| Andromeda Howell |
--Miss Howell, réveillez-vous ! dit une voix en secouant Andromeda.
Cette dernière bougea mais ne se réveilla pas.
--Miss Howell !
La personne secoua encore plus fort Andromeda. Andromeda se réveilla enfin et tomba sur le professeur McGonagall en robe de chambre.
--Miss Howell il faut que vous veniez vite.
Andromeda se leva et suivit le professeur McGonagall qui se dirigeait vers le bureau de Dumbledore. Elle n'arrivait plus à réfléchir pourquoi on l'avait réveiller en pleine nuit tellement elle était fatiguée.
McGonagall ouvrit la porte du bureau de Dumbledore et à l'intérieur se trouvait Dumbledore, Harry et Ron. Elle s'approcha en se frottant les yeux mais elle n'arrivait pas à se réveiller correctement.
--Professeur Dumbledore ? di tAndromeda.
--Andromeda, dit Dumbledore en se dirigeant vers cette dernière. Est-ce que tu pourrais voir si Mr Weasley va bien ?
--Maintenant ?
--Oui et c'est urgent.
Andromeda souffla et pris le bandeau que Dumbledore lui tendait, elle régla rapidement la radio et s'assit par terre en ayant en tête le visage de Mr Weasley.
Elle se concentra, ferma les yeux et l'es rouvrit en se retrouvant dans un l'endroit sombre, froid et horrible quel avait pris l'habitude d'aller. Andromeda commença à regarder autour d'elle en baillant à la recherche de Mr Weasley qu'elle trouva quelques secondes plus tard allongés par terre avec une personne qui essaye de l'aider à rester éveiller.
Elle enleva ensuite son bandeau et regarda le professeur Dumbledore.
--Alors ?
--Qu'est-ce que vous voulez savoir ? Vous le savez déjà car ils y sont été grâce à votre alerte.
--Je voulais être sûr à cent pour cent, répondit Dumbledore avant de se diriger vers son bureau et s'asseoir derrière.
Ron, qui était assis sur une des trois chaises qu'avaient fait apparaître le professeur McGonagall, tremblait de la tête aux pieds.
A un moment une sorcière aux boucles argentées apparut dans un tableau vide de personne. Elle se laissa tomber dans son fauteuil, en proie à une quinte de toux, et annonça :
--Ils l'ont emmené à St Mangouste... je les ai vus passer devant mon portrait... Il est dans un triste état...
--Merci, dit Dumbledore.
Il se tourna vers le professeur McGonagall.
--Minerva, je voudrais que vous alliez réveiller les autres enfants Weasley.
VOUS LISEZ
I NEED YOU GEORGE WEASLEY
FanfictionCETTE HISTOIRE DATE DE 2020 COVER MADE BY @EMPTYBRAIN- <33 Andromeda Howell, fille de Maxime et Ariana Howell, ne vit pas une enfance comme toutes autres personnes jusqu'à que sa mère décide de fuir en emportant Andromeda pour pouvoir la protég...