Chapitre 36 : Apocalypse J+26 Partie 2/3 (Mike)

15 1 0
                                    

Nous arrivâmes Becca et moi dans l'église que nous devions fouiller. L'ambiance était tendu et nous étions tout les deux silencieux. Nous cherchions chacun de notre côté sans vraiment s'y donner à fond. J'étais plus concentré sur la personne qui m'accompagnait plutôt que sur la raison de notre venu dans cette église. Becca ne semblait pas très concentré non plus. Elle avait finit par trébucher et était tombé. Je m'étais immédiatement précipité pour l'aider à ce relever.

- Est-ce que ça va ? Demandai-je plongeant mon regard dans celui de Becca
- Oui ça va merci. Répondit-elle souriante, tant qu'on est ici, seul, on pourrait parler tu ne crois pas ?
- Je crois que t'a raison. Répondis-je, je suis désolé de t'avoir jeté après cette nuit fabuleuse.
- C'est pas grave. Je ne suis pas rancunière. Affirma Becca
- J'ai eu peur de la réaction du groupe et surtout de Lévis. Mais je crois que j'ai surtout eu peur de moi, de ce que je commençais à ressentir... Pour toi. Expliquais-je
- Développe. Demanda Becca en se tournant vers moi
- Becca, je suis en train de tomber amoureux de toi. Avouais-je enfin. J'ai eu peur parce que j'ai jamais ressenti ce genre de sentiments pour une personne et... Et je voulais pas. J'ai voulu tout faire pour oublier ce que je ressentais mais je n'y arrive pas et je pense à toi tout le temps.
- T'a finis ? Demanda Becca froidement

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me réponde ainsi, aussi froidement. Avais-je dis quelque chose de mal ? Elle ne ressentais peut-être pas la même chose que moi ? Soudainement mes pensées douteuses furent stoppé par Becca. Elle se jeta sur moi subitement et m'embrassa. Se fut langoureux et fougueux. Je l'avais attrapé et m'étais assis sur l'un des bancs, elle était sur moi. Nous nous embrassions. A cet instant, nous avions complètement oublié le pourquoi nous étions venu ici. Becca s'arrêta quelques secondes pour répondre à ce que j'avais dis.

- Moi aussi je t'aime. Commença-t-elle, t'a pas idée à quel point j'ai attendu que tu me dise ce que tu m'a dis. La nuit qu'on a passé ensemble, a été la plus belle nuit de toute ma vie. Pour moi aussi ce genre de ressentiment à l'égard d'une personne est une première et ça m'a fait peur.

Ses lèvres sont revenus s'entrechoquer avec les miennes. Mes mains soulevèrent son tee-shirt jusqu'à le lui retirer. J'enlevais le mien aussi. Les mains de Becca étaient dans mes cheveux tandis que les miennes à l'origine sur son dos, étaient descendus plus bas. Je baisais son cou. Nous étions si bien. Je n'avais jamais était aussi bien de toute ma vie. Soudainement mon téléphone sonna et vint interrompre se moment qui était parfait. C'était Sulivan. Tandis que je déccrochais, Becca était resté dans mes bras, elle embrassait mon torse.

- Oui Sulivan ? Commençais-je
- Ramenez-vous à la planque tout de suite. On a trouvé le troisième indice et la deuxième pierre. Dit-il sur un ton impératif

Nous avions raccroché. Immédiatement mon téléphone posé, Becca recommença à m'embrasser. Je du la stopper à contre-cœur.

- On doit y aller. Sulivan et Novak ont trouvé la pierre et le troisième indice. Déclarais-je

Après avoir soupiré, Becca me donna quelque baisers furtifs avant de se lever et de remettre son tee-shirt. Je fit de même. Becca avait une chanson en tête et dansait en essayant d'être le plus en rythme possible avec la mélodie qu'elle se fredonnait intérieurement. Je la regardais se tortiller dans tout les sens. Je souriais.

Dix minutes plus tard, nous étions dehors. En route pour notre planque, nous marchions main dans la main. Je n'étais pas vraiment pressé de retrouver la bande. Je voulais garder Becca pour moi tout seul encore un peu. Je la regardais des étoiles pleins les yeux. Elle était si belle. Son sourire m'hypnotisait et ses beaux yeux bleus m'envoutaient. Je voulais crier mon amour pour elle sur tout les toits.

