| Andromeda Howell |
Comme d'habitude, Rusard se tenait devant les portes de chêne de l'entrée, vérifiant les noms des élèves qui avaient l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard. L'opération prit encore plus de temps qu'à l'ordinaire car Rusard faisait passer tout le monde trois fois de suite au Capteur de Dissimulation.
--Quelle importance si on cache des objets interdits puisqu'on les emporte DEHORS ? demanda Ron qui regardait avec appréhension la forme longue et fine du capteur. C'est ce qu'on rapporte À L'INTÉRIEUR qu'il faut contrôler.
Son impertinence lui valut quelques coups de capteur supplémentaires et il grimaçait encore lorsqu'ils sortirent dans le vent et la neige fondue.
Le chemin jusqu'à Pré-au-Lard ne fut pas très agréable sauf Andromeda, qui était aussi emmitouflé que les autres. Elle avait réussi à transformer un petit tas de neige en une bodyboard. Elle avait descendue la descente debout à pleine vitesse en passant devant Hermione, Harry et Ron qui l'avaient regardé avec de grands yeux. Quand elle arriva au bout de la descente, elle attendit les autres qui arrivèrent quelques secondes plus tard.
--Comment t'as appris à en faire ? lui demanda Ron en se dirigeant directement vers elle.
--C'est simple, je te montrerais ne t'inquiète pas, lui répondit Andromeda avant de continuer à marcher avec les autres.
D'une main protégée par un gant épais, Ron montra Honeydukes qui, par bonheur, était ouvert à l'inverse du magasin de farces et attrapes de Zonko qui était condamné par des planches. Andromeda, Harry et Hermione, vacillant sous le vent, s'engouffrèrent à sa suite dans la magasin bondé.
--Dieu merci, dit Ron qui frissonna tandis qu'une atmosphère chaude aux senteurs de caramel les enveloppait soudain. On n'a qu'à rester là tout l'après-midi.
--Harry, mon garçon ! s'exclama derrière eux une voix de stentor.
--Oh non, marmonna Harry.
Ils se retournèrent et virent le professeur Slughorn. Coiffé d'un énorme bonnet de fourrure, vêtu d'un pardessus au col de fourrure assorti, il serrait contre lui un grand sac d'ananas confits et occupait à lui seul un bon quart de la boutique.
--Harry, cela fait trois fois maintenant que vous manquez mes petits soupers ! dit-il en donnant lui donnant une tape amicale sur la poitrine. Ça ne va pas du tout, mon garçon, je suis bien décidé à vous avoir à ma table ! Miss Granger et Miss Howell adorent mes soirées, n'est-ce pas ?
--Oui, répondirent Hermione et Andromeda d'une même voix.
--Elles sont vraiment..., dit Hermione, impuissante.
--Alors pourquoi ne venez-vous pas aussi ? insista Slughorn.
--J'ai mon entraînement de Quidditch, professeur, dit Harry.
VOUS LISEZ
I NEED YOU GEORGE WEASLEY
FanfictionCETTE HISTOIRE DATE DE 2020 COVER MADE BY @EMPTYBRAIN- <33 Andromeda Howell, fille de Maxime et Ariana Howell, ne vit pas une enfance comme toutes autres personnes jusqu'à que sa mère décide de fuir en emportant Andromeda pour pouvoir la protég...