Chapitre 35

8.2K 329 19
                                    

PDV de Jayden

La matinée était vite passée, Antho était au petit soin avec Mia pour éviter sa vengeance. Ça me faisait tellement rire. Après avoir mangé, j'allais prévenir les gars qu'avec Mia on aller passer l'aprem tout les deux. Vue le sourire de Cloé je crois qu'elle nous a grillé. Mais bon tant que je n'ais pas discuté avec mon petit démon pas question que je leurs dise qu'on est ensemble, je veux d'abord son accord. Je veux juste qu'on prenne notre temps.

Je lui donna un casque qu'elle mis, puis on s'installa sur la moto.

"Ellipse du trajet"

Je me garais devant le shop de mon pote. On descendis de la moto, Mia me regardait complètement perdu.
Moi : Ce matin tu m'a dis que tu n'avais pas trouvé de tatoueur, un de mes pote qui est tatoeur est d'accord.
Mia : Quand il va savoir il va refuser.
Moi : Je lui est déjà dis pour tes cicatrices, il est quand même ok. C'est lui qui a fait mes tatouages.

Une larme perla le long de sa joue. Je m'attendais à toute les relations possibles sauf cella-là. Je m'approchais d'elle doucement et la pris dans mes bras en l'embrassant.
Moi : Et pourquoi tu pleures ? Je pensais que ça te ferai plaisir.
Mia : Mais sa me fait plaisir... C'est juste que...
Moi : Que quoi ?
Mia : Non rien, laisse tomber...

Elle allait partir mais je la retenais.
Moi : Non, non. Fini ta pharse mon petit démon.
Mia : Tu es sûr qu'on est fait pour être ensemble ? Je veux dire qu'on est très différent toi et moi.
Moi : Je t'interdit de me refaire le discours sur le faite que je pourrais avoir toutes les filles que je veux. J'en veux qu'une est c'est toi, toi et personne d'autre.
Mia : T'es qu'un crétin...
Moi : Je sais et c'est ça qui te plaît le plus chez moi.

Je l'embrassais et nous fit entrer dans le shop. Mon ami Freddy un grand mec remplis de tatouage, roux au yeux bleu nous accueilli. Il me fit un tchèque.
Moi : Salut mec !
Freddy : Salut, c'est elle la demoiselle que je dois tatouer ?
Moi : Ouais et abstiens toi de lui faire ton numéro de charme comme à tes autres clientes. Elle est à moi.

Il leva les mains en l'aire comme pour dire qu'il ne ferai rien qui pourrait me mettre en colère. On alla s'assoir sur le canapé en cuir et il pris son bloc à dessin.
Freddy : Que veux la jolie demoiselle et où ?

Elle regardait les cicatrices de son poignet droit, celles qui étaient parfaitement droites, celles qu'elle ne m'avez pas expliqué. Il faut bien que je l'avoue Mia reste encore une énigme à mes yeux.
Mia : Tu crois que tu pourrais me tatouer des rose blanche et rouges sur le poignet droit ?
Freddy : Ouais rien de plus facile. Alors c'est partie pour la scéance. Jay il y a Arold qui t'attend.
Moi : Ok, j'y vais.
Mia : Tu ne viens pas avec moi ?
Moi : J'arrive dans dix minutes, promis.

Je me penchais pour l'embrasser puis avec Freddy ils allèrent dans la pièce où il tatouait. Moi j'allais voire Arold.

"Ellipse de dix minutes"

Je rentrais dans la pièce où était installé Freddy et mon petit démon. Il était déjà entrain de tatoué. Mia elle semblait souffrir, en même temps se faire tatouer sur des cicatrices sa fait deux fois plus mal. Je m'assis sur le siège à côté de Mia et lui pris la main.
Moi : Sa va ?
Mia : Sa va, j'ai connus pire.

Le portable de Freddy sonna, il arrêta le dermo-graph et enleva ses gants. Il pris son portable et jura.
Freddy : Il faut vraiment que je prenne cette appel sa vous dérange ?
Mia : Non pas de soucis.

Il ce leva de son siège et quitta la pièce. Le regard de Mia alla vers ma main droite, elle regardait le cellophane sur mes doigts.
Mia : Tu t'es fait tatouer ?
Moi : Oui...
Mia : Quoi ?

Avec un petit sourire en coin, je défis le cellophane de mes doigts, de mon index à mon annulaire était écrit en noir MIA et sur le petit doigt un cœur rempli en noir. Les sourcils de mon petit démon ce fronçèrent.
Mia : Mais putain qu'est-ce qui t'a pris de faire ça ? Ça ne fait même pas deux jours qu'on est ensemble. C'est l'eau de se matin qui t'a bousillé le cerveau ? T'imagine si on ce sépare. Et si...

Pour la faire taire je me contentais de l'embrasser.
Moi : T'a fini de râler ? Je te l'ai déjà dit je n'en veux qu'une et une seule ai c'est toi. Au moins avec ce tatouage le message est clair. Et je te rappel que j'ai ton cœur et toi le mien, en plus il n'y a aucune raison pour qu'on ce sépare.
Mia : Je crois que tu avais raison toute à l'heure, c'est ton côté crétin qui me plaît le plus chez toi.
Moi : J'ai toujours raison chérie.
Mia : Sa va les chevilles ?
Moi : Très bien merci.

Je l'embrassais à nouveau et Freddy reviens dans la pièce pour terminer le premier tatouage de mon petit démon.

____________________________________

Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espére que ce chapitre vous a plu 😸😸😸

Que pensez vous de ce chapitre ? Des tatouages ? De Freddy ? De Jayden et Mia ?

Je vous dis à samedi au prochain chapitre mille bisous 💜💜💜

ShadowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant