PDV de Jayden
Après le flim Les gardiens de la Galaxie qui était génial, Mia était toujours aussi docile qu'un mouton et ça commençais vraiment à m'énerver. Mais je compte bien la foutre en rage pour retrouver la vrai Mia. Et pour ça j'ai une petite idée.
Je me garais devant le centre commercial qui est hyper loin de notre quartier puis on sortie tout les deux de la voiture.
Mia : On va où ?
Moi : Faire les boutiques.
Mia : Ok...Si elle me dit encore une fois ok je fais un malheur, il y a d'autres mots que ok dans la vie. Je lui pris la main et me dirigea vers le magasin de lingerie. Elle s'arrêta net en voyant où je voulais l'emmener.
Mia : Pourquoi tu veux aller là dedans ?
Moi : Pour faire du shopping.
Mia : Ok...Je prend vraiment sur moi pour ne pas la prendre par les épaules et la secouer aussi fort que possible en disant que je voulais retrouver MON petit démon.
On rentra tout les deux dans la boutique, puis on marcha dans les rayons pour trouver les sous vêtements les plus sexy. J'en pris un au hasard et lui donna. Elle me regarda étonnée.
Mia : Pourquoi tu me donne ça ?
Moi : Pour que tu l'essays.
Mia : Tu les as vue se matin...
Moi : Et alors ?
Mia : Quoi que je porte je serais toujours moche.
Moi : Bien sûr que non, tout mes plans culs portait de la lingerie et elles étaient toutes très belles.Elle fronça les sourcils, elle commence à s'énerver, c'est très bien. Je décidais de continuais dans cette lancée.
Moi : En faites elles étaient plus que belles, elles étaient carrément sexy, j'te jure de vrais bombes.
Mia : ....
Moi : Je suis sûr que ce serai ton cas si tu mettais de la lingerie.
Mia : ....
Moi : Mais si je t'assure tu serai aussi canon que mes ex.Ces joues et son cou pris une teinte rouge, elle tourna les talons et partie du magasin. C'est un bon commencement mais c'est pas suffisant pour qu'elle redevient comme avant. Je crois qu'une bonne douche froide lui fera le plus grand bien.
J'allais le plus rapidement possible dans un magasin et acheta une bouteille d'eau de deux litre. Je regardais dans les alentours, elle était devant une boutique de fringue à regarder une robe noire très belle. Comme elle était dos à moi, elle ne pouvais pas me voire l'approcher. Je me cala discrètement derrière elle et versa le contenu de la bouteille sur elle. Elle ce tourna lentement vers moi, énervée comme jamais.
Mia : MAIS T'ES VRAIMENT QU'UN CONNARD ! POURQUOI TU M'AS TREMPÉ ? T'ES DÉBILE ? OUAIS T'ES DÉBILE ! SI T'ES PAS CONTENT T'A CAS ALLER VOIRE TES PUTES SI SEXY QUE ÇA OU LIEU DE ME FAIRE CHIER !!!!Pour toute réponse je la pris dans mes bras la souleva du sol, automatiquement ces jambes s'enroulèrent autour de ma taille et elle posa ses mains sur mes épaules. Aussitôt ces joues pris une teinte rouge, ce qui est incroyablement mignon.
Moi : Et bien la revoilà la Mia que je connais. Le petit démon qui n'hésite pas à m'insulter. Je préfère te voire comme ça que de te voire déprimer.
Mia : Tu es taré !
Moi : Sûrment.Elle regarda tout autour de nous, des gens s'étaient arrêtés pour nous regarder la faisant encore plus rougir.
Mia : Tu veux bien me lâcher ? Il y a des gens qui nous regarde.
Moi : Sa leur montre que tu es à moi.
Mia : Tu n'as cas piser autour de mon comme font les chiens.
Moi : Me tente pas.
Mia : T'es un grand malade !
Moi : Oui et je l'assume. Viens on va aller t'acheter la robe qui te fais de l'oeil.
Mia : Non elle ne m'irai pas, en plus il y a un dos nu et on va les voires.
Moi : On va quand même aller l'acheter et tu pourrais la portais quand on ne sera que tout les deux.
Mia : Mais...
Moi : Pas de mais, c'est moi qui décide !Je la repose au sol puis on entra dans la boutique. On alla chercher la robe qui la fait tant rêver et lui passa pour qu'elle aille l'essayer. Elle rentra dans la cabine. Au bout de deux minutes elle sortis. J'en eu le souffle coupé, elle est incroyablement sexy dans cette robe, c'était une robe noire fluide, avec des manches en dentelle et un dos nu.
Elle ce regarda dans le miroir et ce tourna pour voire son dos, c'est vrai qu'avec cette robe on voit bien toutes ces cicatrices, en les voyant un voile de tristesse se mis devant ces yeux. J'enlevais ma veste en cuire et lui fit enfiler. La veste était trop grand pour elle, ses mains étaient entièrement recouvertes, et le bas de la veste lui arrivé à mis cuisse mais j'aime bien qu'elle la porte, ça montre aux autres mecs qu'elle est à moi. Je posais mes mains sur ces hanches et colla mon front contre le sien ce qui la fit rougir.
Moi : Tu es incroyablement sexy comme ça.
Mia : C'est vrai que maintenant à côté de moi tu fais pâle figure.Je me contentais de ricaner, je préfère quand elle est comme ça, qu'elle me cherche et qu'elle soit combative.
Mia : Je vais aller me changer.
Moi : Pas question, tes fringues son trempés tu vas attrapé froid.
Mia : La faute à qui ?
Moi : Aucune idée.Je lui pris la main et on alla payer sa robe. La vendeuse nous donna un sac pour qu'elle puisse mettre ses vêtements trempés d'eau puis on sortie tout les deux du magasin.
Moi : Tu es sûr que tu ne veux pas retourner au magasin de lingerie ?
Mia : Va te faire foutre !Je me mis à rire, j'ai retrouvé mon petit démon, mais une question me taraude encore l'esprit. Qui lui a fais ces cicatrices ? Quand je le saurai je compte bien faire regretter au bâtard qui à fait ça d'être né.
____________________________________
Chatlout à tous, comme allez vous ? J'espère que ce chapitre vous à plu 😸😸😸😸
Que pensez vous de ce chapitre ? De ce qu'a fait Jayden ?
Je sais que je n'ais pas trop encore traiter de la partie gang dans l'histoire mais elle va bientôt arriver 😸😸
Je vous dit au prochain chapitre mille bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
Shadow
RomanceJayden est un chef de gang dans le quartier de Shadow, lui et sa bande règne en maître dans ce quartier. Réputé cruel, attirant et dangereux il attire toutes les filles. Mia vie avec son frère dans le quartier de Shadow. Fille au fort caractère, el...