Chapitre 26

9.9K 354 28
                                    

PDV de Jayden

Je montais le plateau télé que je nous ai fait, j'ai pas envie de manger en bas alors que les autres pourraient rentrer à tout moment. Je rentrais dans la chambre, mon petit démon était les jambes allongées sur le lit et le dos collé au mur dans sa belle robe qui la rend irrésistible. Elle avait allumé la télévision et avait mis Bridget Jones. Je posais le plateau sur le lit et me mis assis à côté d'elle. Ce n'est que maintenant que je le remarqua  mais elle a vraiment beaucoup de cicatrices, sur les jambes, les bras, le dos et même une dans le cou.

Mais certaines attira plus mon attention que d'autres, celle sur son poignet droit. Ces cicatrices la étaient beaucoup plus fines, parallèle entre elles et avait été faite minutieusement. J'en comptais cinq. Cinq cicatrices parfaitement faites et je suis sûr à quatre-vingt dix neuf pourcent que ce n'est pas sa tante et son oncle qui lui on faite. Comment je n'ai pas pu le remarquer avant ? Je pris délicatement son poignet geste qui la surpris et donna un baiser sur ces cicatrices.
Mia : S'il te plaît ne pose pas de questions ce soir...
Moi : Promis...

Je me contentais de la prendre dans les bras et la coller contre moi en lui caressant les cheveux. Je lui donnais le sandwich que je lui ai fait et elle croqua dedans. Puis je pris le mienne et le mangea à mon tour.

"Ellipse d'une heure et demis"

Le flim Bridget Jones était terminé, mais je continuais à lui caresser les cheveux puis le flim ce remis au début. Je suis trop bien là pour bouger.
Mia : Tu veux regarder une nouvelle fois le film ?
Moi : Non, mais je suis trop bien là allongé sur ce lit avec toi dans les bras. Je n'ai aucune envie de bouger.
Mia : Moi non plus mais il faut que j'aille faire pipi.

Sur ces mots elle ce mis débout et alla dans la salle de bain. Comment tuer l'ambiance ? Demandait à mon petit démon. Je soufflais, aller remettre rapidement le plateau et le reste dans la cuisine et reviens dans la chambre. Je remis la télévision normal et mis la chaîne des dessins animés. Bas quoi ? On peut être un chef de gang, être doué au combat, avoir une femme magnifiquement sexy à ces côtes et aimer les dessins animés.

J'allais à mon armoire, pris mon bas de jogging, enleva mon pantalon et mon tee-shirt pour enfiler mon jogging. Je regardais l'heure sur mon portable 22 h 34, ça fait dix minutes que Mia est aux toilettes. C'est pas un peu long pour faire pipi ? Dans le doute je frappais à la porte de la salle de bain. Pas de réponse.
Moi : Mia ?
Mia : ...

Pris de panique j'ouvris la porte pour trouver mon petit démon devant le miroir à ce contorsioner pour attraper quelque chose dans son dos. En me voyant entrer elle me regardais avec ces yeux de chien battu.
Mia : Désolée... Je voulais juste enlever un truc qui gratte contre une cicatrice et ça me fait mal...

Comment l'engueuler quand elle fait cette tête ? Impossible. Je me contentais de lui faire un bisou sur la joue.
Moi : Désoler j'ai juste eu peur. Aller viens je vais t'enlever le truc que tu as dans le dos.
Mia : D'accord...

Je lui pris la main et retournais dans ma chambre, je m'assis sur le lit et la fit asseoir sur mes genoux. Elle m'indiquait où sa l'a gêné. C'était en faite une étiquette cousu sur la robe qui frottée contre sa cicatrice qui était maintenant un peu plus rouge que les autres. Je poussais un peu le tissu de la robe pour mettre à nu son épaule. Je frôlaient légèrement des doigts la cicatrice qui lui faisait mal, puis déposais mes lèvres dessus. Sa peau était douce.

Je nous allongea tout les deux sur mon lit et mis juste au dessus d'elle. Ces joues étaient devenu légèrement rouge ce qui était très mignon. Mon cœur battait beaucoup trop vite. Je passais ma main dans ces cheveux et mon regard dérivait vers ses lèvres. Mon cœur battait de plus en plus vite et j'avais qu'une seule envie c'est de parcourir les quelques centimètres qui éloignaient ses lèvres des miennes. Son regard était brûlant tout comme le mien. Mais je ne veux rien gâcher avec elle, je ne veux rien brusquer. Je tiens trop à elle pour ça. Alors pourquoi pas lui demander ce qu'elle veux ?
Moi : Je sais que j'ai promis de ne plus poser de questions ce soire mais j'en ai une qui me brûle les lèvres.
Mia : Va y...
Moi : Est-ce que je peux t'embrasser ?
Mia : Oui...

À peine elle eu prononcé ce mot que mes lèvres comblèrent l'espace entre les siennes dans un baisser langoureux. Nos lèvres s'entremêlaient tout comme nos langues. Mes dents venaient caresser sa lèvre inférieure, nos souffles se mélangaient et nos cœurs battaient à l'unisson. Mais je du me résoudre à me séparer d'elle pour qu'on puisse respirer.

Je pris quelques instants pour la regardais, elle avait les joues rougi et ces lèvres étaient délicieusement gonflées. Je devais me faire violence pour ne pas l'embrasser de nouveau.
Mia : Je suis fatiguée...
Moi : On va dormir mon petit démon.
Mia : Je peux te prendre quelque choses pour dormir ?
Moi : Fait toi plaisir.

Elle ce leva du lit pris le tee-shirt que j'avais porté aujoud'hui et alla dans la salle de bain pour ce changer. Je me mis dans le lit et elle revient vêtu que de mon tee-shirt. Je sais pas ce qui est le plus sexy, Mia avec sa robe ou Mia avec mon tee-shirt ? Elle viens ce glisser dans le lit et se cala contre moi la tête posée juste au dessus de mon coeur qui battait encore très vite. Je la pris bien dans mes bras et lui fit un bisou sur le haut de la tête.
Mia : Bonne nuit...
Moi : Bonne nuit mon petit démon...

Sans mis attendre je m'endormis rapidement Mia collé à moi.
____________________________________

Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espére que ce chapitre vous a plu 😸😸

Que pensez vous de ce chapitre ? De ce premier bisou ? Des cicatrices sur son poignet ?

Petit chose cette année je participe aux wattys c'est mon tout premier concours d'écriture. Le livre inscrit est "Dark School tome 1". Donc n'hésitez pas a aller le voire et me dire ce que vous en pensez. 😸😸😸

Je vous dit au prochain chapitre mille bisous 💜💜💜

ShadowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant