PDV de Mia
La journée du samedi avait vite passé, Matt et Nico n'étaient plus malade. J'ai passé une partie de la journée à réviser, lire et battre les garçons aux jeux vidéos. Puis on avait tranquillement mangés.
A ce que j'ai compris il n'y a que Ethan, Antho, Dany et Jayden qui ce battent ce soire. Honnêtement j'avais peur pour eux, comme ce sont des combats illégaux il n'y a aucunes règles donc tout les coups sont permis.
J'étais en train de me préparer dans la salle de bain avant de partir, j'avais mis un jean bleu délavé avec un sweat blanc à capuche avec des ailles noire derrière, mes cheveux attachés en queue de cheval et je ne me suis pas maquiller, je veux être la plus discrète possible se soire. Mais j'angoissais vraiment pour eux, et s'ils se prenaient un mauvais coup, s'ils atterissent dans le coma ou pire s'ils ce prenaient un mauvais coup et qu'ils mouraient sur place. Quelqu'un toqua à la porte et je dis d'entrer. Jayden entra dans la salle de bain.
Jayden : Tu es prête ? On va bientôt partir.
Moi : Oui je suis prête.Il s'approcha de moi et posa deux mains de chaque côté de ma tête et me caressa les joues.
Jayden : Tout va bien ce passer.
Moi : Et si toi ou les autres prenaient un mauvais coup.
Jayden : Tout va bien ce passer je te le promet.
Moi : Mais...
Jayden : C'est pas le premier combat qu'on fait, on a l'habitude. Toi t'a juste à nous soutenir.
Moi : D'accord...Il me pris délicatement la main et on descendis en bas où les autres nous attendaient. Ont montaient dans les voitures, bien sûr j'étais dans celle à Jayden.
"Ellipse du trajet"
Il ce gara devant un immeuble assez simple mais même avec les vitres de la voiture je pouvais entendre de la musique. On sortis de la voiture puis il me repris la main pour entrer à l'intérieur de l'immeuble, je fus surprise de voire le nombre de personnes entre cent à cent cinquante personnes. Ils viennent tous regarder le spectacle ?
Je détaillais un peu plus la foule, il y avait pas mal de femmes habillée assez vulgairement, je fais tâche comparé à elle, instinctivement je mis ma capuche sur la tête où trônait fièrement des petites cornes de démon cousu sur la capuche. Des hommes étaient positionnés autour d'un ring au millieu de la pièce, une bonne trentaine de mecs étaient déjà en tenu de sport près à combattre. Ce sont tous des adversaires que Jayden dois combattre ?
Un homme assez beau, très bien habillé avec son costume noir et ces cheveux brun et aux yeux vert foncer arriva vers nous. L'homme serra la main aux garçons même à mon frère et fit la bise à Cloé sous les yeux procteur de Ethan. Il me regardait en souriant sans savoir trop quoi faire avec moi.
Jayden : Santos je te présente mon amie Mia.Le dénommé Santos me fit un sourire pour me rassurer et pris la parole.
Santos : Enchantée mademoiselle, je m'appelle Santos Rodriguez. Je suis le gérant de ce lieu.
Moi : Bonjour.Jayden ce tourna vers moi en souriant.
Moi : Avec les gars on doit aller ce changer dans les vestiaires, je te laisse avec les autres.
Moi : Ok.Cloé, Nico et Matt restèrent avec moi. Cloé pris ma main et nous dirigea vers le bar et commenda deux Mojito.
Matt : Et nous ?
Cloé : T'es assez grand pour te commander tout seul à boire.
Matt : Et Mia, elle est pas assez grande ?
Cloé : C'est différent.
Matt : En quoi ?
Cloé : Laisse tomber frangin.
Matt : Oh les filles c'est compliquées.
Nico : Mec ça la toujours était.Matt et Nico ce fit un tchèque, c'est deux la on vraiment bien copiné, ils font vraiment la paire. Le barman posa le verre devant moi que je bu d'une traite tellement que j'étais stressée pour les garçons.
