Épilogue : L'après Apocalypse (Becca)

56 1 1
                                    

Une semaine plus tard...

La vie avait repris son cours. C'était comme si rien ne s'était passé. Nos parents n'avait pas remarqué notre absence. Comme si nous n'étions jamais partis. Tout les bâtiments en ruine à cause de l'Apocalypse étaient debout comme par magie. Dont notre cher lycée que nous aimions tant.

Nous avions repris le lycée quelques jours plutôt. Juste à temps pour les examens. Notre vie avait changé, nos comportements étaient différents, plus mature, nos fréquentations avaient changés. Cette aventure nous avait rapproché comme éloigné de certains. Malheureusement, mon amitié avec Leslie n'y a pas survécu. Elle a intégré le lycée privé qu'elle prenait plaisir à diriger de l'autre côté. Je n'ai plus de nouvelles d'elle. J'espère qu'elle heureuse dans sa vie. L'Apocalypse a aussi permis à des couples de se former et d'oser se dire les choses. Mike et moi filons toujours le parfait amour. Nous prévoyons de nous installer ensemble à l'Université. Et il y a Wesley et Gaël. Quand nous sommes rentrés chez nous, ils n'ont pas tardé à officialiser leur histoire. Cette aventure a aussi rapproché Mike et Sulivan. Ils étaient déjà comme des frères avant tout cette histoire, mais cela les a encore plus soudé. Si tout se passe bien, Sulivan sera à l'Université avec nous. Nous en rêvons. Quant à moi, j'ai noué une belle amitié avec Blanche et Gaël. Nous sommes très proche aujourd'hui.

Toute cette histoire à changé nos vies a jamais. Elle a permis à un groupe d'adolescents de devenir amis. Personnellement, j'ai repris confiance en moi. Et j'ai ouvert les yeux sur mon amitié avec Leslie. Pour faire le deuil de cette rupture je me dis qu'elle n'était tout simplement pas la bonne personne.

Et en ce qui concerne mon collier, celui qui a permis à toute cette histoire d'exister, je l'ai soigneusement rangé. Il est en sécurité et nous aussi à présent.

FIN...

L'ApocalypseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant