Chapitre 3

13.1K 465 59
                                    

PDV de Jayden

Je continuais de frapper dans le sac de frappe. Toujours sous le regard de mes amis. Il y avait Matthew un brun aux yeux verts, Ethan un blond aux yeux marrons et Daniel un brun claire aux yeux noisette. Mon meilleur ami Anthony arriva à côté de moi.
Anthony : Sa va mec ? 
Moi : Ouais pourquoi ?
Anthony : C'est la première fois qu'on te vois aussi énervé avec les gars.
Moi : Je suis pas énervé.
Anthony : Et c'est pour ça que tu frappe comme un malade sur ce sac ?
Moi : ...
Anthony : C'est à cause d'elle ?

Les gars arrivèrent à côté d'Antho, ils me regardaient étrangement sauf mon meilleur ami qui souriait comme un débile, car il avait compris que je pensé à mon petit démon.  
Ethan : C'est qui elle ?
Moi : Personne.
Anthony : C'est une fille qu'il a rencontré.
Ethan : Comment elle s'appelle ?

Un sourire étira mes lèvres, elle n'avait rien lâchée et ne m'avait jamais dit son prénom. Mais sa va bientôt changer.
Daniel : Tu fait peur à sourire comme ça.
Moi : Et alors ? Sa vous gène ?
Ethan : Comment elle s'appelle ?
Moi : Je ne sais pas.
Anthony : Mais il l'appelle son petit démon.
Matthew : Ton petit démon ?

Les gras explosèrent de rire. Putain je vais les tués ses cons. Anthony pouvait pas fermer sa gueule ? Il est vraiment con parfois.
Matthew : Mais ça n'explique pas pourquoi tu es énervé.
Daniel : Quoi elle a refusé de coucher avec toi.
Moi : Dit pas de conneries Dany.
Ethan : Alors quoi ?
Moi : Elle a une énorme cicatrice sur son avant bras.
Matthew : Et ?
Moi : Et sa me rend dingue de savoir que quelqu'un lui aurait fait ça.
Ethan : C'est la première fois qu'ont te voit inquiet pour une meuf.
Moi : Je sais...
Daniel : Elle est sexy au moins ?
Moi : Ferme ta gueule Dany !

PDV de Mia

Je descendis les marches comme tout les soirs pour sortir de l'immeuble. Comme chaque jours depuis un an je part travailler au restaurant. Je marchais dans la rue quand deux mains me saisi par les hanches pour me colla contre un mur. Je sentis un souffle sur mon oreille, la peur commença à m'envahir.
Jayden : Coucou mon petit démon.

Une bouffer de soulagement s'échappa de ma bouche en comprenant que s'était lui mais très vite je fut gênée en voyant notre proximité. Jayden était à quelques centimètres de moi, ses mains posées sur mes hanches et son visage frollant presque le mien.
Moi : Qu'est-ce que tu fais là ?
Jayden : Je suis là pour toi.
Moi : Pour moi ?
Jayden : On va passer la soirée ensemble.
Moi : Non !
Jayden : Pourquoi ?
Moi : Je travail se soir.
Jayden : Dans ce restaurant miteux ?
Moi : Oui et si tu pouvais me lâcher aussi.
Jayden : T'aime pas être dans mes bras ?
Moi : Non...
Jayden : Et bas moi j'adore t'avoir dans mes bras.

Je soufflais et m'extirpais de ses bras. Je continuais mon chemin jusqu'au restaurant et rentra directement dedans en espérant qu'il ne me suivait pas. Solen s'approcha de moi un sourire hypocrite sur le visage.
Solen : Tu faisais quoi avec Jayden ?
Moi : Sa ne te regarde pas !

Je m'éloignais d'elle pour aller me préparer dans les vestiaires. Elle ne va pas me saouler elle aussi. Si elle est en chaleur, elle a cas ce taper le cuisinier comme elle le fait à chaque fois.

