Chapitre 17

17 3 6
                                    

#PDV Nick :

Dring, dring !

J'éteins mon réveil. Tiens, c'est la première fois qu'il me réveille... D'habitude, je le mets seulement par précaution mais je me réveille toujours avant. 

Il faut dire que j'étais fatigué hier. J'ai pensé à ma mère toute le journée, et je n'ai pas pu me reposer une seule fois. Je suis très calme d'habitude, mais mon père a réussi à me faire sortir de la routine.

Je me lève rapidement, fais ma toilette, et m'arrête devant le miroir. Maman, qu'est-ce que j'aurais donné pour que tu sois là avec moi... Es-tu fière de moi ? 

***

Quelques minutes plus tard, j'arrivai à l'hôtel dont j'étais l'heureux manager. Je sortis de ma voiture bleue nuit, et confiai les clés à un majordome.

— Ne la garez pas trop loin s'il vous plait, dis-je. Merci.

Il les prit, et j'entrai dans l'hôtel. L'intérieur était très luxueux, la réception était grande avec un grand comptoir blanc, où travaillaient quatre employés. Un petit salon composé de deux fauteuils beige et caramel était occupé par deux popstars très connues, le plafond était orné d'un énorme lustre de diamants et des escaliers effet marbre étaient sur ma droite.

— M. Anderson. Bienvenue ! me salua une réceptionniste, en venant me serrer la main.

— Merci. Puis-je savoir où est mon bureau s'il vous plait ? demandai-je.

L'hôtel n'est pas seulement un hôtel : il est doublé des bureaux de l'entreprise. De cette façon, en cas de problème, les employés et directeurs sont juste à côté.

— Je vous y emmène, me répondit la femme, tout en m'intimant de la suivre.

Elle me guida dans cet hôtel titanesque, nous passâmes par une porte, et nous nous retrouvâmes du côté "bureaux". Nous marchâmes dans de longs couloirs aux murs transparents, à travers un open space, et des bureaux vitrés. Autant, dire que personne n'a d'intimité ici...

La jeune femme s'arrêta devant une porte en bois foncé. C'était le seul bureau non-transparent. Sur la porte, une inscription que je m'empressai de lire brillait sur sa plaque dorée. 

M. Nick Anderson.

— Voici votre bureau Monsieur, déclara la réceptionniste avant de me quitter.

— Merci.

Je poussai la porte et découvris un bureau soigné, un petit salon avec un fauteuil et une petite table basse sur le côté, et une petite bibliothèque. Derrière le bureau se trouvait une grande baie vitrée avec vue sur la ville.

J'étais émerveillé. Ce bureau était vraiment magnifique, et à mon goût. 

Je m'approchai du bureau, et m'assis sur la chaise avec empressement. Je consultai les dossiers posés soigneusement sur la table, et quelques instants plus tard, j'étais plongé dans les affaires.


#PDV Léa :

Le vol s'est très bien passé, hormis quelques turbulences. 

J'ai eu la peur de ma vie, et je me suis accrochée au siège aussi fort que je le pouvais, comme si cela allait changer quelque chose... Les hôtesses ont été apeurées, à croire que je suis la seule à avoir une peur phobique des turbulences en avion ! Et dès que ça s'est calmé, elles sont venues me voir, inquiètes. 

Quand j'y repense, je souris malgré moi. Je suis désormais à l'aéroport, et je dois prendre un taxi pour aller à mon appartement. Et oui, je vais vivre dans un appartement ! Mon oncle en avait un en tant que second lieu de résidence, et il a gentiment accepté de me le prêter...

It's always been you (IABY)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant