cent-trois

963 54 0
                                    

| Andromeda Howell |

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

| Andromeda Howell |

Andromeda était assise à la table de Gryffondor, elle n'avait rien manger pour l'instant en ayant gardé sa tête dans ses bras à essayer de dormir. Ginny essayait de la forcer à manger quelque chose mais elle laissa vite tomber. En face d'elle se trouvait Ron et Hermione, qui parlait tranquillement quand un mouvement si fit en face d'Andromeda.

--Où est-ce que tu... Ça alors, qu'est-ce que tu as sur la figure ? s'étonna Ron tandis qu'Andromeda relevait la tête et tomba sur Harry. Elle écarquilla les yeux en voyant son nez couvert de sang.

--Pourquoi, il y a quelque chose qui ne va pas ? s'inquiéta Harry en prenant une cuillère, les yeux plissés pour regarder son reflet déformé.

--Tu es couvert de sang ! s'exclama Hermione. Viens là...

Elle leva sa baguette, prononça la formule «Tergeo !» et fit disparaître le sang séché.

--Merci, dit Harry en passant la main sur son visage propre. Et mon nez, ça va ?

--Il est normal, répondit Hermione d'un ton anxieux. Pourquoi ? Qu'est-ce qui s'est passé, Harry ? On a eu une peur bleue !

--Je vous raconterai plus tard, répliqua-t-il sèchement en lançant à Andromeda un petit regard pour lui faire comprendre qu'elle aussi sera de la discussion.

Andromeda comprit pourquoi il ne voulait rien dire pour l'instant, Ginny, Neville, Dean et Seamus les écoutaient. Même Nick Quasi-Sans-Tête, le fantôme de Gryffondor, était venu flotter le long du banc pour surprendre la conversation.

--Mais..., dit Hermione.

--Pas maintenant, Hermione, coupa Harry, avec une gravité éloquente.

Andromeda posa seulement sa tête sur l'épaule de Ginny qui se trouvait à côté d'elle en regardant Hermione, Ron et Harry qui s'apprêtaient à manger les gâteaux qui venaient d'apparaître.

--Tu as raté la Répartition, en tout cas, dit Hermione tandis que Ron plongeait sur un gros gâteau au chocolat.

--Le Choixpeau a raconté quelque chose d'intéressant ? demanda Harry en prenant un morceau de tarte à la mélasse.

--Toujours pareil..., répondit Andromeda en se relevant. Il nous a conseillé de rester unis face à l'ennemi, tu vois le genre.

--Dumbledore a parlé de Voldemort ? demanda Harry.

--Pas encore, mais il réserve toujours son vrai discours pour la fin du festin, dit Hermione. Ça ne devrait plus tarder, maintenant...

--Rogue m'a dit que Hagrid était arrivé en retard...

--Tu as vu Rogue ? Comme ça se fait ? s'étonna Ron entre deux bouchées de gâteau qu'il avalait avec frénésie.

--Je suis tombé sur lui, répondit Harry, évasif.

I NEED YOU GEORGE WEASLEYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant