PDV de Jayden
Je me réveillais tranquillement dans mon lit Mia dans les bras quand Antho rentra dans ma chambre. Il faisait une drôle de tête.
Antho : Mec on a besoin de toi avec les gars, il faut que tu descends.
Moi : Ok, j'arrive.Il sortit de ma chambre. Je me demande bien se qu'il ce passe ? Je mis mon petit démon sur le côté pour ne pas la réveiller quand je me lèverai. Je me levais et la recouvrir bien avec la couverture avant de sortir de la chambre. Aujourd'hui il faut vraiment qu'on discute d'hier soir. Je soufflais pas content qu'on me réveille alors que j'étais bien dans mon lit au chaud avec ma chérie dans les bras.
Je descendis les escaliers et allais dans la cuisine. J'attendais deux minutes mais il n'y avait personne. Bon qu'est-ce qu'ils foutent ? J'allais retourner dans ma chambre quand je reçu sur la gueule un énorme seau d'eau glacée avec des glaçons à l'intérieur. Les gars eux étaient explosés de rire. Je suppose sans mal que la personne qui avait eu cette idée c'était mon meilleur ami. Cet idiot.
Moi : C'est bon vous vous foutez bien de ma gueule ?
Antho : Le plan a super bien fonctionné !
Mia : Et moi j'étais aussi dans le plan ?Je me tournais pour voir mon petit démon trempée jusqu'aux os, avec les lèvres bleu de froid. En même temps elle ne portait que mon tee-shirt et une culotte. Alors prendre un seau d'eau glacée dans cette tenu, sa doit réveiller et vue son regard sa met aussi en colère. Antho pris soudainement conscience de sa connerie.
Antho : Je suis désolée Mia, ce n'était pas dirigé contre toi mais contre ce crétin.
Mia : Je m'en fiche le résultat est le même. Je me vengerai et je peux t'assurer que tu vas pleurer Anthony.Elle ce tourna et remonta les escaliers. Le frère de Mia posa une main compatissante sur l'épaule de Antho.
Nicolas : Je n'aimerais pas être à ta place mec ! Quand ma sœur est décidé de ce venger elle n'y va pas de main morte. Une fois j'ai fait une connerie qui lui a vraiment déplus. Le lendemain matin j'ai eu la surprise de voire mes cheveux rasés et en plus sur mon crâne elle avait dessiné au marqueur noir des licornes.Antho eu un regard d'effroie vers moi.
Antho : Mec s'teu plaît aide moi.
Moi : Tu te démerde avec elle. C'est toi qui a fait une connerie pas moi, alors débrouille toi tout seul.Je quittais la cuisine en rigolant. Il n'est pas question que j'aide Antho, je ne veux pas qu'elle me prive de bisous, mon cœur ne le surporterai pas. Je rentrais dans ma chambre et vue la porte de la salle de bain entre ouverte avec de la lumière qui sortait à l'intérieur. J'y allais pour voire Mia qui pourrait une jupe noire avec des collants de la même couleur et un soutien gorge rouge. Elle s'était séchée avec une serviette de bain. Putain qu'elle est sexy. Elle regardait le reflet de ses cicatrices dans le mirroire.
Je m'approchais doucement d'elle, l'embrassa dans le cou et entoura sa taille avec mes bras.
Moi : Tu es belle.
Mia : Si tu le dis.
Moi : Comme je le dis.Elle posa sa tête dans le creux de mon cou.
Mia : Je ne les aiment pas.
Moi : Tu n'as jamais pensé à te faire tatouer pour couvrir les cicatrices.
Mia : Si mais les tatoeurs que j'ai vue on refusé alors j'ai fini par abandonner cette idée.Je lui fit un bisou sur la joue avant de la serrer encore plus contre moi.
Mia : Jayden.
Moi : Oui ?
Mia : T'es trempé d'eau glacée.
Moi : Je veux juste que ma chérie me réchauffe.Elle me sourit, je préfère quand elle est heureuse.
Moi : Je te laisse t'habiller tranquillement.
Mia : D'accord.Je la fis tournais pour qu'elle sois en face de moi puis je l'embrassais doucement. J'allais ensuite jusqu'à son oreille pour lui murmurer.
Moi : Moi je te trouve hypra sexy.Je l'embrassais à nouveau avant de quitter la salle de bain. J'ai comme l'impression que notre discussion ne sera pas pour ce matin. Je pris mon portable et envoya un message à un de mes amis.
📨: De moi
Salut mec, j'ai besoin de ton aide.____________________________________
Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espére que ce chapitre vous a plu 😸😸😸
Que pensez-vous de ce chapitre ? De la petite vengeance de Antho ? Du regard de Mia sur elle ? Du regard de Jayden sur sa chérie ? D'après a qui il a envoyé le SMS ?
Je vous dit à samedi pour le prochain chapitre mille bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
Shadow
RomanceJayden est un chef de gang dans le quartier de Shadow, lui et sa bande règne en maître dans ce quartier. Réputé cruel, attirant et dangereux il attire toutes les filles. Mia vie avec son frère dans le quartier de Shadow. Fille au fort caractère, el...