cinquante-deux

2K 115 1
                                    

| Andromeda Howell |

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

| Andromeda Howell |

Ce matin tous le monde retournerait à Poudlard avec le Magicobus, escortés par Tonks et Lupin. Ces derniers prenaient leur petit déjeuner lorsque Harry, Ron, Hermione et Andromeda descendirent dans la cuisine le matin du départ.

Andromeda s'était excusé la veille avec Ginny, Hermione, Ron et Harry qui avaient compris pourquoi elle avait réagit comme ça.

Après avoir avalé un rapide petit déjeuner, ils s'habillèrent de blousons et d'écharpes pour affronter le froid grisâtre de cette matinée de janvier.

Andromeda prit Molly dans ses bras et serra la main d'Arthur qui lui sourit. Andromeda sortit de la maison au côté de George. La porte du numéro 12 claqua derrière eux et ils suivirent Lupin au bas des marches. Quand elle eut posé le pied sur le trottoir, Andromeda regarda par-dessus son épaule. La maison du numéro 12 rétrécissait rapidement tandis que celles qui l'encadraient s'élargissaient en l'écrasant de plus en plus. En un clin d'œil, elle avait disparu.

--Venez, plus vite on sera dans le bus, mieux ça vaudra, dit Tonks.

Andromeda remarqua une lueur d'inquiétude dans ses yeux lorsqu'elle jeta un regard autour de la place. Lupin tendit brusquement son bras droit.

BANG !

Un autobus à double impériale, d'une éclatante couleur violette, venait de surgir de nulle part, évitant de peu le réverbère le plus proche qui fit un bond en arrière pour libérer le passage.

Un jeune homme boutonneux aux oreilles en chou-fleur sauta à terre.

--Bienvenue à bord du..., commença-t-il.

--Oui, oui, c'est ça, on connaît, merci, l'interrompit Tonks. Allez, vite, montez...

Elle poussa Harry vers le marchepied, devant le contrôleur qui le regarda avec des yeux ronds.

--Oh mais... c'est Harry !

--Si jamais tu prononces son nom, je te jette un sort qui te plongera dans un oubli définitif, menaça Tonks en poussant à présent Ginny et Hermione à bord du bus.

--J'ai toujours voulu monter dans ce truc_là, dit Ron d'un ton joyeux.

Andromeda monta après lui, suivit par George.

--Il va falloir qu'on se sépare en deux groupes, dit vivement Tonks qui cherchait des yeux des sièges inocupés. Fred, George, Ginny et Andromeda, allez vous asseoir là-bas, au fond... Remus restera avec vous.

Andromeda suivirent Ginny qui se trouvait devant elle et s'assit à ses côtés au fond du bus. Le trajet se fit assez difficilement avec régulièrement des «BANG !» puis ils arrivèrent enfin à Poudlard, le MAgicobus s'arrêta devant le portail de Poudlard.

Tonks et Lupin les aidèrent à sortir leurs bagages avant de descendre leur dire au revoir.

--Vous serez en sécurité dès que vous aurez franchi l'enceinte de Poudlard, assura Tonks en scrutant la route déserte. Bon trimestre !

--Prenez bien soin de vous, dit Lupin qui serra la main de tout le monde en terminant par Andromeda qui prit rapidement dans ses bras et lui chuchota :

--Normalement, tu seras plus tranquille Andromeda.

Puis lui fit un bisou sur le front.

Andromeda, Harry, Hermione et les Weasley remontèrent à grand-peine l'allée glissante qui menait au château, traînant derrière eux leurs énormes valises. Hermione parlait déjà de tricoter quelques chapeaux d'elfes avant d'aller se coucher pour continuer de défendre la Société d'Aide à la Libération des Elfes appelé aussi S.A.L.E. créer par Hermione elle-même.

I NEED YOU GEORGE WEASLEYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant