#PDV Léa :
Nous rentrâmes après une longue pause déjeuner, et je fis plus profondément connaissance de Lara. Elle était un bonne personne au fond, c'est juste qu'elle n'accordait pas sa confiance à n'importe qui. Je la comprends parfaitement sur ce point, mais je préfère quand elle me parle et qu'elle sourit.
Nous nous replaçâmes derrière le grand comptoir de la réception et je vis une grande silhouette masculine descendre assez rapidement les escaliers.
— Léa, tu peux me prendre les papiers là ? me demanda Mira, me sortant de ma rêverie.
Je me retournai et lui passai ce qu'elle demandait. Puis, je me retournai et constata que l'homme était à présent à quelques pas du seuil. Je vis qu'il portait un chapeau, qui laissait paraitre quelques unes de ses mèches noires désordonnées, des lunettes de soleil reposaient sur son nez, et un blouson un peu trop chaud pour la saison ornait son dos... Mais pourquoi se trimballer comme ça ?
— C'est le patron. Le fils de M. Anderson, m'informa Austin, en me voyant perplexe.
Je revins à moi. Mais c'était donc lui qui m'avait aidée à retrouver mon sac il y a deux mois de cela ! Je devrai le remercier un jour...
***
— Bon, Léa, je viens te chercher pour te confier à la gouvernante. Tu verras comment elle procède, et tu l'aideras, au besoin, me dit un voix familière.
Je me tournai vers la nouvelle venue, et remarqua qu'il s'agissait de Mathilde. Je saluai Mira, Austin et Lara, puis suivis la rousse.
Elle m'emmena vers la section des chambres, et nous entrâmes dans la 101. C'était une chambre très grande, et luxueuse, comme on pouvait s'y attendre d'un hôtel cinq étoiles. Le mobilier semblait très couteux, et la chambre paraissait à première vue assez propre...
— Stéph ! Je te présente Léa, la nouvelle, informa Mathilde.
Une femme déboula de la salle de bains, suivie de deux hommes, et je ne pus m'empêcher de l'admirer.
Elle était une femme d'un certain âge, aux cheveux poivre et sel, et aux yeux bleus clairs. Elle était vêtue un peu trop bien pour venir nettoyer des chambres, à mon goût. Enfin, de ce que je sais, les gouvernantes dirigent seulement les équipes de nettoyage, et ne nettoient pas... Ce doit être assez cool comme boulot.
— Bonjour, dis-je.
— Bonsoir, je suis Stéphanie, se présenta-t-elle, me rectifiant au passage. Nous sommes dans un hôtel, ce genre de détails est très important jeune fille.
Je me tus, et baissai les yeux. Et voilà, je venais déjà de me faire recaler. Il ne fallait pas que je fasse d'autres erreurs de ce genre à l'avenir, ou elle ne me louperait pas.
— Elle est très sévère mais c'est une mine de savoir. Tu verras, tu vas apprendre plein de choses, me rassura Mathilde, avant de me quitter.
Je me retrouvai donc seule, face à Stéphanie et deux hommes.
#PDV Nick :
— Hey Nick ! Ça va ? demanda une voix.
Je souris, et serrai la main de mon ami.
— Alex ! Ça va, et toi ? répondis-je.
Mon ami sortit de l'ombre, et me fit entrer. Je m'assieds sur le canapé, et soupirai tandis qu'il me servait un verre.
— Ça n'a pourtant pas l'air d'aller Nick, remarqua Alex, en venant s'asseoir à côté de moi.
Il alluma la télé, et on tomba sur une chaine qui diffusait des documentaires animaliers.
VOUS LISEZ
It's always been you (IABY)
RomanceLéa est une adolescente comme bien d'autres. Elle est souriante, un peu naïve, et se relaye toujours sur son meilleur ami : Nick. Malheureusement, des sentiments enfouis au fond de ces deux-là viennent entraver leur relation. Seront-ils capables d'...