Bientôt le territoire gouverné par Leslie vint à nos yeux. Le visage de Becca se décomposait. Elle était toujours un peu stressée de mettre un pied chez l'ennemi. Derrière nous, des voies familières criaient nos noms. Nous virent bientôt Sacha et Wesley, arriver jusqu'à nous.

- Alors les amoureux, ça y est, officiellement ensemble ? Demanda Sacha sur le ton de la plaisanterie
- Et ne mentez pas surtout, on a vu vos mains l'une dans l'autre! Renchérit Wesley
- Ouais on peu le dire, nous sortons enfin ensemble. Dis-je fièrement

Becca ne fit qu'un sourire timide avant de m'embrasser comme pour apporter des preuves à ce que nous avancions. J'étais fière de la présenter comme ma petite-amie!

Nous entamions le chemin à la sortie de la forêt. Le lycée privé, dirigé d'une main de fer par Leslie, était à porté de vu. Nous avançâmes dans les rues d'Albion. Le stress montait en chacun de nous et la peur de croiser Leslie grandissait au fur et à mesure que nous nous enfoncions dans le Centre-Ville. Le ciel était parsemé de petits nuages blancs et le soleil nous éblouissait. Pas une goutte de pluie n'était à prévoir. Bientôt, nous arrivâmes la bibliothèque. Comme toujours Novak nous attendait à l'entrée de cette dernière tandis que seul, Sulivan travaillait à la planque. Quand nous l'avions enfin rejoins, nous vîmes le visage de notre "chef" se décomposer à l'instant où il remarqua que la main gauche de Becca était entrelacé dans la mienne. Je n'arrivais pas à deviner ce a quoi il pensait. Était-il content pour nous ? Déçu que Becca m'ait choisi ? Je sais que Sulivan lui tournait autour au début de cette nouvelle aire, au temps où des histoires de mensonge n'avaient pas encore réussi à nous séparer. Inconsciemment j'espérais qu'il se réjouirait pour moi. J'avais le sentiment d'avoir enfin trouver la bonne personne.

- Je veux voir cette pierre! S'exclama Becca
- Tiens regarde. Sulivan tandis la pierre à Becca
- Qu'elle beauté ! Dis-je en prennant la pierre des mains de ma petite-amie
- Hey! S'exclama Becca

Je souriais, elle souriait à son tour. Elle se mit à rire tandis que Blanche pénétra dans la pièce.

- Ha bah enfin! Ou étais-tu passer ?! Il fallait le dire tout de suite si je ne pouvais pas compter sur toi! S'énervait Sulivan
- Ho ça va hein! Je ne suis pas ton chien et encore moins à tes ordres. J'avais une petite chose à régler avec de vous rejoindre. Expliqua Blanche.

Nous vîmes l'instant suivant, l'ombre d'un fauteuil roulant approcher.

- Elle n'a pas fait ça.... Soupira Sulivan

Gaël entra dans la pièce.

- Et si elle l'a fait... Continua Sulivan. On peut savoir qu'est-ce t'avais besoin de lui parler de tout ça Blanche?!! Tu nous avais promis bordel!!
- Lui cri pas dessus comme ça ! S'énervait Gaël
- Et qu'est-ce que tu compte me faire sinon l'handicapé?! Continua Sulivan entrant dans l'inacceptable
- Je t'interdit de l'appeler comme ça! S'écria Blanche avec je justifier ses choix, je l'ai prévenue parce que c'est mon meilleur ami et que je ne lui jamais rien caché! Et puis plus on est mieux c'est non ?
- Ouais enfin j'aurais aimé être au courant... Termina Sullivan
- C'est moi qui es tout raconté à Gaël. Avoua Wesley, il nous a cramé à l'église, il fallait bien qu'on lui explique!

Je n'étais pas resté sans remarquer la façon dont mon ami Wesley regardait Gaël. Il le fixait et était resté sans bouger depuis l'arrivée de Gaël dans la pièce. Gaël lui ne l'avait pas calculé une nanoseconde...

L'ApocalypseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant