Chapitre 25

9.8K 365 10
                                    

PDV de Jayden

Après avoir fait la journée shopping avec mon petit démon ont étaient dans ma chambre. Comme les autres sont sortir pour aller à une fête, nous on est resté à la maison car je voulais passer toute la journée avec Mia et pas qu'une partie de la journée. Elle était dans la salle de bain, j'avais réussi à négocier pour un défiler privée et j'en était très heureux, car je rêvé de la voir dans certaines tenu surtout la robe qu'elle était en train d'enfiler.

Elle sortit de la salle de bain. J'en restais bouche bée pire même je suis sûr que je bave, en même temps dans cette robe elle plus que sexy c'est même indescriptible. Elle portait un robe rouge, elle avait des manches longue en dentelle lui recouvrant une partie de ces doigts, un dos nue en V partant de ses reins pour aller couvrir ses épaules des manches en dentelle, la robe lui arriver au milieu des cuisse mais il y avait de la dentelle qui partait de sa taille jusqu'au bas de ces chevilles faisant une longue jupe qui couvrait ces jambes. Avec cette robe je pouvais voir ces cicatrices mais cela ne me dérangé pas, elle était juste magnifique. En fait je suis sûr de ne pas la laisser sortir dans cette tenu, jamais. C'est rien que pour moi.
Mia : Alors tu en pense quoi ?
Moi : Que tu es sublime ce soire personnes ne t'arrive à la cheville.
Mia : Si tu le dit...

Pourquoi est-ce qu'elle dois toujours douter d'elle ? Elle ne sens vraiment pas compte qu'elle est plus que canon ? Je lui pris la main et l'enmmena jusqu'à ma salle de bain et la positionna vers le miroir. Je me collais derrière elle, et posais mes mains sur ces hanches.
Moi : Que vois tu dans le miroir ?
Mia : Toi et moi.
Moi : Et ?
Mia : Et rien du tout d'autre. Je vois pas ce qu'il a à dire de plus.
Moi : Tu veux savoir ce que je vois moi ?
Mia : Va y dit le moi.
Moi : Je vois une fille plus que canon et sexy, avec un mec qui lui bave complètement dessus. Mais surtout je vois une femme qui n'arrête pas de ce rabaisser. Mia tu es belle putain même malgré ces cicatrices, alors arrête de dire et penser le contraire.
Mia : ...
Moi : S'il te plaît répond moi...
Mia : Me rabaisser et n'espérais rien du lendemain est un réflexe de survie.
Moi : Comment ça ?

A travers le miroir je ne pouvais que constater l'immense tristesse dans son regard.
Mia : Tu sais avec Nico on n'a vécu des trucs vraiment pas sympas, mais il a toujours était plus fort que moi, il gardait toujours espoir. Moi je n'attendais rien du lendemain à part espérer mourir. Comment tu veux garder espoir quand les dernières personnes de ta famille et ceux qui sont sensés t'aimer te détruis aussi bien que physiquement quel moralement ? Dés fois je voudrais qu'on ne ce soit jamais rencontrer parceque ce que tu me fais vivre resemble à un rêve et je n'ai pas envie de me réveillais et retournais dans cet enfer.

Une larme coula lentement sur sa joue s'écrasant ensuite sur le lavabo. Je la tournais délicatement vers moi et posais mon front contre le sien en la serrant fort contre moi.
Moi : Ne pleure pas, tu ne retournera pas en enfer comme tu dis. Je ne laisserai plus jamais personne te faire du mal et si je dois brûler tout Shadow pour ça je le ferai. Ce n'est pas un rêve que tu vis mais la réalité, tu es bien chez nous, dans ma salle de bain, dans mes bras, habillé dans une robe qui te rend hyper sexy et c'est bien ma peau contre la tienne que tu sens, alors sèche moi ces larmes. Je n'aime pas te voire pleurer.

Elle posa sa tête dans mon cou et entoura ma taille de ses bras. Si elle continue comme ça je vais vite mis habituer aux câlins. Je lui fit un bisou sur la joue et la porta dans mes bras pour aller dans ma chambre. J'ai envie de passer une soirée tranquille avec elle.

____________________________________

Re chatlout à tous, comment chat va depuis tout à l'heure ? 😹😹
J'espére que ce chapitre vous à plu 😸😸😸

Que pensez vous de ce chapitre ? Des révélations de Mia ? De l'attitude des personnages ?

Je vous dit à demain pour le prochain chapitre mille bisous 💜💜💜

ShadowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant