Epilogue

10.6K 337 75
                                    

 PDV de Jayden

Je regardais les aiguilles de l'horloge dans ma chambre, 15h30, elle ne va pas tarder à arriver enfin je l'espère. J'étais assis sur mon lit, les mains croisées laissant les lettres de nos prénoms sur mes doigts ce mélanger. J'ai peur, une boule dans mon ventre c'est installée. Si jamais elle ne mettait pas la bague mon cœur serai détruit. C'est la première fois de ma vie que j'attends une réponse de la part d'une fille, et c'est la première fois que je suis aussi stressé. 

La porte s'ouvrit lentement pour laisser apparaître Mia, c'est la première fois en trois mois que je la voie réveillée et sa me rend heureux. Mais elle semblait fatiguée et préoccupée malgré cela je la trouve toujours aussi belle. Mon regard ce posa sur sa main droit, je ne pu rien voire car la manche de son pull cachait ces doigts. Je ne peux pas connaître sa décision sans qu'elle me le dise. Elle viens s'asseoir à côté de moi sur mon lit. Pendant une longue minute on garda le silence jusqu'à qu'elle prenne la parole.
Mia : Tu écris très bien, tu devrais continuer.
Moi : Merci. Alors tu as pris quoi comme décision ?
Mia : Ta lettre et ta proposition mon surprise mais je ne veux pas qu'on ce dispute si on ce marie et je ne veux pas avoir la peur qu'un jour te me quittera pour une autre.
Moi : Je t'aime et j'en veux pas d'autre, je te l'ai bien prouvé avec la bague de fiançailles.
Mia : Comment tu peux en être si sûr ?
Moi : Ce n'est pas un argument mais je le sais c'est tout.

Elle posa sa main sur la manche de son pull, et la releva délicatement laissant apparaître la bague en or blanc que j'ai acheté à son annulaire. Aussitôt mon cœur bondit de joie, j'allais me pencher pour l'embrasser mais elle m'arrêta dans mon élan.
Mia : Même si j'ai mis la bague, j'ai quelques conditions à mettre.
Moi : Dit moi.
Mia : Déjà on ne va pas se marier maintenant il est encore trop tôt, ensuite je ne veux plus de dispute sur des trucs stupide et arrête de t'excuser moi aussi j'ai des torts, je n'aurais pas du douter et avoir eu peur autant.
Moi : Alors c'est bon ? On est encore ensemble et fiancer.
Mia : Oui mais juste fiancé pour le moment.
Moi : Sa me va.

Cette fois si elle ne m'arrêta pas pour l'embrasser, putain que sa fait du bien d'embrasser la femme qu'on aime. Je nous allongea tout les deux sur le lit la faisant rire.
Moi : Ton rire m'avait manqué.
Mia : Et ton aire de crétin aussi.
Moi : Je t'aime.
Mia : Je t'aime aussi.

Je l'embrassais à nouveau en étant sûr qu'elle serai à moi et que moi je serai à elle pour le reste de notre vie et même au delà.

____________________________________________________

Re coucou, voilà la fin de Shadow, j'espère que cette histoire vous aura plu du début à la fin. Mais en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire comme le reste de mes histoires. J'espère que vous aurai aimé les personnages.  ,😸😸😸😸

Qu'avez vous pensez de cette histoire ?

Sur cette histoires il va y avoir des chapitres bonus, comme dans My Boss mais je ne sais pas quand elle sortiront.

Je voulais aussi vous remercier d'avoir suivit l'histoire jusqu'au bout, d'avoir voté et commenté cette histoire.

Je vous retrouve donc dans une autres de mes histoires ou dans une nouvelle qui sortira bientôt. Je vous fait milles bisous et à plus tard.  💜💜💜

ShadowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant