PDV de Jayden
Je me réveillais contre Mia, le corps tout endoloris à cause du combat d'hier soire. Putain je suis vraiment tombé sur un monstre mais bon j'ai gagné et j'en suis plutôt fière. J'avais était surpris de voire que Mia était venu me voire dans les vestiaires et encore plus quand elle m'a dit qu'elle avait eu peur pour moi. Est-ce qu'elle tiens plus à moi que ce qu'elle laisse montrer ? En tout cas moi je tiens à elle, mais faudrait qu'on passe un peu de temps seuls sans les autres et puis j'aimerai en apprendre plus sur elle, sur son passé et surtout sur ces cicatrices, elles ne sont pas venu toute seules et c'est pas Nico qui va m'aider à le découvrir.
Je me défis de l'emprise de Mia et posa délicatement sa tête sur son oreiller. Je sortis de la chambre pour aller dans la mien pour prendre une bonne douche chaude puis je m'habillais d'un jean noire délavé et un tee-shirt blanc.
J'allais ensuite dans la cuisine où je trouvais mon petit démon encore en pyjama en train de déjeuner. J'étais légèrement étonné de la voire devant moi hier soire on est rentré très tard dans la nuit et il était à peine huit heure. Je me penchais vers elle et lui déposa un bisou sur la joue. Je m'assis à côté d'elle est pris une mèche de cheveux entre mes doigts et joua avec. Elle avait quand même une petite mine, quelque chose la préoccupe t'elle ?
Moi : Que fait tu debout à cette heure là ?
Mia : Tu n'étais plus dans le lit donc ça m'a réveillé. Sa va tes blessures ?
Moi : Oui sa va. Sa te tente de passer la journée avec moi ?
Mia : Où ça ?
Moi : Je sais pas encore mais sa pourrait être sympa.
Mia : D'accord je vais aller m'habillais.
Moi : D'accord.Elle ce leva et alla s'habiller en haut.
"Ellipse de dix minutes"
Elle revient vers moi, elle portait un legging noire et un sweat-shirt aux couleurs militaire sa capuche sur la tête avec de petites cornes et ces mains dans ces poches.
Je la pris par la main et nous fit monter dans la voiture. J'avais une petite idée de où j'allais l'emmener après tout la plus part des filles aiment et puis sa pourrait la divertir de ce qui la préoccupe.
"Ellipse du trajet"
Je me garais devant le centre commercial, mon petit démon ce tourna vers moi surprise.
Mia : Tu nous as emmené au centre commercial ?
Moi : Oui, on va pouvoir acheter des fringues, des glaces, des gâteaux, des livres tout ce qui te fera plaisir.La réaction qu'elle a eu à ce moment là, n'était pas du tout la réaction à la quelle je m'attendais. Une larme dévala sa joue, elle l'essuya de sa main rapidement.
Moi : Hey, pourquoi tu pleures ?Elle ne répondis rien mais continua tout de même de pleurer. Je la pris par les hanches et la posa sur mes genoux. Je recula mon siège pour ne pas qu'elle est mal à cause du volant puis posa mes mains sur ces joues en essuyant ses larmes.
Mia : Tu peux me dire ce qui ne va pas chez moi ?
Moi : Comment ça ?
Mia : Mais ta vue comment je suis fringuée, les filles d'hier elles étaient toutes super belles alors que moi je ressemble à un garçon manqué. Et normalement quand un mec emmène une fille au centre commercial pour faire du shopping elle est contente et ce met pas à chialer comme moi. Tu n'as cas me laisser là, je rentrais à la maison toute seule, je ne veux pas gâcher ta journée...
Moi : Arrête de dire des bêtises, tu es très belle comme tu es.
Mia : Arrête, tu dis ça juste pour me faire plaisir... Ils avaient raison à propos de moi...Mais qu'est ce qu'elle a aujoud'hui ? Pourquoi elle pleure ? Pourquoi elle est aussi déprimée ? Où est mon petit démon ? Et puis c'est qui ces "ils" ? Je n'aime pas la voire comme ça. Je la serra encore plus contre moi et pris sa main que je posais sur mon cœur. Je veux lui prouver que je tiens à elle.
Moi : Tu sens ça ? Tu sens les battements de mon cœur ?Elle hocha la tête de bas en haut les yeux baignaient de larmes.
Moi : Quand t'es avec moi j'ai toujours le cœur qui bat plus vite et ça c'est jamais arrivé avec une autre fille. Ça ne le fait que quand je suis avec toi.
Mia : ...
Moi : Je tiens à toi, et je veux mieux te connaître mais pour ça il faut que tu coopère.
Mia : Voilà ce qu'on va faire, je vais te poser cinq questions aux quels tu répondra et toi tu me posera cinq questions aux quels je répondrai, pas d'esquive possible et tu dois dire la vérité, d'accord ?
Moi : oui....Je lui fit un bisou sur la joue et la posa sur le siège passager. Si on dois ce faire des confidences j'aimerai que ce ne sois pas sur le parking d'un magasin. Je sais exactement où l'emmener.
____________________________________
Re chatlout à tous, comment allez vous depuis tout à l'heure ? 😹😹😹 J'espére que ce chapitre vous à plu. 😸😸😸
Que pensez vous de ce chapitre ? Des larmes de Mia et de ces propos ? De l'idée de Jayden ?
D'après vous que va t'il ce passer dans le prochain chapitre ? 😸😸
Je vous poste toute de suite la suite 💜💜💜
VOUS LISEZ
Shadow
RomanceJayden est un chef de gang dans le quartier de Shadow, lui et sa bande règne en maître dans ce quartier. Réputé cruel, attirant et dangereux il attire toutes les filles. Mia vie avec son frère dans le quartier de Shadow. Fille au fort caractère, el...