Le soleil se levait sur Albion. Je me réveillais dans une chambre qui n'était pas la mienne. La nuit que je venait de passer fut magique. Je souriais rien que d'y penser. Tournant ma tête je remarqua que j'étais seule dans ce grand lit. Où était Mike ? J'ai enfilé mes vêtements avant de descendre à la cuisine. Mike s'y trouvait. Il se préparait une tasse de café.
- Salut beau gosse, ça va ? Demandai-je
- Ça va. Bien dormis ? Demanda Mike
- Comme un bébé et toi ? Je souriais malicieusement
- Oui. Du café ? Continua Mike légèrement distant
- Non merci. Je vais prendre un verre de jus de fruit, répondis-jeJ'ai voulu l'embrasser mais il m'a repoussé.
- Écoute, on a passé une nuit super mais on est d'accord que c'était juste une nuit ? Il ne se passera rien de plus entre nous. Demanda Mike
- Oui bien-sûr, ça va de soit. Répondis-je.Je n'ai même pas bu mon verre. Je l'ai posé dans l'évier et je suis monté en courant dans ma chambre. Je sentais les larmes couler le long de mes joues. J'étais assise sur mon lit et je regardais par la fenêtre. Je pensais à cette nuit qui venait de passer. Je sentais la chaleur corporelle de Mike flotter au dessus de moi. Je revoyais son corps parfait. Je revoyais toute la scène. Ce fut ma première fois. Mais Mike ne le savais pas. Il n'était pas conscients que je lui avait offert ma virginité. Mais ma première fois fut parfaite et je ne suis pas prête de l'oublier.
Après un quart d'heure sans bouger, j'ai finalement décidé de me ressaisir. J'ai séché mes larmes. J'ai tenté d'oublier Mike la nuit magique que nous venions de passer. Je me suis levée, habillée et j'ai rejoins Blanche au Centre Commercial. Je portais un sous-pull noir sous une jupe à carreaux violet. J'ai enfilé des collants noirs et des bottes marrons. J'ai traversé le salon le regard baissé. J'étais triste mais je n'ai pas faillit. Je suis passé sans calculer aucun des trois garçons qui se dressaient dans la cuisine au même moment. Je suis sortie de la maison et je suis partie.
Au Centre Commercial, Blanche semblait débordée dans les cuisines du restaurant. Elle fut très contente de me voir. J'avais décidé de l'aider pour oublier mon cœur brisé. Rapidement, elle a vu quelque chose n'allait pas chez moi. Elle m'a affirmé que je pouvais tout lui dire si j'en avais l'envie. Alors sans lui dévoilé l'identité du responsable de ma petite déprime, je me suis confié à elle.
- Bah raconte ! S'exclama-t-elle
- On a passé une nuit formidable. C'était ma première fois. Mais ce matin il m'a dit que ce n'était qu'une nuit et qu'il ne se passerait rien d'autre entre nous deux, expliquais-je
- Et tu ne veux vraiment pas me dire qui c'est ?! Demanda Blanche insistante
- Non je ne peux pas, désolée. Dis-je
- Je peux te donner un bon conseil ? Oublie-le. Peut-être que tu l'aime ou peut-être pas. Mais s'il a l'audace de te jeter comme ça c'est qu'il ne te mérite pas. Dis-toi que c'est lui qui perds quelque chose, pas toi. M'expliqua Blanche d'un ton réconfortant
- Merci. Répondis-jeJe prenais note de son conseil. Je le gravais dans un coin de ma mémoire.
- De rien. Termina Blanche
Gaël nous as à son tour rejoins. Malgré son fauteuil roulant, il a aidé à réagencer la galerie du Centre Commercial en self. Sacha, Wesley et Mike étaient de mission "meubles". Ils parcouraient tout les magasins d'Albion pour nous trouver de nouvelles tables et chaises. Pendant ce temps, Blanche préparait le menus de la semaine en fonction de ce qu'il y avait dans le frigo...
VOUS LISEZ
L'Apocalypse
AdventureQue se passe-t-il lorsque qu'une bande d'adolescents se retrouve seul au milieu des ruines de leur ville natale ? ... « Ce médaillon, il me vient de mon père. Si j'avais su à quel point tout allait changer, je ne l'aurait jamais ouvert... Après cet...