| Andromeda Howell |
Andromeda était assis sur le lit de George avec lui allongé dessus, c'était le matin de la veille du mariage et également l'anniversaire d'Harry, il avait enfin dix-sept ans.
--George, tu vois l'année dernière, à Noël, je t'avais dit qu'il faudrait qu'on se trouve un surnom, dit Andromeda en se faisant ses tresses collées. Et bah en faite c'était une idée très bête.
--Pourquoi ? demanda George, un sourire au lèvres. Tu veux pas m'appeler ma vie, mon cœur, mon amour ?
--Non ! dit Andromeda avant de rire. C'est moche.
Ils éclatèrent de rire et Andromeda finit enfin ses tresses.
--Tu voudrais que je t'appelle comment ? demanda Andromeda en se penchant vers George.
--George, c'est bien, George, répondit ce dernier en souriant de toutes ses dents. En plus s'est mon prénom, magnifique !
--T'es bête ! Nan mais sérieusement.
--Ça mes complètement égale, Andromeda, répondit George avant d'embrasser cette dernière.
Il bascula au-dessus d'elle en continuant de l'embrasser quand la porte s'ouvrit sur Bill.
--Oh pardon, dit-il avant de refermer la porte.
George se releva et Andromeda fit pareil, cette dernière avait les joues en feu. Bill frappa à la porte et George lui dit d'entrer.
--Pardon, je voulais pas vous dérangez, je savais pas que vous étiez là, dit Bill assez mal à l'aise.
--Tu es venu pour quelque chose ? lui demanda George.
--Pour te chercher, maman veut que tu descendes pour prendre ton petit-déjeuner avant qu'elle nettoie la table et j'allais te demander où se trouvait Andromeda mais je l'es trouvé, répondit Bill et partie en vitesse de la chambre.
Andromeda regarda George dans les yeux avant d'éclater de rire tous les deux, George l'embrassa une dernière fois avant de lui prendre la main et sortir de sa chambre pour se diriger vers la cuisine.
Andromeda, dès qu'elle s'était lever, avait envoyer le cadeau d'Harry sur la pile des autres cadeaux, ce n'était qu'une peluche d'une chouette des neige avec accroché autour de sa patte, un petit morceau de parchemin avec écrit dessus : «Hedwige ♡».
Andromeda avait ensuite passer une bonne partie de sa matinée avec Gabrielle qui essayait d'apprendre à Andromeda des mots en français quand il y eut l'arriver de Charlie et Mrs Weasley obligea son fils à s'asseoir dans un fauteuil et leva sa baguette d'un geste menaçant en lui annonçant qu'il allait enfin avoir une bonne coupe de cheveux.
Comme le dîner d'anniversaire de Harry aurait rempli à craquer la cuisine du Terrier, même avant l'arrivée de Charlie, Lupin, Tonks et Hagrid, des tables furent disposées bout à bout dans le jardin. Fred et George ensorcelèrent des lanternes violettes, toutes marquées du chiffre 17, pour qu'elle restent suspendues d'elle-même dans les airs, au-dessus des invités. Grâce aux bons soins de Molly, la blessure de George était nette et propre. Les jumeaux faisaient de nombreuses plaisanteries à ce sujet.
Hermione fit jaillir de l'extrémité de sa baguette des serpentins dorés et violets qui vinrent s'enrouler comme une véritable œuvre d'art autour des arbres et des buissons.
--Attention devant, attention devant ! lança Molly d'une voix chantante.
Elle franchit la porte du jardin, précédée d'un objet semblable à un Vif d'or géant, de la taille d'un ballon de plage, qui flottait devant elle. Un instant plus tard, Andromeda s'aperçut qu'il s'agissait du gâteau d'anniversaire d'Harry que Mrs Weasley préférait transformer par la voie des airs, à l'aide de sa baguette magique, plutôt que de pendre le risque de la porter elle-même sur ce sol inégal. Quand le gâteau eut enfin atterri au milieu de la longue table, Harry s'exclama :
--Ça a l'air absolument magnifique, Mrs Weasley.
--Oh, ce n'est rien, mon chéri, répondit-elle d'un ton affectueux.
Vers sept heures du soir, les invités étaient arrivés, sous la conduite de Fred et de George qui les avaient attendus au bout de la route. Pour l'occasion, Hagrid portait son plus beau -et horrible- costume marron et pelucheux. Andromeda prit Remus dans ses bras quand il arriva et fit pareil avec Tonks qui était avec Remus.
Andromeda était assis sur une des nombreuses chaises autour de la table et discutait avec Ginny de tout et de rien quand Mrs Weasley annonça :
--Je crois que nous devrions commencer sans attendre Arthur. Il a dû être retenu... Oh !
Ils la virent tous en même temps : une traînée de lumière qui vola à travers la cour et atterrit sur la table où elle se transforma en une belette d'une éclatante couleur argentée. Se dressant sur ses pattes de derrière, elle parla avec la voix de Mr Weasley :
--Le ministre de la Magie va venir avec moi.
Puis le Patronus se dissipa dans les airs, alors que la famille de Fleur continuait de regarder bouche bée l'endroit d'où il venait de se volatiliser.
--Il ne faut pas que nous restions ici, dit aussitôt Remus. Harry, je suis, désolé, je t'expliquerai plus tard...
Il saisit Tonks par le poignet et l'entraîna avec lui. Ils allèrent jusqu'à la clôturent, l'enjambèrent puis disparurent. Molly sembla déconcertée.
--Le ministre ? Mais pourquoi ? Je ne comprends pas...
Ils n'eurent cependant pas le temps d'en dire davantage. Une seconde plus tard, Mr Weasley se matérialisa devant le portail, accompagné de Rufus Scrimgeour, immédiatement reconnaissable à sa crinière de cheveux grisonnants.
D'un pas énergétique, les deux nouveaux venus traversèrent la cour en direction du jardin et de la table éclairée par les lanternes, autour de laquelle tout le monde était assis en silence, les regardant s'approcher. Lorsque Scrimgeour s'avança dans la lumière, Andromeda remarqua qu'il paraissait beaucoup plus vieux que lors de leur dernière rencontre. Il avait l'air décharné, la mine sinistre.
--Désolé de cette intrusion, s'excusa Scrimgeour en marchant jusqu'à la table d'un pas boitillant. D'autant plus que je tombe en pleine fête, à ce que je vois.
Son regard s'attarda un instant sur le gâteau en forme de Vif d'or géant.
--Tous les vœux.
--Merci, répondit Harry.
--Je souhaiterais m'entretenir avec vous en particulier, poursuivit Scrimgeour. Ainsi qu'avec Mr Ronald Weasley et Miss Hermione Granger.
--Nous ? s'étonna Ron. Pourquoi nous ?
--Je vous expliquerai tout cela lorsque nous serons dans un lieu plus discret, dit le ministre. Pouvez-vous m'indiquer un tel endroit ? demanda-t-il à Mr Weasley.
--Oui, bien sûr, répondit ce dernier mal à l'aise. Le... heu... la salon. Pourquoi ne pas vous installer là-bas ?
--Montrez-nous donc le chemin, dit Scrimgeour à Ron. Il n'est pas nécessaire de nous accompagner, Arthur.
Harry, Ron et Hermione se levèrent et se dirigèrent vers l'intérieur de la maison sous le regard de toute la table.
VOUS LISEZ
I NEED YOU GEORGE WEASLEY
FanficCETTE HISTOIRE DATE DE 2020 COVER MADE BY @EMPTYBRAIN- <33 Andromeda Howell, fille de Maxime et Ariana Howell, ne vit pas une enfance comme toutes autres personnes jusqu'à que sa mère décide de fuir en emportant Andromeda pour pouvoir la protég...