PDV de Mia
J'étais dans la cuisine pour déjeuner. Aujourd'hui on est lundi ce qui signifie une nouvelle semaine de cours. Je me dépêchais de terminer mon petit déjeuner pour ne pas être en retard à mon premier cours. Je pris mon sac, mes clefs et quitta l'appartement sans réveiller mon frère et sa nouvelle copine du moment.
Quittant l'immeuble deux bras entoura ma taille et me souleva du sol. Je donna un gros coup de pied à mon agresseur entre les jambes. Il me lâcha et tomba à terre en gémissent. Je me retournais pour voir qui avait osez m'attaquer. Je fut surprise en voyant le meilleur ami de Jayden.
Moi : Mais putain tu fout quoi ici ? Et pourquoi tu m'a attaqué ?
Anthony : Je... voulais juste.... aider... Jay...
Moi : L'aider pourquoi ?
Anthony : Il voulait... passer la journée... avec toi...Des pas se fit entendre dans la rue, je levais les yeux pour voir Jayden courir vers nous. Il est tellement beau. Il arriva à notre hauteur.
Jayden : Putain il s'est passé quoi ?
Anthony : Elle m'a défoncé les couilles !Jayden explosa carrément de rire ignorant la souffrance de son ami. J'ai eu peur et ce connard rigole.
Moi : T'es trop con j'ai eu peur moi.
Jayden : Désolé mais pour ma défense je ne pensais pas que tu irais jusqu'à castrer Antho.
Anthony : C'est ça fout toi de ma gueule, c'est la dernière fois que je t'aide avec elle. Je tiens trop à mes couilles pour ça.
Jayden : Fait pas ta chochotte mec.Pour toute réponse Anthony fit un doigt d'honneur à Jayden ce qui le fit à nouveau rire, il ce tourna ensuite vers moi.
Jayden : Bon prête pour passer la journée avec moi ?
Moi : Nan, moi j'ai cours.La porte de l'immeuble s'ouvrit sur la nouvelle copine de mon frère, c'était une grande brun très belle mais avec des manières de garces. Je crois qu'elle s'appelle Samantha. Elle arriva à ma hauteur et fit deux grands sourires à Anthony et Jayden ce qui a le don de m'énerver. Elle battit des cils et ce tourna vers et me regarda de haut en bas.
Samantha : C'est toi Mia ?
Moi : Ouais et toi t'es la pute de Nico.Elle fit claqué sa langue sur son palet visiblement énervée par mes mots. De toute manière je m'en fout elle ne va pas rester longtemps comme toutes les autres.
Samantha : Tu pourrais dire à ton frère de m'appeler ce soir, j'aimerai bien remettre ça avec lui.
Moi : Démerde toi toute seule je suis pas le facteur.Je tournais les talons et commençais à marcher direction le lycée. La journée commence vraiment mal, entre Jayden et son pote et la salope de mon frère la journée me saoule déjà. Une main attrapa la mienne et me retourna. Il était en face de moi en souriant.
Jayden : Tu compte aller où ?
Moi : En cours et je suis déjà en retard alors lâche moi et fout moi la paix.
Jayden : C'est avec ton frère que tu vis ?
Moi : Oui, t'es content t'a eu ton information ?
Jayden : Non !Il me tira sur ma main, aucune chance pour que je m'échappe. Il m'emmena jusqu'à une voiture, Jayden me fit entrer dedans, il monta à l'arrière avec moi. Anthony était derrière le volant, il démarra quand ont étaient à l'arrière. Je donnais un grand coup de poing dans le torse de Jayden mais il est plus solide que je ne le pensais. Je secoua la main pour faire partir la douleur. Il me pris la main et caressa les doigts.
Jayden : Les muscles ça ne sert pas qu'à décorer mon corps de rêve.
Moi : Sa va les chevilles ? Pas trop gonflées ? Pourquoi vous m'avez enlevé ?
Jayden : Déjà mes chevilles vont très bien et on t'a pas enlevé.
Moi : Prendre quelqu'un contre sa volonté tu appelle ça comment ?
Jayden : Un rencard forcé.
