PDV de Jayden
Je me garais devant la plage. Ce matin il faisait doux et il y avait du soleil. C'est un bon endroit pour faire un interrogatoire. Je voyais que Mia était stressée, elle jouait avec ces doigts nerveusement. on sortit tout les deux de la voiture et je lui pris la main nous dirigeant vers la plage. Nos pieds s'enfonssaient dans le sable, la brise fraîche s'écrassait sur nos visages et le bruit de l'océan calmait un peu les batements de mon coeur.
J'enmmenais mon petit démon à un endroit où il n'y avait pas trop de vent. Je nous fit asseoir sur le sable et mis Mia entre mes jambes, le dos collé contre mon torse et mes bras entourant sa taille.
Mia : Va y pose ta première question.Je réfléchis quelques instants, comment l'amener à ces cicatrices et la personne qui à fait ça. Ma première hypothèse c'est que ce sont ces parents qui lui on fait.
Moi : Comment était tes parents ?
Mia : Ma mère était secrétaire, et mon père professeur. C'était les personnes les plus gentils au monde. Avec Nico et mes parents ont allaient souvent au parc ou au cinéma. Avec ma mère on pouvais passer des heures à lire des livres toute les deux.En disant cela elle avait le sourire aux lèvres. Mon hypothèse que ce soit ces parents tombent à l'eau. Elle a l'aire de les aimaient, si Nico et elle ne vivent pas avec eux c'est qu'ils sont mort. Mais je sais aussi que ça va être à mon tour de répondre à une question et ça me stresse un peu.
Mia : A moi de te poser une question.
Moi : Ok...
Mia : Pourquoi avoir formé un gang ?
Moi : Et bien avec les autres on a longtemps traînés dans des endroits glauques avec des mecs louches. Alors on n'en à eu marre puis on a décidé de former notre groupe et de faire le travail qu'on veux. Puis après on n'a eu notre maison et notre notoriété a augmenté aux files des années. A mon tour deuxième questions. Où sont tes parents ?
Mia : Ils sont décédés quand j'avais six ans dans un accident de voiture. A toi, est tu déjà tomber amoureux ?
Moi : Non jamais et toi ?
Mia : Non plu. Veux tu passé toute ta vie à faire des combats illégaux ?
Moi : Je ne sais pas encore, avec l'argent des combats on paye les factures, la bouffes et on économise pour un jour quitter notre quartier. Vous êtes allez où après que vos parents sont morts ?
Mia : On est aller chez notre tante et notre oncle.À la prononciation de cette pharse elle serra les poings, et semblait très triste. Aussitôt je la serrais plus fort contre moi. Je ne laisserais personne lui faire du mal mais pour ça il faut que je sache contre quoi elle a peur.
Mia : Qu'est ce que tu aimes le plus au monde ?
Moi : Toi.
Mia : T'a promis de dire la vérité Jayden.
Moi : Mais je dis la vérité.
Mia : On va dire que je te crois... Aller pose moi ta dernière question.
Moi : Ce sont ta tante et ton oncle qui ton fait ces cicatrices comme ceux de ton frère ?
Moi : Oui... Pourquoi avoir tant incité pour que l'on ce revoir ? Après tout je suis rien, je suis personne, je ne compte pas...Je la tournais vers moi et lui fit un bisou sur la joue.
Moi : Je t'interdit de dire ça, pour moi tu comptes. Si j'ai voulu qu'on ce revoir c'est que dès le premier instant tu m'as attiré, je tiens à toi petit démon.
Mia : Si tu le dis....Elle posa sa tête contre mon cou en fermant les yeux. J'avais encore une tonne de questions à lui poser, je voulais savoir comment et pourquoi ils ont fait ça ? Mais elle était tellement triste que je ne veux enfoncer le couteau plus profondément dans la plaît. Puis j'ai déjà une partie de la réponse. Il faut juste que je sois patient et que je l'amène à ce confier. Mais pas aujourd'hui, un autre jours. Pour le moment je veux profiter du faite que je l'ai dans mes bras et profiter de la tranquillité de la plage.
____________________________________
Re re chatlout, voilou le troisième chapitre de la journée. J'espére qu'il vous aura plu 😸😸
On a eu des précisions sur le passé de Mia, et aussi sur le passé de Jayden. Mais il y a encore des zones de mystères dans le passé du petit démon à Jayden.
Mais dite moi ce que vous avez penser de ce chapitre ? De cette séance de questions ?
Je vous dit au prochain chapitre mille bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
Shadow
RomanceJayden est un chef de gang dans le quartier de Shadow, lui et sa bande règne en maître dans ce quartier. Réputé cruel, attirant et dangereux il attire toutes les filles. Mia vie avec son frère dans le quartier de Shadow. Fille au fort caractère, el...