PDV de Jayden
Je poussais Mia sur le siège passager pour ne pas que les bouts de verre la coupe puis sortis de la voiture. Celui qui avait fait ça été Tom des Red Fox, c'était un mec assez baraqué, les cheveux blonds très courts aux yeux bleu. C'était aussi l'un de nos ennemies.
Tom : Mignonne ta copine, J'peux te l'emprunter ?
Moi : N'y pense même pas.
Tom : Dommage je l'aurais bien baisser à l'arrière de ma caisse.Mon corps réagit plus vite que mon cerveau et mon poing s'écrasa sur le nez de ce bâtard. Il s'écrasa au sol lourdement, son nez en sang.
Moi : Tu ne l'as touche pas connard. Si toi ou tes autres bouffons de potes l'approche je vous bute tous.Avant de partir je lui asena un coup dans les côtes pour bien lui faire passer le message. Je m'installais dans la voiture et démarra direction la maison.
"Ellipse du trajet"
Je me garais dans l'allée de la maison. Mia était recrovilée sur le siège passager l'ours dans les bras. Mais elle a quoi ? D'habitude elle est forte et n'hésite pas à m'envoyer bouler. Là elle semble juste pétrifiée, pourquoi ? Je la regardais plus attentivement, un filet de sang coulé le long de sa tête, un morceau de verre a du la couper.
Je me penchais vers elle et posais ma main sur son genou, elle sursauta de peur. Elle releva son visage doucement, ses yeux étaient remplis de terreur mais pourquoi ? Où est passé mon petit démon fort ? Ça me crève le coeur de la voire comme ça. Je la pris par les hanches et la mis assise sur mes genoux comme tout à l'heure, mais cette fois elle avait enroulé ces bras autour de mon cou et moi j'entourai sa taille de mes bras. Je commençais à lui chuchoter à l'oreille.
Moi : Qu'est-ce qui ne va pas ?
Mia : ...
Moi : Nan Mia pas le mutisme.
Mia : ...
Moi : Tu as mal quelque par ?
Mia : A la tête...
Moi : Tu as pris un morceau du verre sur la tête c'est pour ça que tu as mal.
Mia : ...Moi qui avait réussi à la faire sourire et à la faire parler, voilà qu'elle recommence à ce taire à cause de ce bâtard de Tom. J'ouvris la portière, et sortie en l'ayant dans les bras, toutes les lumières de la maison étaient éteintes, ils doivent être tous au lit. C'est pas plus mal au moins il ne poseron pas de questions.
J'ouvris la porte de la maison et montais à l'étage direction ma salle de bain. Je la posais délicatement sur le rebord de la baignoire. Je regardais de plus près sa blessure, c'est une coupure assez profonde mais pas assez pour expliquer son état. Par contre il y avait du sang sur son chemisier blanc, il est bon pour la poubelle. Je pris une compresse dans l'armoire à pharmacie et mis de l'alcool à désinfecter avant de l'appliquer sur son front. Elle fit une légère grimace.
Je n'avais plus l'impression d'avoir la jeune femme forte que j'ai connus jusqu'à présent devant moi mais une jeune femme torturée. Une fois la plaît désinfecter, je lui mis un pansement dessus. Elle tenait fort l'ours blanc dans ces mains. Je la repris dans mes bras.
Moi : Sa va ?
Mia : Tu veux bien dormir avec moi ?
Moi : Si tu veux.Je mis un bras sous ses genoux et un autre derrière son dos et la porta jusqu'à mon lit. J'allais ouvris mon armoire et pris un de mes tee-shirt noire.
Moi : Tien tu peux dormir avec.
Mia : Je peux pas...
Moi : Pourquoi ?
Mia : Parceque tu va voir mes jambes.
Moi : Elles ont quoi tes jambes ?
Mia : ...
Moi : Je te promet de fermer les yeux jusqu'à que tu aille dans le lit.
Mia : Promis ?
Moi : Promis.Elle pris le tee-shirt et retourna dans ma salle de bain avec son ours en peluche. Décidément cette fille est une egnime. J'irai interroger son frère demain. J'allais à mon armoire pris un jogging pour dormir et me changea le temps qu'elle sois dans la salle de bain. Je défis ensuite les couvertures et me coula dans le lit. La voix de mon petit démon sortie de la salle de bain.
Mia : Ferme les yeux.Je fis ce qu'elle me dit, je n'ai pas envie de me disputer avec elle ce soire, surtout pas après ce qui c'est passé.
Moi : C'est bon.J'entendis la porte s'ouvrit, et des pas dans ma chambre. Le matelas bascula sur la droite et je sentis le corps de Mia se coller au mien.
Mia : C'est bon...Elle posa sa tête sur mon torse, j'entourai sa taille avec mon bras et éteignit la lumière avec l'autre. Je sais que demain je voudrais des explications sur son comportement mais j'ai envie de profiter de ce moment avec elle, rien que nous deux. Je la collais un peu plus contre moi, et essaya de m'endormir tout comme elle.
____________________________________
Chatlout à tous, j'espère que vous allez bien et que le chapitre vous a plus. 😸😸😸
Que pensez vous de ce chapitre ? De l'attitude de Mia ?
D'après vous pourquoi elle est comme ça ?
Je vous dit au prochain chapitre mille bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
Shadow
RomanceJayden est un chef de gang dans le quartier de Shadow, lui et sa bande règne en maître dans ce quartier. Réputé cruel, attirant et dangereux il attire toutes les filles. Mia vie avec son frère dans le quartier de Shadow. Fille au fort caractère, el...