Chapitre 5

12.1K 450 5
                                    

PDV de Mia

Les cours sont vite passés à mon plus grand regret. Avec un peu de chance Jayden va oublier cette histoire de soirée et me laisser tranquille. Mais quelque chose me dit que ça ne se passera pas comme sa. Je soufflais et sortie du lycée. Il y avait un amas d'élèves qui chuchotés en regardant quelque chose. Je me faufila entre les élèves. Ils regardaient tous Jayden qui était appuyer contre sa voiture les bras croisé.

Je comprend qu'on puisse le regarder, il est à la fois attirant et dangereux. C'est un mélange qui vont craquer plusieurs filles. Nos regards se croisèrent et un sourire apparut sur ces lèvres faisant hurler de bonheurs certaines filles. Elles vont finir par me perser les tympans. Il ce détacha de sa voiture et commença à marcher vers nous. Il est temps de prendre la fuite. Malheureusement pour moi je fit à peine deux pas qu'il m'avait déjà attraper la main. Il me tourna d'un coup vers lui, on se regarda droit dans les yeux.
Jayden : Et tu compte aller où mon petit démon ?
Moi : Chez moi.
Jayden : Je croyais qu'on passé la soirée ensemble.
Moi : J'ai jamais dit le contraire, je voulais rentrer chez moi pour prendre une douche et me changer.
Jayden : Laisse moi t'accompagner chez toi.
Moi : Pourquoi ? Je sais marcher au cas que tu ne l'aurais pas remarqué.

Il me regarda quelques instants sous le silence complet des personnes qui nous entouraient. Ils doivent pensé que je suis folle de tenir tête à Jayden. Les talons de Solen claquèrent sur le sol et elle s'accrocha à son bras. Elle bâta des cils dans sa direction. Je ne pu retenir un salope qui fit bien rire Jayden.
Solen : Tu vois bien qu'elle n'a aucune envie de passer la soirée avec toi, tu pourrais la passer avec moi.
Jayden : J'en ai rien à foutre de toi alors dégage. Et toi mon petit démon dans ma caisse !
Moi : Tu n'as pas d'ordre à me donner.
Jayden : Mia dans ma voiture !
Moi : Force moi alors !

On ce défia du regard, et un sourire démonique apparut sur ces lèvres. Il m'attrapa par la taille et me porta comme on pourrait porter un énorme sac à patates. Il alla jusqu'à sa voiture et ouvris la portière et me jeta carrément dedans. Il démarra et sortir du parking du lycée.
Moi : T'es sérieux ?
Jayden : Quoi ?
Moi : Tu étais obligé de me faire une scène devant mon lycée ?
Jayden : Oui, tu m'a promis de passer la soirée avec moi.
Moi : Et pourquoi t'y tiens autant ?
Jayden : J'ai juste envie de passer ma soirée avec toi. En plus toutes les filles on envie.
Moi : Juste pour information je ne suis pas l'une de tes putes !
Jayden : C'est pas ce je voulais dire.
Moi : Ah ouais, et tu voulais dire quoi ?
Jayden : Rien laisse tomber.
Moi : ...

"Ellipse de cinq minutes"

Il ce gara juste devant mon immeuble, et éteint la voiture.
Jayden : Je viens te chercher à 20h ?
Moi : Hum....

J'ouvris la portière et quitta voiture pour rentrer chez moi.

PDV de Jayden

Je la regardais partir de la voiture en colère, putain je suis vraiment trop con. Pourquoi je lui est dit qu'elle était comme toute les filles alors qu'à l'évidence non. J'peux vraiment être con parfois. Je démarrais la voiture direction la salle de boxe, sa me fera du bien de me défouler.

"Ellipse du trajet"

Je me garais devant la salle et entrais. J'allais me changer dans les vestiaires pour me mettre en tenu de sport et alla me défouler sur le sac de frappe.

____________________________________

Chatlout à tous, j'espére que ce chapitre vous a plu. Je sais que ce chapitre et cours alors je vais en poser un deuxième 😸😸😸

Que pensez vous de chapitre ? De la micro dispute de Jayden et Mia ?

Je vous à tous de suite pour le prochain chapitre 💜💜💜

ShadowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant