PDV de Jayden
Je me réveillais lentement avec Mia complètement collée à moi. Elle avait posé sa tête sur mon torse et entouré ma taille d'un de ces bras. Calé dans son cou l'ours blanc que je lui est offert. Moi j'avais posais un bras sur sa hanches. Je dois avouer que j'adore me réveiller elle collée contre moi, je le ferais bien tout les matins.
Est-ce que je dois la réveiller pour qu'elle aille au lycée ? Nan autant qu'elle ce repose aujourd'hui. Mais je me demande pourquoi elle était comme ça hier soire ? En tant normale elle est forte, en faite c'est la fille la plus forte que je connaisse. Mais hier elle semblait si fragile. Je me décallais d'elle et la laissa dans le lit pour dormir. J'ai besoin d'un café, réfléchir dès le matin sa épuise.
Je me levais de mon lit et sortis de la chambre sans faire de bruit. Arrivais dans la cuisine, Nicolas le frère de Mia été assis au comptoir à boire un café, je m'en servis un et me tournais vers lui. C'est une bonne occasion de le questionner sur l'attitude de sa soeur alors je lui raconta se qu'il c'est passé hier soire.
Nico : Désolé mec mais je ne peux rien dire, je l'ai promis à Mia.
Moi : Mais il faut que je sache se qu'elle a.
Nico : Tu dois lui demander, elle te le dira quand elle se sentira en confiance avec toi.
Moi : Et je vais comment ?
Nico : Elle a dormis avec toi c'est déjà un signe qu'elle commence à te faire confiance.
Moi : Alors il faut que je l'incite à me faire confiance ?
Nico : Montre lui que quoi qu'il ce passe tu seras là pour elle. Mais ne la force pas à parler sinon tu vas la bloquer. Laisse lui du temps, vous ne vous connais pas depuis longtemps.Il faut que je lui montre que je tiens à elle et que je peux la protéger de quoi qu'il arrive. Mais je dois d'abord commencé par lui faire passer une bonne journée, et j'espère que sa lui redonnera le sourire.
Pour commencer la journée de bonne humeur rien de mieux qu'un bon petit dej. Je pris un plateau, lui fit chocolat, avec du pain et du beurre et un verre de jus d'orange. Je lui montais le tout dans ma chambre. J'alluma ma lampe de chevet, et posais le plateau sur le coin du lit.
Je m'approchais de mon petit démon et commença à lui caresser les cheveux pour la réveiller en douceur. Elle bougea un petit peu avant d'ouvrir les yeux. C'est dingue que même au réveil elle sois si belle.
PDV de Mia
J'ouvris lentement les yeux pour voire Jayden me sourire. Il est vraiment beau le matin.
Jayden : Bonjour mon petit démon.
Moi : Bonjour...Il pris quelques chose au pied du lit et le rapprocha. Il avait fait un plateau avec à manger dessus.
Jayden : Je t'ai fait le petit déjeuner.
Moi : Je croyais que c'était qui devait cuisiner ?
Jayden : J'avais envie de te faire plaisir.Je me mis assise sur lit en cachant bien mes jambes avec les couvertures et il me posa le plateau sur les genoux. Je détaillais des yeux Jayden, c'est la première fois que je vois les tatouages sur son torse.
Il y avait les tatouages que j'avais déjà vue, en haut de son bras gauche il y avait un tigre tribal, sur son avant bras un serpent et sur ses doigts était écrit JAY avec une tête de mort sur le petit doigt. Sur le haut de son bras droit jusqu'au dos de sa main différentes roses de toute les couleurs. Dans son cou à droite une sorte de Phoenix noire ces plumes s'arrêtèrent sur son pectoraux droit, sur sa hanche gauche un crâne avec des rose qui montait jusque en haut de ses côtes, sur son pectoraux gauche une lune tatouée avec un loup à l'intérieur, sur ces côtes droite une inscription en latin que je ne comprenais pas. Il n'y a pas plus sexy que ce mec déjà car il est superbement bien bâtie mais en plus il a des supers tatouages.
Jayden : Au lieu de me mater tu pourrais manger.
Moi : Je mate pas !
Jayden : Quand quelqu'un regarde une autre personne en bavant ça s'appelle baver.Je ne lui répondis pas mais mes joues pris une teinte rouge. Ok je le mater ouvertement mais pas question que je lui avoue, jamais. Je pris ma tartine de pain et croquais dedans. Cette attention me touche, mais je me méfie encore de lui.
Moi : C'était qui hier soire ?
Jayden : Un mec des Red Fox, un ennemie.
Moi : Je savais qu'être avec toi serai dangereux mais pas à ce point.
Jayden : Être avec moi ? Je ne savais pas que tu étais à moi.
Moi : Tu comprend ce que tu veux entendre.
Jayden : Oui mais tu sais quoi ?
Moi : Non.
Jayden : Je ne laisserai jamais personne te faire du mal, j'te le promet.Pourquoi est-ce que je lui ferait confiance ? Après tout je ne le connais pas. Mais il semble sincères et j'ai envie de le croire.
Moi : Il est quel heure ?
Jayden : Huit heure.
Moi : Putain je vais être en retard en cours !
Jayden : Nan, aujourd'hui tu passe la journée avec moi.
Moi : Mais...
Jayden : Pas de mais, c'est un ordre de ton boss.Je n'ais vraiment pas envie de discuter avec lui, je vais bien voire ce qu'il a prévue pour aujourd'hui. J'espère que ça ce passera bien pas comme hier soire.
____________________________________
Re chatlout a tous, j'espère que vous allez bien depuis toute à l'heure ? 😸😸
Que pensez vous de ce chapitre ?
Je vous dit au prochain chapitre mille bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
Shadow
RomanceJayden est un chef de gang dans le quartier de Shadow, lui et sa bande règne en maître dans ce quartier. Réputé cruel, attirant et dangereux il attire toutes les filles. Mia vie avec son frère dans le quartier de Shadow. Fille au fort caractère, el...