Moi : Moi j'appelle ça un enlèvement.Je croisais les bras sur ma poitrine et regardais par la fenêtre. Les immeubles défilaient, tout comme les nuances de gris de la ville et du ciel. Il n'allait pas tarder à pleuvoir. Anthony ce gara devant une salle de boxe. Jayden ouvris la portière et m'emmena avec lui. On rentra dans la salle, je me tournais vers lui.
Moi : Je peux aller en cours maintenant ?
Jayden : Non.Il entoura mes épaules d'un bras, et me conduisit devant un ring ou trois garçons étaient adossés. Ils me regardaient en souriant. Jayden et Anthony firent un tchèque aux trois garçons.
Ethan : Et ma belle tu veux prendre un cours de boxe particulier avec moi ?
Moi : Nan merci j'en est pas besoin demande à Anthony.
Jayden : Je confirme elle l'a presque castré.
Anthony : Va y fout toi de ma gueule.Mon portable vibra dans ma poche, je le pris et le déverrouilla Il y a avait un message de mon frère sur l'écran.
:De Nico
Hey frangine t'a pas vu Samantha, la meuf d'hier soir ?:De moi
Oui, j'ai vu ta pute, je veux plus la voire chez nous !
Je mis mon portable en veille, j'allais le ranger dans ma poche quand Jayden me le pris des mains. Il le déverrouilla facilement, il a du regardait quand j'ai saisi mon code. Il alla dans contact et entra son numéro sur mon portable, il mis ensuite le nom de contact « Mon dieu », ce mec a quand même un sacré ego. Il pris son portable et rentra mon numéro dedans.
Moi : Tu aurais pu me demander mon numéro de portable au lieu de le prendre comme ça.
Jayden : Tu me l'aurais donné ?
Moi : Non ça auras étais ça l'intérêt.
Jayden : Alors j'ai eu raison.Il me repassa mon portable que je m'empressai de ranger dans ma poche. Il alla chercher quelque chose au fond de la salle et reviens vers moi. Il avait dans les mains des gangs de boxe et me les tendis.
Moi : Attend tu m'as fait venir ici pour faire de la boxe ?
Jayden : Oui.Je tournais les talons et quittais la salle, des pas résonnaient derrière moi. Jayden ce mis devant moi et croisa ces bras sur son torse musclé.
Jayden : Et tu compte aller où ?
Moi : En cours.
Jayden : Nan, tu passe la journée avec moi.
Moi : T'es vraiment têtu.
Jayden : Comme toi.
Moi : Voilà ce que je te propose, tu m'emmène au lycée pour que je puisse aller en cours et je passe la soirée avec toi.Il pris une seconde pour réfléchir à ma proposition et sourit comme une sale gosse qui avait réussi sa connerie.
Jayden : Sa me va, aller en route.Je soufflais d'exaspération et alla jusqu'à sa voiture. Je montais à l'intérieur et il démarra.
"Ellipse du trajet"
Il ce gara sur le parking du lycée, j'avais plus d'une heure de retard à cause de lui. J'allais sortir de la voiture quand il verrouilla les portières. Je me tournais vers lui.
Jayden : N'oublie pas notre rencard.
Moi : C'est pas un rencard et non je vais pas oublier.Il déverrouilla les portières et je sortis de la voiture. J'allais jusqu'à l'accueil pour aller chercher mon billet de retard. La secrétaire, une femme d'une trentaine d'années, blonde aux yeux noisette, habillée d'un taille et d'une jupe crayon gris claire me regardait sévèrement. Elle n'a jamais pu me voire et je suis sûr qu'elle ne va pas se gêner pour me faire la remarque.
La secrétaire : Quel est la raison de votre retard.
Moi : J'ai du aider un ami.
La secrétaire : La prochaine fois dite non à votre ami enfin si vous savez dire non.
Elle me donna le billet, et je me dépêcha d'aller en cours. Quelle salope celle-là.
_______________________________________________
Chatlout à tous, comment allez vous ? J'espère que ce chapitre vous a plu ? 😸😸😸
Que pensez vous de ce chapitre ? De ce "rencard" ?
Je vous dit au prochain chapitre mille bisous. 💜💜💜
VOUS LISEZ
Shadow
RomanceJayden est un chef de gang dans le quartier de Shadow, lui et sa bande règne en maître dans ce quartier. Réputé cruel, attirant et dangereux il attire toutes les filles. Mia vie avec son frère dans le quartier de Shadow. Fille au fort caractère, el...