#PDV Nick :
J'ai enfin fini !!! Je suis libre, et je pourrai diriger bientôt l'hôtel que mon père veut me donner. J'ai fait 4 ans d'études dans l'hôtellerie et le managment, et je peux vous dire que ça a été long. Je suis heureux que ce soit fini. Je vais enfin pouvoir travailler.
— Nick ! Je suis là ! s'exclama une voix derrière moi.
Je me retourne et me retrouve face à Kate. Je lui souris. Elle a bien changé elle aussi. Elle à l'air moins superficielle, et je crois qu'elle me montre son vrai visage. Elle ne me ment plus, enfin j'espère, et nous avons une bonne relation.
— Oui Kate ?
— Je voulais savoir si tu voulais venir dîner ce soir. Chez moi, me proposa-t-elle.
J'y réfléchis.
— Hm... Je suis désolé, ce soir je ne peux pas, mais je t'invite demain au restaurant de la plage ok ? dis-je.
— D'accord ! Bye ! me salua-t-elle en déposant un furtif baiser sur mes lèvres avant de s'en aller.
Je la regarde partir et reprends ma route. Je dois aller retrouver mon père, pour signer des papiers.
Je rentre dans ma voiture, et roule jusqu'à la villa de mon père. J'ai une vie presque parfaite quand on y pense.
Mais cela fait 6 ans que je ne l'ai pas vue. Elle doit avoir changé... J'espère qu'elle est heureuse. Je ne me souviens même plus de son nom de famille...Je me déçois moi-même.
***
— Fiston ! s'exclama mon père.
J'entrai dans le bureau et refermai la porte derrière moi.
— Papa ! renchéris-je en acceptant son étreinte.
Il me serra fort contre moi et me chuchota à l'oreille.
— Ta mère serait fière de toi, Nick.
Les larmes me vinrent aux yeux mais je les réprimai. C'est vrai. j'aurais bien aimé que ma mère soit là, avec mon père et moi, et que l'on soit une vraie famille...
Nous nous assîmes et mon me passa des contrats en tous genres, que je lisais avant de les signer.
Deux heures plus tard, j'étais l'heureux propriétaire de "Sunrise Hôtels", un des plus grands hôtels de la chaine.
***
Je retournai chez moi, lessivé, et me jetai sur mon lit.
J'avais lu énormément de papier, et maintenant j'avais la tête sur le point d'exploser. Demain, je commençais, et j'allais devoir faire mes preuves. Rien qu'en pensant à tout ça, j'était fatigué. Mais j'aimais ça : le pression et l'impression de diriger.
Je fermai les yeux pour un petit somme.
#PDV Léa :
Je préparais mes valises. Des vêtements par-ci par-là, mes affaires de toilette, mon maquillage, mon ordinateur portable, etc.
— Léa, tu es prête ? me demanda ma mère en entrant dans ma chambre.
— Non, pas encore. Mais j'ai presque fini, répondis-je.
Je continuai à fourrer tout et n'importe quoi dans ma valise. Un vrai bordel.
— Léa !!!! C'est comme ça que tu fais ta valise ?! Laisse-moi faire tu veux, tu chiffonne tous tes vêtements !!! s'exclama ma mère, horrifiée à la vue de ma valise.
VOUS LISEZ
It's always been you (IABY)
RomansaLéa est une adolescente comme bien d'autres. Elle est souriante, un peu naïve, et se relaye toujours sur son meilleur ami : Nick. Malheureusement, des sentiments enfouis au fond de ces deux-là viennent entraver leur relation. Seront-ils capables d'...