PDV de Jayden
Je me réveillais sur la plage avec mon petit démon dans les bras tout deux enroulés dans la couverture. Je lui fis un bisou dans son cou et sur la joue pour la réveiller toute en douceur. Elle ouvrit les yeux lentement et un délicat sourire se dessina sur ces belles lèvres roses. Je mis une mèche brune de cheveux derrière son oreille. Ses yeux étaient encore tout ensommeilaient.
Mia : Salut...
Moi : Tu as bien dormi mon petit démon ?
Mia : Super bien, en faite je n'ai strictement aucune envie de bouger.Je m'allongeais complètement sur moi et passais mes mains sous son sweat pour lui caresser son dos nu. Sous mes doigts je pouvais sentir chaques cicatrices qui entaillaient sa peau, pourtant ça ne me dérange pas, ça me prouve que c'est une guerrière, une battante, que ces MON petit démon. Elle ce releva un peu et me fit un petit bisou sur les lèvres, j'étais un peu surpris par ce geste mais sa ne me gêne pas, bien au contraire.
Moi : Je savais que tu tomberai sous mon charme.
Mia : Ne t'emballe pas trop.
Moi : Que veux tu ? Je suis irrésistible, toutes les filles me tombent dans les bras.C'est à ce moment là que réalisa que j'avais dit une bêtise, une très grosse connerie, car elle fronça les sourcils et elle semblait blessée. Putain pourquoi j'ai ouvert ma grande gueule ?
Mia : Je te l'ai déjà dit je ne suis pas comme les autres filles Jayden Marsie ! Je ne serais jamais ton jouet.Elle quitta mes bras rageusement et ce leva. Putain quel con je suis. Je m'enpressais de me lever à mon tour.
Moi : Je suis désolé mon petit démon je ne voulais pas dire ça. J'ai été con comme d'habitude.Elle ne répondis pas et marchait dans le sable pour aller à la voiture. Je pliais la couverture et la suivi. Je n'ai pas envie qu'elle sois fâchée, je tiens trop à elle.
Arrivé à la voiture, je posais la couette sur le toit et pris Mia par la taille dans mes bras en collant mon front contre le sien. Je n'ai pas envie qu'elle sois fâchée et qu'elle ne me parle plu, ce serai vraiment le pire.
Moi : Je suis désolé, je n'aurai pas dû dire ça même si c'était pour plaisanter. À mes yeux tu es particulière, tu vaux mieux que toutes les autres filles, je tiens à toi Mia à telle point que tu n'en n'as pas idée. Je n'ai pas envie qu'on rentre fâché à la maison. J'ai juste envie de te garder dans mes bras alors pardonne moi.Je lui fit mon regard de chien battu qui fonctionna vue le petit sourire qu'elle m'adressa.
Mia : D'accord je te pardonne mais redis encore une chose comme sa et je ferai en sorte que tu ne puisse jamais et je dis bien jamais avoir d'enfant de ta vie.
Moi : De toute manière la seule personne avec qui je veux des enfant c'est toi.Ces joues pris aussitôt une teinte rouge qui était tout simplement adorable, pourtant je dis la vérité. C'est la première fois que je me projette dans l'avenir avec une femme, c'est la première fois que je dis à une fille que je tiens à elle, et c'est la première fois que je parle d'enfants avec quelqu'un. Mais bon pour avoir des enfants avec elle, il faudrait déjà que je sorte avec elle, même si notre "relation" évolue doucement on est pas ensemble de manière officielle on n'a juste échangé trois quatre bisous et c'est tout. Il faudrait tirer sa au claire avec elle mais je n'ai pas envie de la braquer.
Je pouvais sentir son souffle contre mes lèvres et ça me donne une irrésistible envie de l'embrasser mais avant que j'ai pu faire quoique ce soit mon portable sonna. Je soufflais et décrochais saouler qu'on met dérangeais, je mis mon portable en haut parleur pour continuer à avoir Mia dans les bras.
"Début de la conversation téléphonique"
Santos : Salut mec !
Moi : Salut...
Santos : J'ai un truc à te proposer.
Moi : Quoi ?
Santos : Je te propose un match de boxe à 25 000 dollars.
Moi : T'es sérieux là ?
Santos : Et ouais mec !
Moi : C'est contre qui ?
Santos : C'est Jordan des Red Fox.Aussitôt je me raidis, Jordan est un membre des Red Fox le gang rivale au notre. Il y a plus ou moins eu des tentions entre nous. Mais c'est quand même 25 000 dollars.
Santos : Alors tu en dis quoi ?
Moi : C'est ok, c'est quand ?
Santos : Demain soir à minuit.
Moi : Ok, on y seras."Fin de la conversation téléphonique"
Je rangeais mon portable dans ma poche, en regardant le regard de Mia transparaîsait de la peur et de l'inquiétude. Je l'embrassais brièvement avant de la regardais dans les yeux et de la serrer plus fort contre moi.
Moi : Ne t'inquiètes pas, tout va bien sa passer.
Mia : Je l'espère...Elle ne semblait pas convaincu et à vrai dire moi non plu.
____________________________________
Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espére que ce chapitre vous a plu 😸😸😸
Que pensez vous de ce chapitre ? De la pensée de Jayden ? De ce match de boxe ?
Je vous dit au prochain chapitre mille bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
Shadow
RomanceJayden est un chef de gang dans le quartier de Shadow, lui et sa bande règne en maître dans ce quartier. Réputé cruel, attirant et dangereux il attire toutes les filles. Mia vie avec son frère dans le quartier de Shadow. Fille au fort caractère, el...