#PDV Nick :
Lorsque je vis Jake tenir Léa par le poignet, une rage que je n'avais jamais connue s'empara de moi. Malgré tout, je vis le regard paniqué que Léa me lança, et je réussis à redescendre sur Terre. Je me calmai, peu à peu, et je m'approchai du "couple".
J'essayai de convaincre Jake de la lâcher, mais ce con ne voulait pas. Il s'obstinait à marquer son territoire on dirait. Son comportement immature m'horripilait, tout ce que je voulais, c'est qu'il s'écarte de MA Léa.
Puis, n'en pouvant plus, je séparai violemment mon amie de son pseudo-fiancé. Celui-ci me regarda, choqué par ce que je venais de faire.
Pourtant, c'est bien lui qui devait être gêné par ce qu'il avait fait subir à Léa. Il l'a quand même trompée, et je ne saurais dire si c'est la première fois, bien que j'en doute...Il continua à me provoquer, et je faillis bien plus d'une fois dire que je l'avais embrassée et que je l'aimais. Heureusement, je réussis à garder le secret, et Léa me remercia du regard.
Jake et moi nous lançâmes des piques, et je n'en pus plus.
— ELLE M'APPARTIENT !!! s'écria Jake.
— NON ELLE M'APPARTIENT ! m'exclamai-je, hors de moi.
Plus rien n'existait autour de moi. Il y avait juste cet enculé qui se tenait devant moi. Il avait osé blesser Léa, et je ne le pardonnerai pas. J'avais réellement envie de lui en coller une, de lui régler son compte, de lui donner ce qu'il méritait, mais je réussis à me contrôler.
— JE N'APPARTIENS À PERSONNE MERDE ! MAIS LÂCHEZ-MOI TOUS LES DEUX À LA FIN !!!! ALLEZ FAIRE VOTRE DUEL DE COQS DANS VOTRE COIN, MAIS LAISSEZ MOI TRANQUILLE PUTAIN !!! JE N'APPARTIENS, ET N'APPARTIENDRAI À PERSONNE, JE SUIS MOI, OK ?!
Je sursautai et me tournai vers mon amie. Elle avait crié cette phrase si fort que toute la colère qui s'en dégageait me transperça comme un million de flèches empoisonnées. Jake paraissait autant surpris que moi, et je m'étais abaissé à son niveau en parlant ainsi de Léa. Elle n'était pas un objet, mais j'aurais adoré qu'elle n'appartienne qu'à moi, que je sois le seul qui pouvait l'embrasser, la regarder.
Je sortis de ma transe quand je remarquai le regard noir qu'elle nous lança. Elle resta comme ça quelques secondes encore, puis s'en alla, dissipant le supplice que je subissais.
Je pouvais voir à sa démarche qu'elle était bien plus qu'en colère. Et je ne l'avais jamais vue ainsi, pour tout dire. Je regardai Jake avec dégout, puis m'élançai à la suite de mon amie.
Je marchai derrière elle, silencieusement, et j'attendis qu'elle soit à son appartement, pour y entrer moi aussi. Je voulais juste m'assurer qu'elle ne ferait pas de bêtises, et pour m'excuser aussi.
— Léa..., murmurai-je.
L'intéressée se retourna vivement, et me regarda avec mépris.
— PUTAIN, MAIS T'ES UN GROS MALADE ! s'écria-t-elle en s'approchant rapidement, toujours en proie à la rage.
Elle ne s'était pas calmée on dirait.
— SORS DE CHEZ MOI ! ordonna-t-elle.
Je fermai doucement la porte, et m'approchai d'elle. Si elle continuait, les voisins allaient se poser des questions...
— VAS-TU ME LÂCHER À LA FIN ! continua-t-elle.
Je posai mon index sur ses douces lèvres.
— Chut, murmurai-je.
Elle s'écarta de moi, et commença à crier.
Merde.
J'essayai de la raisonner, mais rien n'y faisait. Elle continua de hurler, juste pour me forcer à sortir. Mais je n'allais pas m'exécuter. J'allais rester.
VOUS LISEZ
It's always been you (IABY)
Storie d'amoreLéa est une adolescente comme bien d'autres. Elle est souriante, un peu naïve, et se relaye toujours sur son meilleur ami : Nick. Malheureusement, des sentiments enfouis au fond de ces deux-là viennent entraver leur relation. Seront-ils capables d'...