"Ellipse d'une heure"
Les combats de Antho et Dany ce sont bien passés, mais Ethan avait perdu et il était vraiment déçus de lui, pourtant il n'avait rien lâché mais c'était fait battre. Tout de suite c'était le tour de Jayden. Il arriva doucement sur le ring, il ne portait que un bas de jogging noire et une paire de baskets blanches, il avait enlevé son tee-shirt j'avais une pleine vu sur ces muscles et ces tatouages, ces cheveux noire eben étaient encore plus désordonné que d'habitude.
Je dois bien avouer qu'il est canon mais je ne suis pas la seule à penser cela, plusieurs filles habillées en robe microscopique criaient le nom de Jayden, un pincement me pinça le cœur, ces filles sont tellement belle, il pourrait toute les avoirs en ne faisant rien, et moi je suis habillé en sweat à capuche avec un jean, il y a clairement un truc qui cloche chez moi.
L'adversaire de Jayden entra à son tour dans le ring. Ce mec était un montre, il était tout en muscles, ces cheveux brun était coupé très cours, il avait le tatouage d'un faucheuse tatoué sur l'épaule, deux grandes cicatrices sur le torse à côté de ce monstre même Jayden paraissait petit. J'ai peur qu'il ce face complètement laminer.
Une cloche retentit et le combat commença, le monstre sauta sur Jayden comme un prédateur sur sa proie, heureusement qu'il est rapide car il esquiva le coup mais ne put le faire avec le crochet du droit directement dans ces côtes, il serra les dents comme s'il n'avait pas mal alors que je suis sûr qu'il souffre. Le monstre enchaîna avec un autre coup directement dans sa mâchoire, le côté droit de sa lèvre ce fendit créant un mince filet de sang. Jayden sembla rester choqué quelques instants avant de lui donner un coup de poing pile dans le torax du monstre en reculant de plusieurs pas. Jayden enchaîna plusieurs coup de suite sur le visage de son adversaire mais il ne semblait rien ressentir, les coups ne lui faisant rien.
Le monstre se rebellais d'un coup et donna un mechant coup d'épaule à Jayden qui tomba lourdement au sol dans un bruit sourd. Mes yeux étaient rivés sur lui, il était vraiment en très mauvaise état, ce que je craignais était en train de ce passer. Le montre se mis au dessus de Jayden mais il lui donna un coup dans les côtes avec son pied et ce remis difficilement debout. Les yeux du montre devient noire de colère, il ressemblait à Hulk ou La Chose en colère et ce n'était pas beau à voire. Jayden ce positiona bien devant lui et commença à lui donner des coups dans le visage, le monstre lui donna un coup de genou faisant rebondir le corps de Jayden sur les cordes, faisant abstraction de la douleur il pris cette élan et accéna un dernier coup à son adversaire qui tomba au sol sans bouger. La cloche sonna Jayden avait gagné. Les garçons à côté de moi hurlèrent de joie quand à moi je ne fit rien, me contentant de regarder Jayden assis sur le ring.
Antho ce tourna vers moi tout sourire mais le perdis vite.
Antho : Mia sa va ? Pourquoi tu pleures ?Je mis ma main sur ma joue et la regardais, effectivement il y avait des larmes sur mes doigts. Pourquoi je pleure ? Je ne sais pas, la seule chose que je sais c'est que je ne peux pas m'en empêcher.
____________________________________
Chatlout à tous comment allez-vous ? J'espére que ce chapitre vous à plu. 😸😸😸😸
Que pensez vous de ce chapitre ? Du combat ? Les larmes de Mia ?
Est-ce que j'ai bien raconté l'épisode du combat, dite le moi en commentaire. 😸😸
Je vous dis au prochain chapitre mille bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
Shadow
RomanceJayden est un chef de gang dans le quartier de Shadow, lui et sa bande règne en maître dans ce quartier. Réputé cruel, attirant et dangereux il attire toutes les filles. Mia vie avec son frère dans le quartier de Shadow. Fille au fort caractère, el...