PDV de Mia
Mon frère fut très surpris de me voire rentrer aussi tôt du travail.
Nico : T'es pas au travail frangine ?
Moi : Nan j'en est plus.
Nico : Quoi ? Pourquoi ?J'allais m'assoire à côté de lui sur le canapé et lui raconta tout dans les moindres détails. Il était sous le choc.
Nico : Attend, attend ! Tu veux dire que Jayden Marsie, le chef de gang des Black Wolf veux que tu travail pour lui et triple ton salaire. Et qu'en plus il peut m'enlever ce putain de bracelet que j'ai à la cheville et qu'on va habiter avec sa bande ?
Moi : Oui.
Nico : Tu vas faire quoi ?
Moi : Je ne sais pas.
Nico : Si tu acceptes notre vie sera mieux, je sais que je t'en demande beaucoup petite sœur, mais c'est une occasion à saisir.
Moi : D'accord...
Nico : Je vais faire mes valises.
Moi : J'accepte à deux conditions.
Nico : Lesquelles ?
Moi : Que tu ne face pas de bêtises, j'ai pas envie que tu ailles en prison et que tu ne dévoile pas notre passé même s'il te pose des questions.
Nico : Je te le promet.
Moi : Alors je l'appelle.Je pris mon portable et allais dans les contacts, je choisi "mon dieu" oui je n'ais pas encore changé le nom du contact, il faut vraiment que je pense à le faire. Puis je collais mon oreille au téléphone.
"Début de la conversation téléphonique"
Jayden : Allô mon petit démon !
Moi : Oui...
Jayden : Tu as déjà pris ta décision ?
Moi : Oui.
Jayden : Alors ?
Moi : Oui.
Jayden : Tu veux bien arrêter de dire oui à toutes mes questions ?
Moi : Non.
Jayden : Alors ? Et fait une phrase complète.
Moi : Oui, j'accepte ta proposition.
Jayden : Super je viens te chercher !
Moi : Déjà ?
Jayden : Oui, j'aimerai que tu nous cuisine un bon repas pour ce soir. A tout de suite et en plus mes espoirs son devenu réalité."Fin de la conversation téléphonique"
Je n'eu même pas le temps de répondre qu'il raccrocha. Je me tournais vers mon frère.
Moi : Va faire ta valise, il arrive.Nicolas ce leva d'un bon et fonça vers sa chambre. Moi je me levais mollement du canapé et allais dans la mienne. Est-ce que c'est vraiment une bonne idée ? Je pris une valise et rangeais tout mes vêtements, mon maquillage et mes affaires de toilette dedans ainsi que mes affaires de cours, puis dans quatres grandes caisses mes livres, pas question que je parte sans eux.
"Ellipse de dix minutes"
La sonnette de l'interphone sonna, j'ouvris les portes de l'immeuble toute en chassant que c'était Jayden, un coup fut donné dans la porte puis je l'ouvris. Oh miracle divisé qui c'est, oui, Jayden, avec Anthony et un garçon aux cheveux brun claire et aux yeux noisette que je ne connaissais pas.
Jayden : Mon petit démon, tu connais déjà Antho et lui c'est Daniel mais tu peux l'appeler Dany.
Daniel : Salut, poupée.
Moi : Encore un poupée et je te créve un œil.Le fameux Daniel ce contenta de rire.
Daniel : Mec, t'a pas mentis elle a un vrai caractère de merde c'est Cloé qui va être contente.
Nico : Et encore t'a rien vue.Mon frère s'appocha des trois garçons et leur sera la main. Le regard de Jayden s'attarda sur la cicatrice à l'avant bras qu'avait mon frère, exsactement comme moi. Pitié faite qu'il ne pose pas questions.
Nico : Salut j'suis Nicolas le frère de Mia.
Jayden : Salut.
Antho : Salut mec.
Daniel : Salut, je suppose que c'est à toi que je dois retirer le bracelet ?
Nico : Ouais.Daniel sortie de sa poche un coteau suisse. Un couteau suisse ?
Moi : Tu fout quoi avec ton couteau ?
Daniel : Calme toi je vais pas le charcuter ton frangin.
Nico : Au pire si t'a trop peur, tu iras te réfugier dans les bras Jayden.
Moi : Va y charcute le et fait lui bien mal !Bien évidemment les garçons rigolèrent. Je vais devoir vraiment les supporter ? Et si j'ai bien compris il en manque encore trois. Sa va donner quoi avec les autre en plus.
Jayden : Bon à l'attend on va mettre tes affaires dans la voiture.
Moi : Ok.Je conduisit les garçons jusqu'à la chambre, Jayden regarda attentivement la pièce avant de ricaner.
Moi : Je peux savoire ce qui te faire rire ?
Jayden : Il y a plus de caisses de livres que de valises.
Moi : Ouais et alors ?
Anthony : J'peux te poser une question Mia ?
Moi : Va y.
Anthony : Vous vous concertez ce matin avec Jay avant de vous habillé ?
Moi : Nan pourquoi ?
Anthony : Regardez vous bien.On se regarda bien avec Jayden et effectivement il y avait une ressemblance dans nos vêtements. Il avait mis un bas noire et un haut blanc tout comme moi. Il me décrocha un grand sourire.
Jayden : Je savais que tu étais dingue de moi.
Moi : Et bien calme toi, ce n'est qu'une coïncidence.Les deux garçons ce contenta de ricaner. Je sens que ça ne va pas être facile de les supporter.
____________________________________
Re chatlout à tous, j'espére que ce chapitre vous a plu. 😸😸
Que pensez vous de ce chapitre ?
D'après vous comment va se passer l'enménagement ?
Je vous dit au prochain chapitre mille bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
Shadow
RomanceJayden est un chef de gang dans le quartier de Shadow, lui et sa bande règne en maître dans ce quartier. Réputé cruel, attirant et dangereux il attire toutes les filles. Mia vie avec son frère dans le quartier de Shadow. Fille au fort caractère, el...