Chapitre 21

10.2K 389 23
                                    

PDV de Mia

Les garçons et Cloé me regardaient comme si j'étais sur le point de mourir, pourtant je ne fais que pleurer.
Nico : Sa va petite sœur ?
Moi : Je sais pas...

Je regardais à nouveau vers le ring, il n'y avait ni le monstre ni Jayden, mon coeur s'embalai aussitôt. Il est où ? Je me tournais vers Dany.
Moi : Il est où jayden ?
Dany : Sûrment dans les vestiaires.
Moi : C'est où ?

Il me montra du doigt une porte au fond de la grande salle, plusieurs femmes étaient aglutinées devant attendant sûrment un des combattants de ce soire. Je ne dis rien de plus aux autres et me dirigeais vers la pièce en question en bouclant plusieurs personnes au passage, je m'en fou je veux juste savoir s'il va bien. Je bousculais les filles qui étaient à l'entrée de la porte sans aucun ménagent, plusieurs m'insultaient de folle, de conne, de pute et d'autres noms charmants, dans mon état normal je me serais retournée vers elle est m'aurai défendu mais rien à faire je ne pensais qu'à une seule chose, voire Jayden.

J'ouvris la porte et entrais à l'intérieur, plusieurs hommes étaient en train de ce changer, plusieurs me regardaient en souriant.
Un mec : Et chérie tu veux passer un bon moment avec moi ?
Moi : Et toi tu veux pas plutôt me dire où est Jayden Marsie ?
Un mec : Là-bas, encore une fane de ce mec, il vole toutes les meufs qui regardent les combats, c'est à chaque fois la même chose.

Je ne relevais pas le faite que je n'étais pas une fane de Jayden et regardais la direction qu'il m'indiquait au fond des vestiaires. J'y allais presque en courant, il était assis sur le banc en fer, en sueur et ces cheveux complètement trempés. Il avait plusieurs bleus sur le corps et des taches de sang provenant de sa blessure à la lèvre. Il releva la tête et me regarda étonné.
Jayden : Mia tu fais quoi ici ?
Moi : Je voulais voir si tu allais bien...

Il me regarda plus attentivement et fronça les sourcils, il ce leva de son banc et enleva ma capuche de ma tête.

PDV de Jayden

Je la regardais un peu mieux après lui avoir enlevé la capuche, ces joues étaient humides et ces yeux rouges. Je posais mes mains sur ces joues et avec mes pouces essuya les dernières traces de larmes de ses joues. Je n'aime pas la voire comme ça.
Moi : Qu'est ce qui ne va pas ? Pourquoi tu as pleuré ?
Mia : Je crois que j'ai eu peur pour toi...

Sans que je mis attende elle serra ma taille de ces bras pour me faire un câlin. Je la pris moi aussi dans les bras et lui murmura à l'oreille.
Moi : Tu n'es jamais aussi affectueuse d'habitude mon petit démon, je devrais me battre plus souvent.
Mia : Ferme là crétin...

Je me contentais de ricaner, je la fit asseoir sur le banc et lui remis la capuche sur la tête, hors de question que d'autre mecs que moi la regarda.
Moi : Je vais prendre une douche rapide et j'arrive. Tu m'attends ici.
Mia : D'accord...

"Ellipse d'un demi-heure"

Ont étaient tous rentrés à la maison, les gras sont directement allez au lit mais je voyais bien qu'ils étaient tous inquiets pour Mia, même moi. J'allais dans ma chambre quand elle me pris la main, m'entraîna dans sa chambre et après dans la salle de bain.
Mia : Assis toi sur le rebord de la baignoire.

Je fis ce qu'elle me dit, elle chercha dans l'armoire à pharmacie de quoi me soigner.
Mia : Enlève ton tee-shirt !
Moi : Avec plaisir, et toi tu peux enlever le tien ?
Mia : Dans tes rêves.
Moi : Avec grand plaisirs. 

Elle ce contentais de souffler mais je voyais bien que ça l'amuser notre petit échange. Elle commença par mette de la crème pour touts mes bleus tout en douceur pour ne pas me faire mal, puis désinfecta la plaît à ma lèvre avec de l'alcool. Elle mis les compresse usagers dans la poubelle.
Moi : Je devrais t'engager aussi en tant qu'infermière.
Mia : Seulement si tu augmente mon salaire.
Moi : Uniquement si tu porte une tenu sexy d'infermière.
Mia : Jamais.

Elle ce tourna vers la porte pour retourner dans sa chambre, mais avant qu'elle puisse y parvenir je lui pris la main et la ramena contre moi comme tout à l'heure. Mon cœur loupa quelques batements, j'ai toujours cette impression de bien être quand je l'ai près de moi ou dans mes bras.
Moi : Il ne faut pas que tu es peur pour moi, j'ai l'habitude de ce genre de combat.
Mia : Je sais mais j'ai quand même peur pour toi...
Moi : Tu sais de quoi j'ai peur ?
Mia : Non.
Moi : Qu'un jour tu quitte cette maison et qu'on ne ce voit plus jamais.
Mia : Tu veux dormir avec moi ?
Moi : Je croyais que ça ne devait pas devenir une habitude ?
Mia : D'accord...

Elle quitta mes bras pour aller dans sa chambre. Je restais quelques instants inerte, puis la rejoignis dans sa chambre, elle était déjà dans son lit emitoufflet dans ces couverture aussi bien que je ne voyais que le sommet de son crâne. Je fermais la porte de la salle de bain et défit les couettes pour aller dans son lit. Je vais tout de même pas me privé d'une occasion pour dormir avec mon petit démon. Elle ce colla contre moi et posa sa tête sur mon torse. Je déposais un léger bisous sur le crâne.
Mia : Je croyais que tu ne voulais pas dormir avec moi.
Moi : Je rigolais, si je le pouvais je dormirai avec toi touts les soirs.
Mia : On verra...
Moi : Bonne nuit, j'espére que je vais rêver d'un petit démon habillée en tenu d'infirmière sexy cette nuit.
Mia : Bonne nuit crétin.

Je me contentais de sourire et d'éteindre la lumière puis je me calais encore plus contre elle en essayant de trouver le sommeil.

____________________________________

Chatlout tous, comment allez-vous ? J'espére que ce chapitre vous a plu 😸😸

Que pensez vous de ce chapitre ? Des inquiétudes de Mia ?

Aujourd'hui il va y avoir trois chapitres pour vous faire plaisir 😸😸😸

Je vous dit à tout de suite pour le prochain chapitre mille bisous 💜💜💜

ShadowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant