Chapitre 7

11.9K 456 73
                                    

PDV de Jayden

Je me réveillais avec un horrible mal de tête, la raison à un mélange d'alcool et de joint. Après être rentré de ma soirée avec Mia, je me suis affalé sur le canapé à boire et à fumer.

Je regardais les cadavres de bouteilles sur la table, j'ai vraiment beaucoup bu hier soire, je rangerais sa plus tard. Je ne comprend pas sa décision, on a pourtant passé une bonne soirée et là elle me dit qu'elle ne veux plus me voire. Sa m'énerve moi j'ai envie de la revoir, tout le temps même.

Je me levais mollement de mon canapé et allais prendre une douche bien chaude et me brosser les dents pour faire disparaitre le goût amer de l'alcool. Les gars n'étaient pas encore debout, pas étonnant ils ne se lèvent pas avant dix heure et il est que huit heures trente. Je mis une tenu de sport et alla dans notre de sport. Avec les gars on avait acheté un super grande baraque, où on vivait ensemble et on avait aménagé une pièce pour pouvoir nous entraîner. Je mis mes gans et alla frapper dans le sac de frappe. J'adore vraiment la boxe, sa me permet de faire de l'exercice et de me défouler.

"Ellipse d'un heure"

Je continuais à frapper dans le sac toujours aussi énervé que mon petit démon ne veule plus me voire et plus j'y pense et plus je suis énervé. La porte de la salle s'ouvrit sur les mecs, ils étaient tous encore en pyjama, Matt avec même une tasse de café dans les mains. Je suis sûr qu'ils viennent de se réveiller.
Daniel : T'es bien matinale mec !
Antho : Ton rencard avec ton petit démon c'est bien passé ?
Moi : C'était pas un rencard et oui ça c'est bien passé.
Ethan : Le resto lui a plu ?
Moi : On est pas aller au resto, elle voulait aller au ciné alors c'est ce qu'on a fait.
Antho : Vous êtes aller voir quoi ?
Moi : ....

Pas question que je leur dise où ils vont ce foutre de ma gueule pendant des mois.
Antho : Hey, mec t'a entendu ma question ? Vous êtes aller voir quoi ?
Moi : Sa ne vous regarde pas.
Matt : S'il veux pas nous le dire c'est qu'il a anguille sous roche.
Antho : Sa ne peux pas être si terrible, vous êtes aller voire quoi ?
Daniel : Ouais dit nous vieux.
Moi : La Reines des Neiges...

Il y a eu un long un très long silence avant qu'ils explosent de rire. Dany en avait même la larme à l'œil.
Antho : T'a raison mec c'est un vrai démon cette fille. Tu lui a bien trouvé son surnom.
Ethan : Et tu vas la revoir ?
Moi : Non...

Quelque chose se serra dans ma poitrine puis je recommençais à frapper dans le sac. Je voyais bien que les gars ne comprenaient plu rien, à vrai dire je suis aussi perdu qu'eux.
Antho : Mais pourquoi ? Tu nous a dit que vous aviez passé une super soirée.
Moi : Oui, c'est le cas, elle m'a juste dit qu'elle ne voulais plus me voire, qu'elle connaissait bien ma réputation et qu'elle ne voulais plus souffrir.
Antho : Qu'elle ne voulais plus souffrir ? C'est bizzare !

C'est vrai que maintenant qu'il en parle, je me demande de quoi elle aurai pu souffrir ? Est-ce que c'est en rapport avec sa cicatrice ? Je pris mes gans et les jeta par terre.
Moi : Cette meuf me retourne le cerveau.
Cloé : Et c'est bien ce qu'il te faut !

On ce tourna tous vers la porte d'entrée, devant nous se tenait Cloé la sœur à Matt, elle grande, blonde avec les même yeux vert que Matt, c'est aussi la meuf à Ethan.
Ethan : Salut bébé !

Il s'approcha d'elle et l'embrassa langoureusement. Matt tira une énorme grimace.
Matt : Doucement mec, c'est ma sœur !
Ethan : Je pensais que tu t'y ferai au bout de deux ans.

Entre Ethan et Cloé sa a été le vrai coup de foudre, au départ il passé leur temps à ce disputer et maintenant ils sont ensemble. Et gare aux mecs qui l'approche parceque entre un frère super protecteur et un mec possécif cela donner un cocktail explosif pour les gars qui ose juste la regarder. Matt avait eu du mal au début à accepter leur relation mais avec le temps il c'est peu à peu calmé.

Honnêtement j'envie leur relation, moi aussi j'aimerais pouvoir me réveiller avec la nana que j'aime tout les matins, pouvoir l'embrasser quand je veux mais voilà que la seule fille qui me plaît ne veux plus me voir. Franchement super la vie !
Cloé : Et tu compte faire quoi pour la faire changer d'avis ?
Moi : Rien !
Cloé : Quoi ?
Moi : Elle ne veux plus me voire.
Cloé : Et alors.
Moi : Tu comprend pas, cette fille est la meuf la plus têtu de l'univers, j'arrive pas à en placer une avec elle sans compter son caractère de merde. La dernière fois elle a bien manqué de castrer Antho, elle m'a même trainé devant la Reine des Neiges !
Cloé : Je ne sais pas qui c'est cette fille mais je l'adore déjà. C'est d'une nana comme sa que tu as besoin pas de tout tes plans culs qui font tout ce que tu dis. Tu aime les défis, et elle en représente un. Est-ce qu'elle te plaît vraiment ?
Moi : Oui...

Les gars me regardaient en souriant, c'est vrai que c'est la première fois qu'une fille me plaît pour de vrai.
Cloé : Alors tu prends tes couilles en mains et tu vas la chercher !
Moi : Je ne sais pas qui c'est la pire entre toi où elle.
Les gars : Les deux !

Je ne peux qu'être d'accord avec eux, Cloé aussi a un caractère de merde et adore nous remettre à notre place mais on l'adore quand même. Et je dois avouer qu'elle a raison. Si je peux me battre, gérer un gang et éviter de me faire tuer, je peux bien conquérir Mia. Enfin j'espère....

____________________________________

Chatlout a tous, j'espére que vous allez bien et que le chapitre vous a plu. 😸😸😸

Que pensez vous de ce chapitre ? De Cloé ?

D'après vous comment va faire Jayden pour conquérir Mia ?

Je vous dit au prochain chapitre mille bisous. 💜💜💜

ShadowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant