Chapitre 17

10.5K 395 37
                                    

PDV de Mia

On avait fini de manger et de faire la vaisselle. Les garçons voulaient aller jouer à Call of dans le salon.
Nico : P'tit sœur tu viens jouer avec nous ?
Dany : Arrête c'est pas drôle de gagner contre un meuf.
Moi : Nico passe moi la manette, je vais vous exploser les gars.
Matt : Mais bien sûr et demain j'adopte une licorne.
Moi : Oui et tu l'appelera Arc en Ciel.

Je m'installais sur un des fauteuils, Ethan mis le mode local pour pouvoir faire une partie ensemble, et mis une zone de jeu. Et le combat commença.

"Ellipse de cinq minutes"

J'avais à peine joué cinq minutes que les garçons étaient déjà mort. Ils étaient de piètres adversaires.
Dany : On sais faire battre par une nana.
Jayden : La honte !
Matt : Bon bas moi je vais aller chercher ma licorne, vous croyez que sa se mange ?
Cloé : Je sais pourquoi il y a plus de licorne c'est parceque des mecs comme moi frère les ont buttaient pour les bouffer.
Matt : Arc en Ciel attend moi, papa arrive !

Sur ces mots il ce leva du canapé et alla dans la cuisine faire je ne sais quoi.
Jayden : Ce mec est taré !
Moi : Et pas toi ?
Jayden : Qu'est ce qui te fait dire que je suis taré ?
Moi : Toi en général.

Les autres explosèrent de rire, je me levais du canapé, donnais la manette à mon frère et montais dans ma chambre pour faire mes leçons. C'est par parceque je suis pas au lycée d'aujourd'hui que je ne peux pas travailler un peu. Je pris mon cahier de Maths et m'allongea que le ventre pour commencer à réviser car demain j'ai un contrôle.

La porte de ma chambre s'ouvrit et Jayden rentra calment. Il s'assit à côté de moi et ce pencha pour regarder ce que je faisais. Il pris le cahier et je me tournais vers lui.
Moi : Pourquoi tu as pris mon cahier ?
Jayden : Déjà pour t'embêter et après car c'est ton jour de repos ce qui signifie que tu ne dois pas travailler.
Moi : J'ai fait à manger ce midi ce qui signifie que j'ai travaillé, c'est surtout pour me faire chier.
Jayden : Oui c'est vrai.

Il posa mon cahier sur l'oreiller, pris l'ours qu'il m'a offert et d'aslongea sur le dos. Il regarda l'ours quelques instants avant de me parler.
Jayden : Ce soir avec les gars on est pas là donc tu seras seule avec Nico.
Moi : Ok.
Jayden : Depuis qu'on ce connais tu n'as pas posé de question sur le gang.
Moi : Honnêtement je sais que tu fais des choses illégales mais pour le moment je n'ais pas envie de savoir. Je sais que c'est comme faire l'autruche mais je ne veux pas le savoir pour le moment.
Jayden : Si jamais t'a un jour envie de le savoir, viens me voire et je te répondrais.
Moi : D'accord...
Jayden : Tu veux pas dormir avec moi cette nuit ?
Moi : Non.
Jayden : Pourquoi ?
Moi : Tu va rentré tard et j'ai pas envie d'être reveillée.
Jayden : Méchante.
Moi : Je sais.
Jayden : Attend moi là, je reviens.

Il ce leva de mon lit et quitta ma chambre quelques instants avec ma peluche. Au bout d'une minute il reviens tout sourire avec l'ours et me le tendis. Je le pris et le regardais avec incompréhension.
Jayden : Sens le.

J'approchais l'ours de mon nez et senti. Il avait imprénier l'ours de son parfum.
Jayden : Pour que tu rêve de moi.
Moi : J'ai pas envie de faire de cauchemars.

Il rigola et ce pencha vers moi pour me faire un bisou sur la joue. Il alla jusqu'à mon oreille et chuchota ces mots.
Jayden : Pour que tu face de beau rêves.

Il redressa et quitta ma chambre. Honnêtement je ne sais pas quoi ressentir ou quoi pensais. Je repris mon cahier de Maths et recommença à réviser en gardant ma peluche près de moi.

____________________________________

Chatlout à tous, j'espére que vous allez bien. 😸😸😸

Que pensez vous de ce chapitre ?

Je vous dit au prochain chapitre mille bisous 💜💜💜

ShadowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant