Chapitre 6

12.2K 469 58
                                    

PDV de Mia

Je m'étais préparée à sorti avec Jayden et franchement je n'avais fait aucun effort. J'avais mis un legging noir avec un sweat à capuche aux couleurs militaire appartenant à mon frère. Je n'ai pas envie de faire d'effort pour un gars comme Jayden, un mec qui est arrogant, et surtout qui s'amuse avec les filles. Je ne serai pas sa prochaine cible. Jamais !

Je vue de loin la voiture à Jayden puis ce garer devant mon immeuble. J'ouvris la portière et rentra à l'intérieur, que cette soirée finisse au plus vite.
Jayden : Je voie que tu es ravie de me voire.
Moi : C'est la première et la dernière soirée qu'on passe ensemble.
Jayden : Tu ne dira plus ça à la fin de la soirée.
Moi : Compte pas dessus.

Il ce contenta de ricaner et de démarrer sa voiture. Je l'observais du coin de l'oeil. Il portait une chemise blanche avec une veste de costume noire avec un jean bleu délavé. Il est bien habillée, ce qui est étrange, je dis pas que d'habitude il est mal habillé non il a plus un style rebelle mais là c'est comme s'il aller dans un endroit chic. N'empêche c'est peut-être un mec arrogant mais il est sacrément sexy, je comprend pourquoi il a autant de succès avec les filles.

PDV de Jayden

J'étais en train de conduire vers le resto où j'ai choisi d'emmener Mia. J'avais était surpris de sa tenue, en général quand je sors avec une nana elles passent des heures à ce préparer pour être à leur avantage. Mais elle non, elle s'est habillée comme si elle allait rejoindre un pote et c'est pas pour me déplaire. J'ai l'impression que cette fille est juste honnête mais parfois être comme sa, dans un quartier comme la nôtre sa peut coûter la vie. Je la trouve bien trop innocente pour une vie aussi lourde dans ce quartier.

PDV de Mia

Il ce gara devant un restaurant ultra chic. Je regardais la devanture étonnée de son choix.
Moi : Attend c'est ici qu'on passe la soirée ?
Jayden : Oui pourquoi ? D'habitude quand j'emmène une fille ici sa lui plaît.
Moi : Je te l'ai dit je ne suis pas comme tes putes.
Jayden : D'accord calme toi, tu veux aller où ?

Je réfléchis quelques instants, quitte à passer la soirée avec lui autant faire un truc que j'aime.
Moi : On peux aller au cinéma ?
Jayden : Tu veux aller au ciné ?
Moi : Oui en plus sa fait une éternité que je n'y suis pas aller.
Jayden : Ok, alors ciné.

Il redémarrais la voiture direction le cinéma.

"Ellipse du trajet"

Il se gara devant le cinéma et je sortie de la voiture super heureuse, entre les cours et mon boulot au restaurant sa fait six mois que je ne suis pas allée au cinéma donc sa me met en joie. Je rentrais à l'intérieur et regardais les films qui avaient à l'affiche. Et là je tombais dessus, l'affiche de la Reine des Neiges, de un je voudrais trop voire ce flim et de deux si ça peux se transformer en séance de torture pour Jayden alors je dis oui.

Il arriva après moi et me sourit en coin, il va vite le perdre.
Jayden : Tu veux aller voire quoi ?
Moi : La Reine des Neiges.

Comme je l'avais prédit il perdit son sourire.
Jayden : Tu déconne ?
Moi : Nan.
Jayden : Ok....

Je n'en reviens pas qu'il n'est pas plus protesté. Enfin ce n'est pas pour me plaindre, j'avais tellement envie d'aller voire ce film et aujourd'hui c'est l'occasion. Il alla acheter des chocolats et des pop-corn au sucre puis on rentra dans la salle.

"Ellipse de trente minutes"

On était entrain de manger le pop-corn ensemble, franchement je passe une bonne soirée à ma plus grande surprise. Et je crois que Jayden adore le flim. On était arriver au passage où Anna rencontre Olaf.
Jayden : Tu crois que Olaf fonderai au soleil en été ?
Moi : Bas oui c'est un bonhomme de neige.
Jayden : Même avec les pouvoirs de Elsa ?
Moi : Attention je pourrais penser que tu aime le film.
Jayden : Non... Pas du tout...
Moi : Menteur !

Il croisa les bras sur son torse musclé et commença à bouder. Oui l'un des mecs les plus dangereux de la ville et en plus chef de gang boude devant le flim la Reine des Neiges. C'était tellement Ridicule que j'explosais de rire.
Jayden : Sa va arrête de rire !
Moi : Nan, t'es ridicule, tu peux avouer que tu aime la Reine des Neiges, sa restera entre nous.
Jayden : Ok, d'accord j'aime bien, Olaf est cool !

Il avait parler si fort qu'une petite fille devant nous se retourna et fit "chut" avec son doigt à Jayden me faisant encore plus rire. Il se fait victimiser par une enfant.

"Ellipse du flim et du trajet"

Il ce gara juste devant mon immeuble, j'ai passé une bonne soirée avec lui, c'était agréable. Avant que je sorte de la voiture, il me pris la main.
Jayden : On pourrait se revoir ?
Moi : Non...
Jayden : Pourquoi ? Tu n'as pas passé une bonne soirée ?
Moi : Si, c'était sympas comme soirée.
Jayden : Alors pourquoi ?
Moi : Je connais ta réputation Jayden, tu es dangereux et j'ai asser souffert dans ma vie.
Jayden : Je peux rien dire qui pourrait te faire changer d'avis ?
Moi : Non... Au revoir Jayden...

Je me penchais vers lui et lui fit un bisou sur la joue avant de quitter sa voiture. Je vois bien qu'il est triste et honnêtement sa me fait un peut mal mais je compte ne plus jamais le revoir pour mon propre bien et aussi pour le sien.

____________________________________

Chatlout à tous, comment allez vous depuis tout à l'heure ?😹😹 J'espére que ce chapitre vous a plu. 😸😸

Que pensez vous de ce chapitre ? De ce rendez-vous ? De la décision de Mia ?

Je vous dit au prochain chapitre, mille bisous. 💜💜💜

ShadowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant