Chapitre 19

10.7K 395 41
                                    

PDV de Mia

Je me réveillais complétement collée contre Jayden. Ce débile m'avait réveillé en pleine nuit juste parce que Monsieur voulait dormir avec moi. Mais je dois quand même avouer que c'est agréable de ce réveiller dans les bras de quelqu'un mais je ne lui dirais pas.

Je regardais mon réveil, il est dix heure. Quoi il est vraiment dix heure ? Mais mon contrôle de Maths était à neuf heure et je suis sur que j'ai mis mon réveil hier soir. La seule personne qui aurait pu faire sa ce trouve endormis dans mon lit. Je posais mes mains sur ces côtes et le poussa hors du lit, il tomba lourdement au sol. Il se mis debout sur ses pieds d'un bond. 
Jayden : Mais putain qu'est-ce qui te prend ?
Moi : Qu'est-ce qui me prend ? Tu as trafiqué mon réveil ! Je suis en retard pour l'école !
Jayden : Calme toi, on est vendredi ce soire c'est le week-end.
Moi : J'avais mon contrôle de maths se matin.
Jayden : Mais c'est qu'un contrôle.
Moi : J'ai besoin d'avoir de bonne notes pour entré dans une université.

La porte de ma chambre s'ouvrit sur Matt,il avait légèrement les joues rouges et les yeux vitreux, il avança comme un zombie vers mon lit et s'allongea ou était allongé Jayden. Sa va devenir une habitude de rentré dans ma chambre pour dormir dans mon lit ?
Matt : Mia, j'ai mal au ventre et à la tête !
Moi : Surement à cause de toute la glace que tu as mangé hier.
Matt : J'en mangerai plus jamais.
Jayden : Tu dis sa à chaque fois.

Je posais ma main sur son front, il avait un peu de fièvre. Je me levais du lit et allais chercher des médicament dans l'armoire à pharmacie. Je descendis en bas, pris un verre d'eau et fit fondre un doliprane pour son mal de tête. Je remontais dans ma chambre, je donnais le verre à Matt ainsi qu'un médicament pour calmer son mal de ventre.
Moi : Tu vas devoir te reposer aujourd'hui.

Mon frère arriva aussi dans ma chambre. Mais ils ont quoi aujourd'hui ? Ils se sont passé le mot ?
Nico : J'ai mal au ventre p'tit soeur...
Moi : Pas toi aussi ! Vous faites vraiment la paire avec Matt. Va dans ta chambre je t'approte un cachet pour ton ventre tout de suite.
Nico : D'accord...

Il ce tourna et retourna dans sa chambre. Je me tournais ensuite vers Matt qui s'était carrément endormis dans mon lit. Je soufflais d'exaspération et mis bien les couvertures sur lui pour ne pas qu'il attrape froid. Jayden me regardait en souriant.
Moi : Pourquoi tu me regarde comme ça ?
Jayden : Je me disais que tu ferais une bonne maman.
Moi : Ouais mais à l'évidence aujourd'hui j'ai deux gosses à m'occuper.
Jayden : Tu veux pas qu'on en face un troisième ?
Moi : Va te faire voire !

Il ce contenta de rire et de quittais ma chambre. J'allais à mon armoire et choisi mes vêtement. Un jean noire délavé avec un sweat-shirt noire avec dans le dos des ailes et une queue de démon. J'allais me laver et m'habiller dans la salle de bain puis je sortie. Matt était encore profondément endormie dans mon lit. Je quittais la chambre sans faire de bruit pour ne pas le reiveiller.

Je retrouvais Jayden, Antho, Dany, Cloé et Ethan dans la cuisine, tous étaient entrain de déjeuner et me regarder étrangement.
Moi : Quoi ?
Antho: T'es pas au lycée ?
Moi : Non, tu n'as cas demandé à Jayden pourquoi.
Cloé : Qu'est-ce que tu as encore fait ?
Jayden : J'ai coupé son réveille.
Cloé : T'es vraiment un cas !
Ethan : D'ailleurs il est où Matt ? D'habitude c'est le premier à prendre le petit déj.
Moi : Il est malade, il est en train de dormir.
Cloé : Pas étonnant avec toute la glace qu'il à mangé et mélangé avec l'alcool.
Moi : Il va sûrment rester au lit toute la journée, il avait aussi de la fièvre.
Cloé : Mon frère est vraiment un cas lui aussi.

"Ellipse de la journée"

La journée c'est passé calmement, j'ai joué aux jeux vidéos avec les garçons, j'ai soigné mon frère et Matt. Je m'étais changé en pyjama mais il y avait un problème Matt était encore en train de dormir dans mon lit, et je ne peux pas dormir avec lui. Je pourrais peut-être dormir dans sa chambre vue qu'il dors ici.

Deux mains se posèrent sur mes épaules. Je sursautais et me retournais pour voire Jayden.
Jayden : viens dormir avec moi.
Moi : Pourquoi ?
Jayden : Matt dors dans ton lit et je veux dormir avec toi.
Moi : Ok mais que ça devienne pas une habitude.
Jayden : On verra bien.

J'allais prendre mon nounours en peluche sous le regard amusé de Jayden.
Jayden : Tu l'aimes ce nounours que je t'ai offert.
Moi : Je l'adore.
Jayden : Et moi tu m'adore ?
Moi : On verra bien.

Il ce contenta de souris et de me prendre la main pour m'emmener dans sa chambre.
Jayden : Tu veux regarder un film ?
Moi : Oui quoi ?
Jayden : Les Avengers ?
Moi : Sa me va !
Jayden : Je vais me changer et je reviens mettre le flim.
Moi : Ok.

J'allais m'assoire sur son lit et il partit dans la salle de bain. Au bout de cinq minutes il revient, il ne portait qu'on bas de jogging et était torse nu me faisant rougir. Il alla mettre le flim sur la télé et alla sur le lit. On s'allongea sur le lit, je posais ma tête sur son torse.
Jayden : Demain je combat avec les gars dans un match de boxe.
Moi : Un combat illégal ?
Jayden : Oui, tu veux bien venir ?
Moi : Je sais pas...
Jayden : Tu ne restera pas toute seule, Matt et Cloé seront là. S'il te plaît viens.
Moi : D'accord...

Il ce pencha vers moi et me donna un bisou sur la joue me faisant rougir et fit battre mon coeur plus vite.
Jayden : Merci mon petit démon....

J'espére vraiment que c'est une bonne idée d'aller à ce match de boxe illégal.

____________________________________

Chatlout à tous, j'espére que vous allez bien 😸😸😸

Que pensez vous de ce chapitre ?

Je vous dit au prochain chapitre mille bisous 💜💜💜

ShadowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant