Chapitre 32

8.5K 313 19
                                    

PDV de Mia

Jayden revient vers nous, avec la fille nous n'avons pas discuté. Des arrivé il me pris part les hanches et me fit un bisou sur la joue. Le faite qu'il agisse normalement me rassure un peu.
Jayden : Tu vas bien ?
Moi : Oui, c'est qui ce mec ?
Jayden : Personne d'important.
Moi : Personne d'important qui tien une arme ?
Jayden : Oui, le match ne sera pas aujourd'hui pour des raisons de sécurité. Santos préfère ne prendre aucuns risques.
Moi : Et c'est qui eux ?

Je pointais la rousse et le blond du doigt. Je veux des réponses à mes questions. J'ai l'impression que Jay me cache quelque chose.
Le blond : Je m'appelle Rick, je suis le chef des Red Fox et elle c'est ma copine Mina. Tu l'as sauvé et je te remercie. Mais je peux savoir ce que tu fous avec un idiot du genre de Jayden.
Moi : Ce n'est pas un idiot !
Jayden : Inutile de m'attaquer comme sa Rick, sois plutôt heureux que ta meuf sois vivante.

Le fameux Rick ne répondis pas, c'est pas la gratitude qui les étouffent c'est deux la.
Jayden : Le combat est reporté à la semaine prochaine donc on peut rentrer.
Moi : D'accord mais avant il faut que je face pipi !

Je courrais vers la sortie sous les ricanement de Jayden. J'ai vraiment beaucoup trop bu, la prochaine fois c'est à éviter.

PDV de Jayden.

Mia courra vers la sortie pour aller au toilette, je ne pu m'empêcher de ricaner. Cette fille est vraiment craquante en plus d'être une vrai guerrière. La voix grave de Rick m'interpella. Je me tournais vers lui.
Moi : Quoi ?
Rick : Dit moi c'est quoi cette fille pour toi ? Ta meuf ou ton plan cul ?
Moi : Aucun des deux, ce n'est ni ma copine, ni mon plan cul.
Rick : Me fais pas croire qu'il y a rien entre vous, tu es câlin avec elle. On ce connais depuis suffisamment de temps pour que je sache que tu n'es pas câlin avec les nanas, donc c'est forcément ta meuf ou un truc du genre.
Moi : Ta raison sur un point, je l'aime énormément et je laisserais personne lui faire du mal. Pour le reste sa ne te regarde pas.
Rick : Elle va finir comme ta sœur.

Dès sa phrase dite une colère noire s'empara de moi.
Moi : Je te rappelle, que le dealer qui a tué ma sœur était dans ton gang.
Rick : Ouais et c'est pour ça que tu nous haït tant. Mais c'est qui qui n'a pas surveillé sa petite sœur ?
Moi : Ouais, j'ai des tors mais toi et ta bande vous rester bien loin d'elle.
Rick : Et si on ne veux pas ?
Moi : Je te garantie que je te ferai subir un sort plus horrible que la mort.

Sur ces mots je sortis des vestiaires pour aller rejoindre les autres, je trouvais Matt en train de jouer avec les cheveux de mon petit démon.
Matt : Tien il y a notre petit Jayden qui est revenu.
Moi : Il n'a rien de petit chez moi. Aller bande d'idiots on rentre chez nous.
Antho : C'est nous que tu traite d'idiots ?
Moi : T'a tout compris.
Antho : J'me vengerai.
Moi : J'aimerai bien voir ça.
Antho : Tu vas souffrir !
Moi : Ou la j'ai peur !

Antho semblait si sérieux que j'explosais de rire. Après avoir ris aux éclats, je pris la main de mon petit démon, lui fit un bisou sur la tempe et lui chuchota à l'oreille.
Moi : Aller on rentre chez nous.

Aussitôt cette phrase dite, ces yeux brillaient de bonheur, sûrment parceque j'ai dit "chez nous". Je le pense, cette maison et notre chez nous. On sortie tous de l'immeuble puis on alla au voiture pour rentrer. Mais j'avais encore les paroles de Rick en tête, il ne compte quand même pas faire de mal à Mia ?

____________________________________

Chatlout à tous, comment allez vous ? Que pensez vous de ce chapitre ? 😸😸

Tout d'abord désolée pour le retard, certain d'entre vous le savent déjà mais j'ai des douleurs chroniques (douleur généralisé dans le corps) alors des que j'ai mal je prend des cachets qui me font dormir et donc je ne peux pas écrire car je ne suis pas concentré et pas motivée. Donc voilà la raison de se retard. Encore désolée.

Mais que pensez vous de ce chapitre ? De Rick et de l'histoire en commun qu'il a avec Jayden ?

Je vous dit au prochain chapitre mille bisous 💜💜💜

ShadowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant