Chapitre 10

11.7K 424 66
                                    

PDV de Mia

Jayden gara sa voiture devant sa maison. Putain que c'est grand ! C'était une sorte de petite villa mais bien caché. Je pouvais voire qu'il y avait trois étages. Avec Jayden on sortie de la voiture. Mon frère sortie de la voiture de Anthony et me rejoint.
Nico : T'a vue comme c'est grand.

On aurai dit un enfant qu'on emmené dans une fête foraine, des fois mon frère me déespère. On rentra à l'intérieur de la maison, il y avait un grand salon avec un canapé en cuire noire, une télévision à écran plat avec une console de jeux. Sur le canapé était assis une fille et deux garçons. La fille, une blonde aux yeux verts ce leva et me sourit.
Cloé : Salut j'suis Cloé, la sœur au brun collé au canapé et la copine au blond toute aussi collé au canapé.
Moi : Salut moi c'est Mia et le mec qui ressemble à un enfant à la fête foraine c'est mon frère Nicolas.
Matt : C'est sympas la manière dont vous présenter vos frères.
Nous : Et alors ?

Le blond ce leva du canapé et entoura la taille à Cloé.
Ethan : Moi c'est Ethan et le gars sur le canapé c'est Matthew.
Matt : Mais tu peux m'appeler Matt. Je peux te poser une question ?
Moi : Oui.
Matt : Tu vas préparer quoi pour ce soir ?

Il me regarda avec des yeux de chiot battu.
Moi : Je dois d'abord savoir si il y a des choses que vous n'aimez pas où si vous êtes allergique à des aliments.
Matt : J'suis allergique à la tomate.
Cloé : Moi j'aime tout et je suis allergique à rien.
Ethan : Pareil que ma chérie.
Dany : Moi j'aime pas les bananes et je suis allergique à rien.
Antho : J'aime pas les courgettes, et je suis allergique aux noisettes et aux noix.
Jayden : Et moi je suis pas sûr de vouloir te le dire.
Moi : Pourquoi ?
Jayden : Je suis cassis sûr que dès que tu seras, tu vas essayer de m'enpoisoner pour te venger.
Cloé : Il est allergique aux champignons.
Jayden : Balance !
Cloé : Moi aussi je t'aime.
Matt : Alors tu vas faire quoi ?

Et revoilà le retour des yeux de chiots battu, ce regard est juste adorable.
Moi : Des lasagnes mais pour toi je vais en faire une au saumon et à la crème puis je vais faire une salade avec des morceaux de fromage de chèvre. Et pour le dessert une forêt noire et une sans cerise pour mon frère parceque il est allergique.
Matt : J'ai tellement hâte de manger !
Cloé : Il va falloir faire les courses, il y a pas grand chose dans cette maison.
Moi : Vous faisiez comment pour manger avant ?
Ethan : On commandé à manger.
Matt : Sa fait une éternité qu'on a pas mangé fait maison.
Moi : Ok, je vais d'abord mettre mes affaires dans ma chambre.
Cloé : Je vais t'aider. 
Moi : Pas la peine comme c'est Jayden qui voulais que je vienne et comme c'est une idée de Dany c'est eux qui vont m'aider.

Je leur sourit de toute mes dents, eux étaient dépités, Cloé rigolait. S'ils croivent que je vais me laisser faire il ce trompe.
Moi : Aller tout les deux au boulot !
Jayden : Oui mon petit démon.
Dany : Oui M'dame.

"Ellipse de l'enménagement"

J'avais eu une super chambre, elle était grande avec une salle de bain pour moi toute seule. Cette chambre faisait deux fois mon ancienne chambre, il y avait un lit double place, un meuble TV avec un télévision dessus, Jayden m'avais même installé des étagères pour mettre mes livres. Le seul point négatif c'était que ma chambre était juste à côté de celle de Jayden et s'était non négociable.

On était partie faire des courses, comme l'avais dit Cloé il n'y avait rien dans la maison pour faire un repas digne de ce nom. Jayden ce gara devant le parking du magasin. Matt et Cloé nous accompagnaient. On descendit tous de la voiture puis j'allais chercher un cadid. On rentra dans le magasin puis on commença à faire les cours.

"Ellipse de dix minutes"

Matt qui avait disparu depuis cinq bonnes minutes reviens tranquillement vers nous en grignotant un paquet de nounours au chocolat.
Cloé : Matt, tu peux pas attendre ! On va bientôt manger.
Matt : Mais j'ai faim moi !

Il refit ces yeux de chiots battu et Cloé séda.
Cloé : Tu as intérêt à manger toute ton assiette !
Matt : Oui maman.
Cloé : Tu m'énerves.
Matt : Moi aussi je t'aime. Mia t'en veux ?
Moi : Oui merci.
Jayden : J'peux en avoir ?
Matt : Débrouille toi mec !

Matt inclina le paquet devant moi et je pris un nounours au chocolat mais Jayden me le vola dans le main. Je me tournais vers lui.
Moi : Tu m'a volé mon nounours !
Jayden : Et alors tu compte faire quoi ?
Moi : ....

Ce que je compte faire mon petit Jayden ? Faire de ta soirée un vrai enfer...

____________________________________

Chatlout à tous, j'espére que ce chapitre vous a plu. 😸😸

Que pensez vous de ce chapitre ? De l'emménagement ? Des garçons ? De vole de nounours ?

D'après vous que va faire Mia pour venger son nounours au chocolat ? 😹😹

Je vous dit au prochain chapitre mille bisous 💜💜💜

ShadowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant