Lorsque Sophia posa enfin les pieds au sol, elle ne put s'empêcher de lever les yeux vers le soleil éclatant, et, radieuse, elle écarta les bras, et se mit à rire avec bonheur. L'astre chaud et réconfortant du Sanctuaire lui semblait si différent de celui de la Palestre ! Il avait quelque chose de plus rassurant, et ses doux rayons lui rappelaient tant de souvenirs qu'il n'en n'était que plus agréable à ses sens.
Derrière elle, seul le Chevalier Dante l'avait suivi pour son voyage de retour. Lui ne prêta aucune attention à ce qui se passait. Il embarqua sa valise avec lui, et s'en alla sans un mot, laissant Sophia à son étrange hilarité.
- Le soleil ! cria-t-elle à plein poumon.
Sophia avait bien conscience de s'émerveiller d'un rien, mais c'était plus fort qu'elle. Elle était si heureuse d'être de retour ! Et jamais le Sanctuaire ne lui avait parut si beau. Il n'y avait plus rien pour entraver à son bonheur ; ni Poséidon, ni Hadès, ni les divinités d'Asgard. Les Chevaliers d'Or étaient en vie, la paix régnait sur tout le globe... Quelques ombres demeuraient certes sur son beau tableau coloré, mais elle était persuadée qu'un jour, tout irait parfaitement ; Athéna émergerait de son long sommeil, et Ofelia serait à nouveau à ses côtés.
- Tient, mais regardez qui voilà...
La française sursauta, surprise dans son petit délire. Elle manqua de soupirer en voyant qu'il s'agissait de Deathmask, puisqu'elle aurait préférer voir venir son cher Aiolia...
- Je ne savais pas que tu rentrais aujourd'hui, commenta-t-il avec un sourire narquois.
- Oh, non Deathmask. Aujourd'hui, tu ne me rendras pas folle...
Elle s'avança vers lui toute guillerette, et s'amusa à lui tourner autour sans qu'il ne bronche. En réalité, il semblait ne même pas prêter attention à elle, se contentant d'afficher un regard complètement blasé.
- Moi qui étais si tranquille...
- Eh oui, mais... Vive les vacances !
Elle s'agrippa à l'épaule du Chevalier du Cancer, et déposa un léger baiser sur sa joue, toute ivre de bonheur qu'elle était. Deathmask la dévisagea un instant, avant d'hausser les épaules lorsqu'elle se mit à sautiller en direction du Sanctuaire.
- Et tu sais ce que je vais faire ? lui cria-t-elle tout à coup en se retournant. Là, tout de suite ?
- Pas vraiment... marmonna le Chevalier avec un demi-sourire.
- Je vais profiter du jacuzzi !!
Et elle se mit à courir vers les premières marches du Sanctuaire, en riant. Deathmask secoua lentement la tête, avec un léger sourire aux lèvres. Décidément...
Lorsque Sophia arriva au temple du Lion, elle s'étonna d'abord de ne trouver personne. Ni Aiolia, ni Delthea n'étaient là... Elle prit néanmoins le temps de se poser, de ranger ses affaires là où étaient leur place avant de se changer. Elle ôta ses vêtements pour les remplacer par un maillot de bain une pièce très élégant, qu'elle s'était acheté quelques années auparavant. Malgré ses deux accouchements qui s'étaient déroulés sans le moindre accro, ses courbes restaient parfaites, telle qu'elle les voulait, et sa silhouette demeurait celle d'une jeune femme très attirante. Satisfaite de son image, Sophia prit un instant pour se regarder dans le miroir, s'assurant que sa chevelure était bien attachée, et que son maillot ne se tordait pas dans son dos, après quoi elle sorti du temple par une petite ouverture sur le côté qui donnait sur un jardin très privé.
Chaque Chevalier d'Or avait une petite zone à l'extérieur de leur Maison Zodiacale qui leur offrait un peu d'intimité. Depuis peu, suivant son retour au Sanctuaire, Aiolia avait décidé d'y installer un spa pour lui et Sophia. Ainsi, sa charmante compagne pouvait s'y relaxer en toute quiétude lorsqu'elle revenait, et qu'elle laissait son travail derrière elle.
VOUS LISEZ
Les Héritiers des Dieux _ Tome 3 _ Le retour des Forces du Mal
Fiksi PenggemarLoki a été vaincu. Les Chevaliers d'Or sont de retour au Sanctuaire, et le temps a passé. Sophia mène désormais une vie paisible qui la rend heureuse, malgré les quelques hostilités de son fils aîné. Néanmoins, une ombre plane sur le Sanctuaire, mai...