PDV de Jayden
Après avoir entendu le coup de feu, un long silence s'installa. Puis mon sang ne fit qu'un tour dans mon corps. Je me précipitais hors de la maison sans voire Mia. Putain où peut-elle être ?Je pris mon portable qui était dans ma poche et l'appela sans aucune réponse de sa part. Je suis de plus en plus inquiet pour elle. Pourquoi je me suis énerver comme ça ? Je suis trop con. Les gars me rejoignirent devant la maison. Ils semblaient tous aussi inquiets que moi.
Antho : Mec je suis désolé, j'aurais pas du jouer au con tout à l'heure.
Moi : T'a pas à t'excuser, c'est moi l'abrutie. Je n'aurais pas du lui dire ce que je lui est dit, surtout que je ne le pense pas.
Cloé : C'est bien jolie de s'excuser devant nous mais faudrait la retrouver. En plus d'où venait ce coup de feu ?
Moi : Je sais pas mais t'a raison. On ce sépare, la première personne qui la trouve appel les autres.
Les gars : Ok.
Moi : Nico tu ne serais pas où aurais pu aller ta sœur ?
Nico : Peut-être à notre ancienne appartement.
Moi : Ok, je vais aller la chercher là-bas.Pour combler le tout il commença à pleuvoir, il ne manquait plus que ça.
« Ellipse de dix minutes »
J'étais en voiture pour aller chercher Mia quand une silhouette apparut dans mon champs de vision. C'était ma chérie avec sa robe noir qui était toute trempée. Je me garais sur le bas côté et sortie de la voiture.
Moi : Mia attend !Elle ce tourna vers moi, malgré la pluie je voyais bien que ces yeux étaient baignés de larmes. Son regard était plein de tristesse et de colère.
Mia : Dégage Jayden, je ne veux plus te voire. Tu n'auras plus à te soucier de moi et de mes peurs à la con.
Moi : Je suis vraiment désolé...
Mia : C'est trop facile de dire désolé Jayden, toi et moi c'est fini. On est pas fait pour être ensemble.
Moi : Tu vas laisser tomber à la première dispute ? Parce que moi non. Au cas où tu ne l'aurais pas compris je t'aime.
Mia : C'est facile de le dire.
Moi : Écoute rentrons à la maison, on en discutera là-bas.
Mia : Je viens de te le dire Jayden, c'est fini entre nous.
Moi : Tu ne crois pas ce que tu dit et moi non plus d'ailleurs. Je sais très bien que je ne suis pas le mec parfait par contre je suis sûr d'une chose c'est que je t'aime. Mais toi est-ce que tu m'aimes ?J'allais m'approchais d'elle quand elle recula d'un pas, elle fut déséquilibré et tomba en arrière quand une voiture passa sous la pluie battant et la percuta de plein fouet. Son corps fut projeté dans les aires pour atterrir cinq mètres plus loin. La voiture s'arrêta sous les crissement des pneus et le conducteur sortit. Comme tout à l'heure un frisson de peur traversa mon corps sauf que cette fois j'avais le corps de Mia sous les yeux.
____________________________________
Re-Chatlout à tous, j'espère que ce chapitre vous a plu. 😸😸😸
Que pensez-vous de ce chapitre ? De l'accident ? Des paroles de Jayden et Mia ? D'après vous comment va Mia ?
Je vous dit à tout de suite pour le prochain chapitre, mille bisous. 💜💜💜
VOUS LISEZ
Shadow
RomanceJayden est un chef de gang dans le quartier de Shadow, lui et sa bande règne en maître dans ce quartier. Réputé cruel, attirant et dangereux il attire toutes les filles. Mia vie avec son frère dans le quartier de Shadow. Fille au fort caractère, el...