trente-deux

2.4K 127 0
                                    

| Andromeda Howell |

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

| Andromeda Howell |

Andromeda était allongé sur le canapé, le tête posé sur l'accoudoir du canapé où elle se trouvait. Harry lui avait dit que Sirius viendrais cette nuit grâce à la cheminée et elle avait dit qu'elle resterait pour le voire aussi.

--Sirius ! dit Harry en se levant et en se dirigeant vers la cheminé.

Dans les flammes se trouvait une tête sombre et échevelée se trouvait aux milieux des flammes et Andromeda en conclu donc que c'était Sirius vue le nom qu'avait dit Harry. Elle se leva et se dirigea vers la cheminée, elle s'agenouilla à côté d'Harry.

--Salut, dit-il avec un sourire.

--Salut, répondirent en chœur Harry, Ron, Hermione et Andromeda.

Pattenrond, le chat d'Hermione, se mit à ronronner bruyamment et s'approcha du feu en essayant, malgré la chaleur, de frotter sa tête contre celle de Sirius.

--Comment ça se passe ? demanda Sirius.

--Pas trop bien, répondit Harry, tandis qu'Hermione tirait Pattenrond en arrière pour l'empêcher de se brûler les moustaches. Le ministère a passé un nouveau décret qui nous interdit d'avoir notre équipe de Quiddtich...

--Ou de former un groupe de défense contre les forces du Mal ? acheva Sirius.

Il y eut un bref silence.

--Comment tu le sais ? s'étonna Harry.

--Vous devriez vous montrer plus prudents dans le choix de vos lieu de rendez-vous, répondit Sirius avec un sourire encore plus large. La Tête de Sanglier ! Non mais vraiment !

--En tout cas, c'était mieux que Les Trois Balais ! répliqua Hermione, sur la défensive. Là-bas, c'est toujours plein de monde...

--Ce qui signifie qu'il aurait été plus difficile d'entendre ce que vous disiez. Tu as encore beaucoup à apprendre, Hermione.

--Qui nous a entendus ? demanda Harry.

--Mondingus, bien sûr.

Devant leur expression ébahie, Sirius ajouta :

--La sorcière voilée, c'était lui.

--Mondingus ? répéta Harry, abasourdi. Qu'est-ce qu'il faisait à La Tête de Sanglier ?

--Qu'est-ce que tu crois ? dit Sirius d'un ton un peu agacé. Il te surveillait, bien entendu.

--Je suis toujours suivi ? interrogea Harry avec colère.

--Oui, lui répondit Sirius. Et ça vaut mieux si la première chose que tu songes à faire, c'est constituer un groupe illégale de défense.

Sirius ne paraissait ni fâché, ni inquiet, cependant. Au contraire, il regardait Harry avec une fierté manifeste.

I NEED YOU GEORGE WEASLEYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant