Chapitre 8

26 7 7
                                    

#PDV Léa :

Lorsque Nick posa ses lèvres sur les miennes, je ne pus m'empêcher d'éprouver du plaisir. J'étais surprise, et je ne savais pas quoi en penser. Je ne savais pas si je l'aimais ou non. Je l'avais toujours vu comme un ami, comme un frère, et seulement comme tel. Je n'avais jamais imaginé une seule seconde que l'on puisse être autre chose que des amis... 

Et voilà qu'il me disait que lui me voyait comme une femme. Les pensées se confondaient à l'intérieur de moi, et j'essayai de déceler mes sentiments, en vain. Tout était embrumé dans mon esprit.

Lorsqu'il posa sa main sur ma taille, et m'attira contre lui, je me surpris à aimer cette proximité. Nous nous étions souvent enlacés, mais cette fois-ci, c'était bien différent. Je sentis la chaleur monter en moi, et la sensation de ses lèvres sur les miennes me procuraient du plaisir. 

Il s'écarta ensuite, et vint plonger son regard gris dans le mien. Mes joues rosirent, et une larme dévala ma joue. Ses lèvres me manquaient déjà, mais je ne voulais pas accepter cela. Je ne voulais pas que notre relation change...

Ce n'était que mon ami...

— Non, Léa... Je ne veux pas que tu pleures... J'ai fait une erreur, et je te jure que je ne recommencerai plus jamais d'accord ? dit-il tendrement en essuyant mes larmes de ses mains. Écoute, ce que je suis venu te dire aujourd'hui c'est que... Je pars. Mon père m'a invité à vivre avec lui aux États-Unis alors je pars. Je suis vraiment désolé pour tout d'accord ?

Je suis choquée. Il ne peut pas m'abandonner... Pas maintenant. Tout cela, c'est de ma faute, j'ai été exécrable avec lui, et cela le pousse à partir. Il veut s'éloigner de moi.

— Non, tu ne peux pas me laisser seule ! Nick, s'il te plait !!!! m'écriai-je, la vue brouillée.

Il me regarda de ses magnifiques yeux gris, et me prit les mains.

— Et seconde chose : je t'aime. Je t'ai toujours aimé, et je sais que de ton côté ce n'est pas le cas, alors je ne t'en veux pas d'accord. Depuis le jour où je t'ai vue, je t'ai aimée. Tu étais magnifique, dans cette petite robe noire, en 6ème. Tu es venue vers moi, et tu m'as offert la plus belle amitié qu'il soit. Alors, j'ai caché mes sentiments jusqu'à aujourd'hui. Mais aujourd'hui, je n'en peux plus de mentir. Je t'aime, tu me rends fou, Léa.

Ses paroles raisonnèrent dans ma tête, et j'essayai d'assimiler ce qu'il venait de me déclarer. Il m'aimait ? Et ce depuis toujours ? Mais comment ai-je pu être aussi conne ?! Bien sûr qu'il m'aimait... Il avait été là pour moi quand je m'étais faite larguée, il avait été rassurant avec moi, et avait multiplié les petites attentions pour moi. J'aurais dû le voir également quand il s'est mis en colère contre Jeff. 

D'ailleurs, il avait raison : la proviseure a découvert que Jeff vendait de la drogue, j'aurais dû écouter mon ami...

Nick a toujours pris soin de moi, et moi comme une conne, j'ai douté de lui. Maintenant, tout s'éclaire. Il m'aimait, il m'aimait... Mais est-ce encore mon ami ?

— Adieu Léa Nivet, lâcha-t-il.

Ces trois mots, me sortirent de mes réflexions, et je me rendis compte que je ne voulais pas du tout qu'il me laisse. J'avais besoin de le sentir près de moi, mais je ne savais pas si je le voulais en tant qu'ami, ou en tant qu'amant. 

Il se retourna et esquissa quelques pas, vers la direction opposée. Il s'éloignait lentement, et je sentais déjà qu'il me manquait. Il ne se retourna pas une fois, mais je devais tout tenter pour qu'il reste.

— NICK ! TU NE PEUX PAS M'ABANDONNER !!! Je suis sûrement en train de faire un cauchemar. DIS-MOI QUE C'EST UNE BLAGUE, S'IL TE PLAIT ! NE ME LAISSE PAS, RESTES AVEC MOI !!!! Je suis sûre qu'on pourrait redevenir amis... NICK, J'AI BESOIN DE TOI !!!! Durant ces jours où on ne s'est pas vus, j'étais horriblement seule. TU ES LE SEUL NICK !!!! Tu es mon seul refuge... Nick... Ni... NICK..., sanglotai-je.

It's always been you (IABY)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant