Chapitre 16

10.7K 402 19
                                    

PDV de Mia

On était rentré avec Jayden à la maison, on avait trouvé les garçons et Cloé à jouer à Call of sur le canapé. Matt ce tourna vers moi les yeux brillants de joie.
Matt : Tu nous fais quoi à manger ce midi ?
Ethan : Mec tu viens à peine de finir ton p'tit dej que tu pense déjà à bouffer !
Matt : Et alors ?
Cloé : T'es un vrai goinfre !
Matt : Alors tu vas préparer quoi ?
Moi : Des pizzas maison sa vous va ?
Matt : Carrément !

J'allais dans la cuisine et commença à sortir tout les ingrédients nécessaires pour faire les pizzas quand Jayden s'assit sur l'un des tabourets du comptoir de la cuisine en me regardant.
Moi : Tu compte me regardais cuisiner ?
Jayden : Oui.
Moi : Tu as peur que je t'enpoisonne ?
Jayden : Nan juste pour pouvoir t'admirer quand tu cuisine.
Moi : T'es malade !
Jayden : Je sais tu me l'as dit au moins trois fois depuis ce matin.

Ce mec est malade, mais d'un sens je trouve sa plutôt mignon même si je ne lui dirais pas. D'un coup une idée me frappa l'esprit, il s'était amusé à me trempé dans le magasin alors j'allais lui faire faire ce que les homme déteste le plus au monde, acheter des serviettes hygiéniques pour les filles.
Moi : Jayden il me manque des ingrédients pour faire les pizzas tu veux bien aller me les acheter au magasin ?
Jayden : Si tu veux.
Moi : Je vais te faire une liste.
Jayden : Tu ne viens pas avec moi ?
Moi : Nan je vais commencer à faire la pâte.
Jayden : Ok fait moi ta liste.

Je pris une feuille et un crayon et commença à noter des ingrédients au hasard et je mis dans le tas les serviettes sans rien précisé d'autre, puis lui donna avec le sourire.
Jayden : Ok je reviens dans dix minutes.

Nan sois pas si sur mon petit Jayden.

"Ellipse de vingt minutes"

Au bout de vingt minutes il n'était toujours pas rentré, ce qui me faisait marrer. J'avais fini et mis les pizzas à cuire au four. Cloé arriva dans la cuisine et s'assis sur un tabouret.
Cloé : Je peux te poser une question ?
Moi : Oui.
Cloé : Pourquoi tu porte la veste à Jay ?
Moi : Euh... Il me l'a prêté car... J'avais froid....
Cloé : C'est bizzare que Jayden ne sois pas rentré des courses.
Moi : Et à mon avis il ne va pas rentrer de si tôt.
Cloé : Comment ça ?
Moi : Ce matin il m'a fais une mauvaise blague, alors je lui est dit qu'il me fallait des ingrédients pour les pizzas et dans la liste je lui est fait acheter des serviettes.
Cloé : Il dois être completement perdu.
Moi : J'espère c'est le but.

Mon portable vibra dans ma poche, je le pris et le déverrouilla. C'était un SMS de Jayden.

📩: De Jayden
Tu es sérieuse ? Tu me fais acheter des trucs pour tes trucs...

📨: De moi
Très sérieuse 😊

📩: De Jayden
T'en a vraiment besoin ?

📨: De moi
Oui.

📩: De Jayden
Et je prend quoi ?

📨: De moi
Débrouille toi, tu es un grand garçon ! Au pire demande à une vendeuse.

📩: De Jayden
JAMAIS !

📨: De moi
Alors trouve la solution tout seul comme un grand.

📩: De Jayden
Je me vengerai !

📨: De moi
J'aimerai bien voir ça. 😂 

Je montrais ensuite les messages à Cloé qui était plié de rire tout comme moi.

"Ellipse de dix minutes"

Jayden rentra des course tout sourire, suivi des autres garçons qui arrivèrent dans la cuisine. Pourquoi il sourit lui ? Il commença à poser les ingrédients sur le comptoir puis posa juste devant mon nez une boîte de préservatifs.
Jayden : C'est bien sa que tu m'avais demandé ?
Nico : Quoi ? Pourquoi tu as besoin de sa ? Tu va faire ça avec qui ? Je le connais ?
Jayden : Avec moi ! Ta sœur est devenu complètement folle amoureuse de moi.

Aussitôt mes joues pris une teinte rouge. Il a vraiment dit ça ?
Moi : Tu prend tes rêve pas la réalité !
Jayden : Étrangement j'ai déjà entendu cette phrase sortir de ta bouche et ils sont devenus réalité. Regarde tu habite chez moi.
Moi : Bas rêve pas trop !
Matt : Bon les tourtereaux vous pourrais aller essayer vos préservatifs plus tard moi j'ai la dalle.
Dany : Mec t'a tout le temps la dalle.
Moi : Aller tous à table.

Je sortis les pizzas du four et alla les poser sur la table, tous regardait ma pizza.
Moi : Je peux savoir pourquoi vous regardé ma pizza ?
Éthan : Il y a des anchois dessus.
Moi : Et alors ? J'aime les anchois.
Jayden : Comme moi !

Il pris une part de ma pizzas et croqua dedans..
Moi : Hey mais c'est ma pizza !
Jayden : M'en fiche j'aime les anchois.
Moi : Gamin !

On s'assis tous à table et on commença à manger. Jayden se pencha vers mon oreille et chuchota.
Jayden : Je préfère quand mon petit démon est comme ça, aussi sexy qu'elle est emmerdante.

Je me contentais de rigoler, je dois avouer que je suis bien dans cette maison avec lui est les autres. J'espére juste ne pas le regretter à un moment donné.

____________________________________

Chatlout à tous, comment chat va ? J'espére que ce chapitre vous à plu 😸😸😸

Que pensez vous de ce chapitre ? De la mini vengeance de Mia et Jayden ?

Pour ceux qui dirai que les anchois sur une pizza c'est pas bon. Sachez que moi j'aime la pizza aux anchois (oui je prend totales parti 😂😂)

Je vous dit au prochain chapitre mille bisous 💜💜💜

ShadowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant