Chapitre 27

30 1 0
                                    

#PDV Léa :

J'étais tranquillement dans ma chambre, quand Mathilde me dit d'aller chercher une femme de ménage. 

En effet, elle a fait exprès de renverser du soda sur la moquette pour connaitre la qualité du service de chambre, et visiblement le téléphone qui était dans sa chambre ne fonctionnait pas. 

On ne dirait pas comme ça, mais Mathilde peut être intransigeante sur ce genre de choses.

Je lui réponds "ok" par texto, puis sors de ma chambre. Nous ne sommes pas dans la chambre, mais je pense qu'ils auraient pu faire un effort pour nous mettre à côté ! Là, nous sommes carrément sur deux étages différents... 

Je sors dans le couloir, et me rends à l'accueil. Là, je patiente, et comme je en vois personne au comptoir, je décide de m'asseoir dans le petit salon en attendant. 

J'envoie un message à Mathilde pour lui dire que j'aurais un peu de retard, et elle me répond que "c'est ok".

La télé est allumée, j'en profite. Soudain, mon sang se glace dans mes veines. Une image de moi à la piscine vient d'apparaitre à l'écran. Non, c'est une caméra cachée ! Où est la caméra, s'il vous plait ! Je sens mes joues se colorer, mais c'est plus de la colère qu'autre chose. Je vois ma vue se brouiller, mais je parviens à contenir mes larmes. 

Je savais bien que je ne l'avais pas rêvé ce clic d'appareil photo. Non, mais de quel droit ont-ils fait ça ?! Je n'ai jamais dit oui !!! Est-ce que c'est un coup du petit con de roux que j'ai rabroué ?! Si c'est lui, il va m'entendre !!!!

Je m'apprête à retourner dans ma chambre, quand j'entends du bruit dans le couloir. Je me dirige vers la provenance du bruit, et trouve une porte ouverte. Les bruits s'arrêtent, et j'ouvrai la porte, en grande curieuse que je suis.

J'allume la lumière, et reste stupéfaite par ce que je vois. Un jeune homme, et une jeune femme blonds tous les deux, sont là, dans le lit, en plein ébat. Merde. 

— Hé, mais vous ne pouvez pas toquer ?! s'exclama le jeune homme en se relevant. 

Il tourne son visage vers moi, et je le reconnais de suite. 

Jake. 

Je suis saisie par la surprise, et, comme si la colère ne suffisait pas, la tristesse m'envahit. Je pourrais crier, le frapper, ou même me liquéfier sur place. Mais non. Je place ma main devant ma bouche, et me lance sur la porte.

— Attends Léa !!! Je peux tout t'expliquer !!! s'écria-t-il, en commençant à me suivre.

Malheureusement pour lui, je courrais très vite. Il ne parvint pas à me rattraper. En courant, j'avais arrêté de regarder devant moi, si bien que je bousculai un jeune homme.
Je ne pris pas le temps de le regarder, ou même de m'excuser, je courrai vers le toit. 

C'était le seul endroit où j'allais pouvoir être tranquille. Des questions fusèrent dans mon esprit, les unes après les autres, et les émotions défilèrent elles aussi.

Pourquoi ?! Depuis quand ?

Je ne peux pas m'empêcher d'être triste bien évidemment, j'étais sa fiancée... Mais... J'aurais dû m'en douter malgré tout. Je n'ai pas arrêté de lui refuser ce plaisir, je suppose que je dois accepter le fait qu'il m'ait trompée... C'est de ma faute tout simplement...

Soudain une porte claqua derrière moi, et une voix perça le silence. Une voix que j'aurais pu reconnaitre entre mille. 

— Léa...

Je me retournai vers Nick, et laissa les larmes dévaler mes joues pour venir s'écraser sur le sol, n'en pouvant plus. Je ne pouvais plus me retenir. J'avais besoin de pleurer, d'évacuer.

It's always been you (IABY)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant