Chapitre 14

11.1K 411 29
                                    

PDV de Mia

Une fois Jayden partit en bas pour poser le plateau dans la cuisine, je me levais et allais dans la salle de bain pour me changer. Pas question qu'il me voit, pas question qu'il les vois. Je ne les aiment pas, c'est moche et diforme. J'enfilais mes collants avec ma jupe, puis je pris mon chemisier quand je vue la grosse tâche de sang. Mon chemisier est fichu maintenant. Je pourrais l'enfiler vite fait et vite retourner dans ma chambre ? Je n'eu pas le temps de prendre une quelconque décision que la porte de la salle de bain s'ouvrit sur Jayden. On resta quelques instants à ce fixer dans les yeux quand son regard tomba sur elles.

PDV de Jayden

Je regardais Mia en soutien gorge, j'aurai sûrment rougis si mon esprit n'étais occupé à regarder les dizaines de cicatrices sur son corps. Une larme perla le long de sa joue et elle détourna son regard.
Mia : Je sais que je suis moche pas la peine de me regardait comme ça.

Elle avait tout faux je ne la trouvais pas moche, c'est tout le contraire elle est carrément sexy malgré ses cicatrices, mais qui a bien pu les faire ? Ces larmes commençaient à couler de plus en plus. Je mis mes mains de chaque côté de sa tête et essuya ses larmes avec mes pouces. Je n'aime pas la voire pleurer.
Moi : Arrête de pleurer.
Mia : Je n'ai pas envie que tu es pitié de moi, alors tu peux le dire que je suis moche...
Moi : Je ne te trouverai jamais moche.
Mia : Menteur...

Je posais mes mains sur les hanches, la souleva et la mis assise sur le meuble du lavabo pour qu'elle sois en face de moi.
Moi : Je ne te mentirais jamais, alors crois moi quand je te dit que je te trouve belle.
Mia : ...
Moi : S'il te plaît parle moi.

Je collais mon front contre le sien, et je commençais à lui caresser ces côtes. Sous mes doigts je pouvais sentir ses cicatrices.
Moi : Attend je reviens.

Je me décollais d'elle et allais chercher mon sweat noire. Je retournais dans la salle de bain et lui fit enfiler, je n'ais pas envie qu'elle tombe malade.
Moi : Sa te dit qu'on retourne au ciné ?
Mia : Ouais...
Moi : Va sur mon lit le temps que je me change.
Mia : D'accord...

Je lui fit un bisou sur la joue et la fit descendre du meuble. Je n'ais pas envie de l'agresser de questions, surtout aujourd'hui. Je compte lui faire passer une bonne journée et lui montrais à quelle points elle est belle.

Je me changeais rapidement, je mis un jean bleu délavé avec un tee-shirt noir et ma veste en cuire noire. Je retournais dans ma chambre, elle était sagement assise sur le lit. Sagement ce mot ne lui va pas. Je préfère quand elle est combative. Je lui pris simplement la main et on sortie de la maison, sous les regards des autres.

Je n'ai vraiment pas envie de leur expliquer quoique ce soit. Comme ma voiture à une vitre en moins je décidais de prendre ma moto. Je donnais un casque à Mia et montais sur la moto, elle fit pareil. Elle entoura ma taille de ses bras et je démarrais direction le cinéma.

"Ellipse du trajet"

Je me garais juste devant le ciné, puis on rentra à l'intérieur. On regarda les différentes affiches de films proposés.
Moi : Tu veux aller voire quoi comme flim ?
Mia : Euh... Les gardiens de la Galaxie ?
Moi : Ok.

Je pris deux places et on rentra dans la salle. Je m'assis à une place mais avant qu'elle puise s'assoir, je la pris et la fit asseoir sur mes genoux.
Mia : Tu fais quoi ?
Moi : Je veux regarder le flim avec toi.
Mia : Ok...

Sa ne va pas du tout, mon petit démon devrai me dire d'aller me faire foutre, m'insulter de crétin ou même bouder. Mais rien elle est aussi docile qu'un mouton. Je compte bien la foutre hors de ces gonds pour retrouver MON petit démon.

____________________________________

Chatlout a tous, j'espére que vous aller bien.😸😸😸

Que pensez vous de ce chapitre ? De ces cicatrices ?

Je vous dit au prochain chapitre mille bisous 💜💜💜

ShadowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant