#PDV Léa :
Je relevai la tête et vis un jeune homme devant moi. Beau et sexy qui plus est. Je sentais sa main qui s'était placée sur mon ventre lorsqu'il m'avait rattrapée.
Je me redressai rapidement, cela reste un inconnu après tout.
— M... Merci, dis-je, en bredouillant.
Je sentis mes joues se colorer, et je fus contente qu'il faisait sombre. Malgré la rue sombre faiblement éclairée par la lumière de la lune, je pus distinguer qu'il avait les cheveux blonds, et les yeux noisette. Il était vraiment beau...
— De rien... ? demanda-t-il.
— Léa. Je m'appelle Léa, dis-je.
Il sourit et je pus voir des fossettes se creuser dans ses pommettes.
— Moi c'est Jake. Tu veux que je te raccompagnes ? me demanda-t-il, en posant sa main sur la voiture juste à côté de lui.
C'était une voiture de course rouge pétante très luxueuse.
— Je... Je ne peux pas accepter voyons ! Vous avez sûrement d'autres choses à faire, je peux rentrer seule ne vous en faites pas, dis-je.
— Oh tutoies moi s'il te plait. Et je ne te laisserai pas rentrer seule. Il y a plein de gens louches à cette heure-ci, me dit-il.
J'hésitai encore, et il m'offrit son plus beau sourire digne d'une grande star hollywoodienne, qui acheva de me convaincre. Je sais, je suis très naïve. Je ne le connais pas, et je monte quand même dans SA voiture... Mais bon, il est vrai que je n'ai pas du tout envie de rentrer seule, et qui sait ? Peut-être pourra-t-on faire plus ample connaissance...
— Bon, d'accord, cédai-je.
Il m'ouvrit la portière avant passager, et je m'engouffrai dans la véhicule tout en le remerciant.
Dans la voiture, nous discutâmes, et j'appris que Jake avait un an de plus que moi, et qu'il faisait des études en médecine. Je lui parlai un peu de moi aussi, et nous nous trouvâmes quelques points communs.
J'avais enfin fait une connaissance depuis le départ de Nick. J'étais heureuse, j'avais enfin réussi à tourner un peu la page.
***
Nous étions arrivés devant chez moi. Je l'avais guidé jusqu'ici, et j'espérais sérieusement qu'il n'était pas un psychopathe. Je ne voulais pas qu'un jour il débarque chez moi et m'enlève.
Il stoppa la voiture, et je sentis son regard sur moi. Moi je fixais mes pieds, trop timide pour le regarder. Il prit mon menton et releva mon visage avant de le tourner vers lui. Puis, ses yeux rencontrèrent les miens et un frisson me parcourut de haut en bas.
— Voilà, c'est mieux. Je peux enfin voir tes yeux magnifiques, me complimenta-t-il.
Mes joues s'empourprèrent encore plus et il esquissa un sourire, faisant apparaitre ses petites fossettes.
— Bon, je dois y aller..., demandai-je.
— À bientôt sûrement, me salua-t-il.
J'ouvris ma portière et sortis en lui adressant un signe de main. Puis, je rentrai chez moi.
#PDV Nick :
Kate s'avança et me prit par le col avant de poser délicatement ses lèvres sur les miennes. Je fus surpris, mais ne la repoussai pas pour autant. Son baiser était doux, passionné, et plutôt agréable...
VOUS LISEZ
It's always been you (IABY)
DragosteLéa est une adolescente comme bien d'autres. Elle est souriante, un peu naïve, et se relaye toujours sur son meilleur ami : Nick. Malheureusement, des sentiments enfouis au fond de ces deux-là viennent entraver leur relation. Seront-ils capables d'...