| Andromeda Howell |
Des étendues de ciel d'un bleu éclatant commençaient à apparaître au-dessus des tourelles du château, mais ces signes annonciateurs de l'été ne parvenaient pas à faire qu'Andromeda se sente rassurer et en confiance pour qu'elle puisse faire une nuit entièrement complète.
--Je le répète, oublie l'histoire Malefoy, lui conseilla Hermione d'un ton ferme.
Au retour du déjeuner, ils s'étaient assis avec Ron dans un coin ensoleillé de la cour. Hermione et Ron serraient chacun entre leurs mains une brochure du ministère intitulée : Les Erreurs de transplanage les plus communes et comment les éviter. Ils devaient en effet passer leur permis l'après-midi même, mais la brochure n'avait guère apaisé leur trac. Ron sursauta en voyant une fille tourner l'angle du mur et essaya de se cacher derrière Hermione.
--Ce n'est pas Lavande, le rassura Hermione d'un ton las.
--Ah, bon, dit Ron, plus calme.
--Harry Potter ? demanda la fille. Je dois te donner ça.
--Merci...
Harry prit le petit rouleau de parchemin.
--Dumbledore m'avait annoncé qu'il ne me donnerait pas d'autre leçon tant que je n'aurais pas récupéré le souvenir de Slughorn ! dit-il, dès que la messagère se fut suffisamment éloignée pour ne pas l'entendre.
--Il veut peut-être savoir où tu en es ? suggéra Andromeda tandis qu'Hermione déroulait le parchemin.
Harry lut le mot avant de murmurer :
--Regardez ça, en tendant le mot à Hermione.
--Oh non, pour l'amour du ciel ! s'écria-t-elle en parcourant rapidement le parchemin.
Elle le passa à Ron qui parut de plus en plus incrédule à mesure qu'il le lisait et le tendit ensuite à Andromeda.
Chers Harry, Ron et Hermione,
Aragog est mort la nuit dernière. Harry et Ron, vous l'aviez rencontré et vous savez que c'était un être hors du commun. Hermione, je suis sûr que tu aurais aimé le connaître. Je serais très touché si vous vouliez bien descendre ce soir pour assister à l'enterrement. Je voudrais qu'il ait lieu au crépuscule, c'était le moment de la journée qu'il préférait. Je sais que vous n'êtes pas censés sortir si tard mais vous pourrez vous servir de la cape. Ça m'ennuie de vous le demander mais je n'aurai pas la force de rester seul.
Hagrid--C'est un malade mental ! s'exclama-t-il d'un ton furieux. Cette chose a dit à toute sa famille qu'ils pouvaient nous dévorer, Harry et moi ! Il les a invités à se servir ! Et maintenant, Hagrid voudrait qu'on aille pleurer sur son abominable cadavre velu !
--Il n'y a pas que ça, dit Hermione. Il nous demande de quitter le château le soir sachant que les mesures de sécurité sont mille fois plus strictes qu'avant et qu'on risque de gros ennuis si on se fait prendre.
VOUS LISEZ
I NEED YOU GEORGE WEASLEY
FanficCETTE HISTOIRE DATE DE 2020 COVER MADE BY @EMPTYBRAIN- <33 Andromeda Howell, fille de Maxime et Ariana Howell, ne vit pas une enfance comme toutes autres personnes jusqu'à que sa mère décide de fuir en emportant Andromeda pour pouvoir la protég...