PDV de Jayden

Cela faisait cinq minutes que l'ont étaient assis sur un des canapés avec les gars dans le resto où travaillait mon petit démon. Je ne faisais que la fixer pendant qu'elle servait les autres clients et les gars se foutaient de ma gueule. Je m'en fout tant que je peux la regarder autant que je veux. L'autre serveuse, une grande blonde qui avait l'aire d'une pute arriva vers nous. Elle me fixait comme une garce.
Solen : Salut, je m'appelle Solen et c'est moi qui vais vous servir. Vous avez besoin de quoi ?
Moi : Que ce soit l'autre serveuse qui nous servent.
Solen : Mia ?

Un sourire apparut sur mes lèvres. Donc mon petit démon s'appelle Mia.
Moi : Et tu sais quoi sur elle ?
Solen : Qu'elle habite à quelques minutes d'ici et qu'elle vie avec un mec.

Une bouffer de jalousie s'empara de moi.
Moi : Elle vie avec un mec ? Qui ?

De la colère envahit mes veines c'est qui le bâtard qui vie avec MA Mia ? En plus cette idiote de serveuse n'est même pas capable de me répondre.
Moi : Va me la chercher !
Solen : Mais...
Moi : Maintenant !

Elle alla chercher Mia, qui arriva en trottinant. Sa queue de cheval dansait de droite à gauche, un instant j'oubliais ma colère mais elle repris aussitôt le dessus en repensant qu'un mec vie avec elle.
Mia : Tu veux quoi encore ? Tu peux pas me laisser tranquille ?
Moi : C'est qui le mec qui vie avec toi ?
Mia : Ça ne te regarde pas.
Moi : C'est qui ?
Mia : Va te faire foutre ! J'ai aucun compte à te rendre tu es ni mon copain, ni même un ami.

Elle tourna les talons et partie pendant que les gars explosèrent de rires.
Matt : Elle a un putain de caractère.
Moi : Ouais je sais.
Ethan : Elle est pas facile ta copine.

L'autre serveuse reviens, elle avait toujours son regard de garce. Elle peut pas nous lâcher celle-là ?
Solen : Recoucou.
Moi : J'ai dit que c'est Mia qui nous servirait ce soir pas toi. Je part pas tant qu'elle est pas venu.
Solen : Tu va restait longtemps ici. Elle est plus têtu qu'une mule.
Moi : Je reste là.

"Ellipse de quelques heures"

Il était presque minuit, ont étaient les derniers clients. Elle ne nous avez pas servie et j'ai passé toute la soirée à la mater sous les rires de mes potes. Mais une question hantée mon esprit, qui est le mec qui vit avec elle ?
Mia : Le resto va fermer.
Moi : On n'a pas étaient servie.
Mia : Vous voulez quoi ?
Moi : Savoir qui est le mec avec qui tu vis ?
Mia : Sa ne te regarde pas !
Moi : C'est lui qui t'a fait cette cicatrice ?
Mia : Non et je t'ai déjà dit que sa te regarde pas alors part avec tes potes.
Moi : Et pourquoi je partirais ?
Mia : Je suis claquée, il est tard et demain j'ai cours.
Moi : Et si je veux pas partir ?
Mia : Alors c'est moi qui me casse.

Elle tourna les talons, alla dans son vestiaire et sortie avec ces affaires en quittant le restaurant. Je me leva et la suivie. Je la rattrapa et lui pris le poignet en la retournant mais j'ai pris le mauvais poignet c'est celui où elle a mal. Immédiatement je la lâcha, mis une main sur sa hanche et posa mon front contre le siens nous rapprochant l'un de l'autre.
Moi : Désolé.
Mia : Pourquoi tu me suis ?
Moi : J'en est juste envie.
Mia : Il faut que je rentre.

Elle se décolla de moi et partie vers son immeuble. J'ai déjà hâte de la voire demain pour avoir des réponses à toutes mes questions.

_____________________________________

Chatlout à tous, comment allez vous ? J'espère que ce chapitre vous à plu.😸😸😸😸

Que pensez vous de ce chapitre ? De la crise de jalousie de Jayden ?

D'après vous Jayden aura t'il vraiment des réponses à ces questions ?

Je vous dit au prochain chapitre mille bisous. 💜💜💜💜

ShadowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant