Chapitre 32

13 1 0
                                    

#PDV Léa :

J'étais à présent devant la porte de Nick. Andrew m'avait gentiment déposée ici, mais je doutais. Devais-je vraiment tout lui avouer ? Et s'il était passé à autre chose ? S'il ne m'aimait plus ? Je n'en sais rien... 

Sans le faire exprès, je tape à la porte. Et merde. Ça se trouve, il dort ? Je croise les doigts pour que ce soit le cas...

Malheureusement, quelques secondes plus tard, la porte s'ouvre, laissant apparaitre un jeune homme aux cheveux noirs ébouriffés, et à la mine fatiguée. Il n'en était pas moins magnifique. 

Mon coeur se mit à battre de plus en plus vite, et je sentis ma salive quitter ma bouche. C'est donc la gorge sèche que j'essayai de parler.

— Je... Je..., commençai-je.

Je sentis ma voix partir, et ma détermination aussi. 

Je m'approchai alors, et plaquai mes lèvres sur les siennes, sur la pointe des pieds. Il fut surpris, mais ne me repoussa pas. Enfin pour l'instant... J'étais presque sûre que j'étais en train de tout gâcher... Mais qu'est-ce que je faisais bon sang ?!

Nick approfondit le baiser, et il m'attira à lui dans une étreinte. J'enroulais mes bras autour de son cou tandis qu'il me rapprochait à lui en posant ses mains sur ma taille. Cela voulait-il dire qu'il m'aimait encore ? 

Quelques instants plus tard, je me séparai de lui, à bout de souffle, mais restai dans ses bras.

— Léa..., souffla-t-il.

— Est-ce que... J'ai fait une erreur ? demandai-je, la voix encore tremblante, prenant mon courage à deux mains.

J'avais terriblement peur de sa réponse. 

Nick plongea son regard dans le mien, et il réduisit l'espace entre nos bouches, pour m'offrir un second baiser. Cela répondait amplement à ma question. 

— Je ne suis plus avec Kate, m'assura-t-il, lorsqu'il s'écarta.

Des tonnes d'émotions défilaient dans mon esprit, j'étais dans un état d'euphorie extrême. Je n'aurais jamais pensé trouver l'amour en mon meilleur ami. Pourtant, c'est bien ce qu'il s'est passé...

Nick me souleva, et nous marchâmes maladroitement, jusqu'à sa chambre, dont je connaissais l'emplacement pour bien d'autres raisons que celle qui nous y emmenait aujourd'hui. 

Nick se détacha de moi, et plongea son regard gris dans le mien, interrogateur.

Je compris tout de suite, et acquiesçai. 

***

Le lendemain matin, je me réveillai, enveloppée dans deux bras bien robustes. Je me retournai et vis Nick derrière moi. Il dormait encore. Bizarre que je me réveille avant lui. Dans mes souvenirs d'enfance, il se réveillait dès l'aube, et moi plutôt vers 13:00.

Je me mis face à lui, et l'enlaçai tout en déposant des baisers sur son visage d'ange. Il se réveilla, et nous nous embrassâmes longuement. 

Ces baisers étaient les plus beaux que j'avais jamais eu dans toute ma vie. Ils reflétaient tout l'amour que Nick me portait, toute la tendresse dont il était capable, toute l'attention qu'il avait à mon égard. Je me sentais importante, vivante dans ses bras.

Ce que nous avions vécu cette nuit était... Magique. Je n'ai même pas les mots pour décrire cela. C'était un des plus beaux moments de toute ma vie. Et j'aimerai que ce ne soit pas le dernier...

— Léa..., souffla-t-il dans mon cou.

Nick me serra plus contre lui, et je ne pus m'empêcher d'apprécier ce moment. Je lui avais donné ma première fois. Je savais qu'il ne me ferait pas de mal, qu'il prendrait soin de moi comme il l'a fait cette nuit. Mais un sentiment amer remonta jusqu'à ma gorge et vint tacher ce si beau reve. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 24, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

It's always been you (IABY)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant