cent-onze

838 60 18
                                    

| Andromeda Howell |

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

| Andromeda Howell |

Lorsqu'ils quittèrent la table de Gryffondor, cinq minutes plus tard, pour se rendre sur le terrain de Quidditch, ils passèrent devant Lavande Brown et Parvati Patil. Andromeda ne fut pas surprise de voir les deux amies chuchoter d'un air affligé. Mais elle fut plus étonnée en revanche quand Parvati, au moment où ils arrivaient à leur hauteur, donna soudain un coup de coude à Lavande qui se retourna et adressa un large sourire à Ron. Celui-ci la regarda, cligna des yeux puis sourit à son tour, l'air incertain, sa démarche se transformant instantanément en un pas de parade. Andromeda résista à la tentation d'éclater de rire. Hermione, pour sa part, parut froide et distante sur le chemin du stade. Elle marcha en silence sous une petite pluie fraîche et brumeuse et partit chercher une place dans les tribunes, en compagnie d'Andromeda, sans souhaiter bonne chance à Ron.

Andromeda s'assit à côté d'Hermione qui ne disait rien à part regarder Harry, elle se rappela subitement qu'elle avait reçu une lettre de la part de George qu'elle n'avait pas eu le temps de lire.

Andromeda,

J'espère que tes deux premières semaines de cours se sont bien passées, dit moi quels cours as-tu et qui sont les nouveaux profs. Harry est le capitaine de Quidditch donc tu sais quand seront les sélections normalement, donc dit moi également qui sont les joueurs de l'équipe. Bon, assez passé de prendre des nouvelles de Poudlard. Comment tu vas ? Est-ce que ma potion t'a aidée ou c'est toujours pareil ? Si ça t'as aidée dit-le moi et je t'enverrai d'autres flacons. Et au fait le magasin tourne toujours a merveille même s'il y a un peu moins de clients comme les élèves devaient retournés à Poudlard. Tu me manques énormément mais de toute façon on se verra à la maison pour Noël.

Je t'aime fort,

ton George.

--C'est l'amour fou entre vous deux, dit Hermione en lisant la lettre par-dessus l'épaule d'Andromeda. Il parle de quelle potion ?

--Je n'arrêtait pas de faire des cauchemars et donc il m'a passé une potion pour m'aider, répondit Andromeda. Et ça va mieux.

--Vous êtes un beau couple, dit Ginny en s'installant à côté d'Andromeda en lui arrachant la lettre des mains. Je serais super contente si tu rentrais dans la famille plus tard.

Andromeda rougit fortement sous les propos de Ginny.

--Il s'inquiète pour toi, dit Ginny d'une voix niaise. Vraiment je suis admirative de votre couple !

--Merci, répondit Andromeda. Mais maintenant tu peux me rendre ma lettre !

Ginny lui rendit la lettre de George.

--Tu es reprise dans l'équipe ? lui demanda Andromeda.

--Oui avec Katie Bell et Demelza Robins un nouvelle, répondit Ginny.

--Bravo ! dit Andromeda.

Les sélections se finirent enfin et Andromeda retourna dans le château toute seule car Harry, Ron et Hermione partirent en direction de la cabane de Hagrid.

Andromeda se dirigea vers la salle commune quand elle tomba sur le professeur Slughorn.

--Miss Howell ! Comme je suis heureux de vous voire, lui dit le professeur Slughorn en tortillant les coins de sa moustache et gonfla son énorme ventre.

--Professeur, vous voulez me dire quelque chose ? demanda Andromeda.

--Oui, que diriez-vous de venir souper dans mes appartements ? Je donne une petite soirée qui réunira quelques gloires montantes. McLaggen sera là, ainsi que Zabini, nous aurons aussi la charmante Melinda Bobbin -je ne sais pas si vous la connaissez ? Sa famille possède une vaste chaîne d'apothicaires-

--Oh et bien c'est avec plaisir, professeur, répondit Andromeda en souriant. Je suis désolée de ne pas pouvoir discuter plus longtemps avec vous mais je dois répondre à une lettre.

--Oh, ne vous inquiétez pas Miss Howell, à bientôt, dit le professeur Slughorn avant de continuer son chemin.

Andromeda continua son chemin et quand elle rentra dans la salle commune de Gryffondor, elle prit un parchemin propre et tout neuve et une belle plume avec son encrier avant de commencer à répondre à George.

George,

Mes deux premières semaines de cours se sont très bien passer, j'ai maintenant métamorphose, sortilèges, botanique, potions qui se déroule avec le professeur Slughorn, il est nouveau et défense contre les forces du Mal qui se déroule avec Rogue (oui il a enfin réussi à avoir ce poste). Le professeur Slughorn est assez spécial du fait qu'il fait des soirées avec des élèves et j'en fais partie car mon père était très bon en potion et qu'il était un moment bien placé au ministère, le professeur Rogue est toujours le même mais en faisant un cours sur la défense contre les forces du Mal. Les sélections pour l'équipe de Quidditch s'est déroulé aujourd'hui, Ginny est toujours poursuiveuse et Ron gardien, le reste je ne pourrais pas te dire car je ne les connaît pas, ah si il y a également Katie Bell qui est toujours poursuiveuse. Je vais bien. Je ne sais pas si s'est vraiment convainquant mais tant pis. Ta potion m'a aidée seulement pour une nuit car la nuit suivante, mon rêve qui se transformait en cauchemar était encore plus fort donc je n'ai pas testé à nouveau. Ne te préoccupe pas de moi car je vais bien et dit toi que je vais m'entraîner à être plus agile avec Peeves. Je lui ai demandé et il a directement accepté, je commence jeudi prochain. Je suis extrêmement fière de vous deux, vous savez que vos produits sont interdis à Poudlard ? J'ai hâte d'être au vacance de Noël pour pouvoir te revoir car tu me manques énormément. Je te fais pleins de bisous à toi et à Fred.

Je t'aime fort également,

ton Andromeda.

Elle posa sa plume sur la table et referma le parchemin et se dirigea vers la volière pour envoyer sa lettre.

I NEED YOU GEORGE WEASLEYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant