pote Anthony.
Moi : ...
Anthony : Ton petit démon ?
Jayden : Oui elle refuse de me dire son prénom.
Moi : Et c'est pas maintenant que tu va l'avoir.
Anthony : Sacré caractère !
Jayden : C'est clair.
Moi : Au-revoir.Je tournais les talons mais il m'attrapa part le poignet où j'avais mon bleu. Je tira une légère grimace de douleur qu'il remarqua aussitôt. Il saisi doucement mon poignet et releva ma manche jusqu'au creux de mon coude. Il avait une pleine vu sur mon bleu mais aussi sur ma cicatrice longue de vingt centimètres sur tout mon avant bras. Ses beaux yeux bleu deviens noire de colère.
Jayden : C'est quoi ?
Moi : Tu étais là hier soir, c'est le mec qui m'a fait ça.
Jayden : Je ne parle pas du bleu mais de ta cicatrice. Qui t'a fait ça ?
Moi : Sa ne te regarde pas.
Jayden : Qui t'a fait ça ?
Moi : Fout moi la paix !Je dégageais mon bras de ses mains, remis ma manche en place et partie direction chez avec mes courses en espérant ne plus jamais le voire au moins pour aujourd'hui.
PDV de Jayden
Je la regardais partir en serrant les poings, putain qui lui a fait cette cicatrice ? Si elle ce l'était faite par accident elle l'aurai dit, et puis dans son regard se mélangeaient tristesse et colère. Alors c'est que quelqu'un lui a fait et ça me mets dans une colère noire. Je rentrais dans la voiture côté passager et Antho côté conducteur. Il démarra, quitta le parking et s'engagea sur la route.
Anthony : Sa va vieux ?
Moi : Sa va ! On va à la salle de boxe.
Anthony : T'es sûr ?
Moi : Ouais il faut que je me défoule.Si je frappe pas dans quelque chose je vais péter un câble. Pourquoi je suis si énervé ? Pourquoi l'idée que quelqu'un lui face du mal me met dans cet état ? Cela ne fait même pas deux jours que je connais cette meuf. Mais pour la première fois une fille me résiste et j'adore qu'elle me tienne tête. Je comprend pas pourquoi j'ai juste envie de la protégée.
On arriva enfin à la salle, je descendis de la voiture, rentrais dans la salle et allais directement frapper dans un sac sous le regard pesant de mes potes.
_______________________________________
Re coucou, voilou le chapitre 2, j'espère que ce chapitre vous a plu. 😸😸😸
Que pensez vous de ce début d'histoire ? Des personnages ?
Je vous dit au prochain chapitre mille bisous. 💜💜💜
VOUS LISEZ
Shadow
RomanceJayden est un chef de gang dans le quartier de Shadow, lui et sa bande règne en maître dans ce quartier. Réputé cruel, attirant et dangereux il attire toutes les filles. Mia vie avec son frère dans le quartier de Shadow. Fille au fort caractère, el...